thiebault a écrit :
Après moultes écoutes, j'ai quelques réserves.
Oui, je risque la mort, je sais, mais tant pis, je dis la phrase :
"encore un"
Oui, l'album est bien, voilà, il est bien.
Mais où sont les "Problem child", "Let there be rock", "Riff Raff", "if you want blood" et autre "you shook me all night long".
JE SAIS, je compare à ce qu'il se fait de mieux en AC/DC (d'après moi). Mais après toutes ces années d'attente !
Je répète : cette album est bien, mais on est loin du chef d'oeuvre que les Young Bros faisaient naturellement avec quatre bouts de ficelle juste avec des riffs.
Ces mecs là étaient
LES ROIS des RIFFS !
lorsqu'ils ont attaqués en Australie, on a du revoir à la hausse les chiffres pour les disques d'or, une fois fait ils ont conquis l'Europe, puis sont repartis à zéro pour les US.
Aujourd'hui, si j'avais à présenter AC/DC à un type qui viendrait des années 70, je ne présenterais pas cette album.
Aujourd'hui, s'ils commençaient leur carrière avec cet album, je ne crois pas que ce serait joué.
Bon, voilà mon ressenti.
Je m'excuse par avance si j'en ai choqué, mais il me semble que l'on a, pour beaucoup, un soupir de soulagement de ne pas avoir entendu le pire, alors, c'est un peu niveler par le bas.
AC/DC doit être GEANT dans ses compos..
C'est exactement ce que je ressens mais quand je dis ça on dit que j'ai des gouts de merde!