ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
Et on a les chiffres de l'efficacité de la signature d'une attestation pour acheter du pain, sur la surcharge des hôpitaux ?
Misty-Dog
Ah. Ambiance Twitrer ici aussi ? Alors oui, les impacts ont été mesurés.

https://presse.inserm.fr/covid(...)8039/
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Sinon pendant la quarantaine, j'ai vu un gars qui jouait Hells Bells de son balcon et qui envoyait bien.
Misty-Dog
On a fait un petit concert guitare voix sur le balcon les deux premiers samedis soirs. Avec un Higjway to hell version blues lent histoire de rester dans le sujet
Ici ????
Axe FX FM9
Retour amplifié Atomic
Jem BSB, Jem FP2, Universe UV777P BK, Strat Amerian Standard Custom, Strat FSR HSS 2012, SG Reissue 61, Vigier GV Wood Purple, Les Paul Studio 2022, Gibson LP Special Tribute DC
2 oreilles, 10 doigts
Mon petit groupe : www.facebook.com/groupeadlib
fifdefif
bobofran a écrit :
Vu en 96 à bercy il me semble pour la tournée ballbreaker.

Je les ai connu en 4ième avec la sortie de BIB en cours de musique par mes nouveaux potes qui avaient 2 ans de plus que moi, qui les avaient vu avec Bon Scott à Muret (un petite ville à 20 bornes de Toulouse ) et qui avaient tous les places pour la tournée BIB au Parc Des Expos de Toulouse.
Et avec mes 13 ans je n'ai même pas tenté de négocier avec mes parents.
Vu en 96 à Bordeaux avec le Sepultura des frères Cavalera (sur la tournée Roots) et en 2015 à Barcelone avec toute la famille ( c'est ce qu'on appelle la transmission entre générations )
zefox
  • zefox
  • Custom Total utilisateur
Roots bloody roots, ah ah, dans la bagnole à fond de temps à autre

Pour rouvrir la parenthèse Notre Dame sans aller dans l'obscurantisme, je voulais entendre les orgues... mais fallait être amateur de musique moderne pour apprécier, je pense que les deux qui jouaient ont pris leur pied (une fois dans leur vie, ce genre d'occase !) mais c'était inécoutable pour le commun des mortels. Pourtant j'ai souvent eu les larmes en écoutant de l'orgue bien poussé dans une église, ça prend aux tripes comme un mur de 4x12, vraiment dommage là. Tant qu'à choisir ils auraient du jouer Parallels de Yes !
Fin de la parenthèse.
El Phaco
fifdefif a écrit :

Vu en 96 à Bordeaux avec le Sepultura des frères Cavalera (sur la tournée Roots)

C'est justement le concert que j'ai raté à cause de cette sombre histoire de taxi (enfin, c'était à Lyon en l'occurrence, mais même tournée). J'en suis toujours deg près de 20 ans après...
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao Tseu
T'as pas oublié une décennie là ?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
fifdefif
Sur Bordeaux c'était Silmaril et Sepultura

En ce moment sur groupes / artistes pros...