ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Doc Loco a écrit :

A 55 piges, ça va je trouve. Ca a jamais été des dieux grecs non plus hein, nos rockeurs d epoche (et on les aime aussi pour ça ).

Bah ils font leurs âges quand même, regardes les bras, la taille...
et alors le costume, la grande classe

Mais bon j'avoue que les voir bientôt
et en plus, pouvoir me dire que c'est moi qui dirais dans 30 ans, j'y étais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
molodoi
Doc Loco a écrit :
Pour mieux se préparer à la grande tournée qui arrive, AC/DC va employer des coachs de Formule 1. Les musiciens sont conscients de leur âge, alors ils mettent le maximum de chance de réussite de leurs côtés en s’entourant le mieux possible. D’autant que la setlist des concerts va être conséquente selon quelques indiscrétions révélées par Angus Young, il a laissé entendre aussi que le décor de scène pourrait être un train géant. Au delà de la longueur des concerts, la tournée s’allonge elle aussi, régulièrement avec de nouvelles dates. On parle par exemple du 2 septembre 2009 au Stade de France qui serait une des étapes de la tournée de stades...

L'histoire des coach, ça ne me semble pas vraiment neuf...

Je me souviens avoir lu (mais je ne sais plus trop où) que pour préparer les concerts, Angus faisait un "petit" jogging quotidien: 10km/jour
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
thiebault
ouais !!!!!!!!!!!!!

Super le Malcolm !!

ça me fait trop plaisir, plutôt que ça :
brrrr !!!!

Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
totoleheron
Est-ce que quelqu'un sait si des places dans les gradins H se sont vendues?
Yoshi73
Doc Loco a écrit :
Tiens c'est marrant, j'ai eu exactement l'impression inverse - Malcolm m'avait fait une bonne impression.

J'ai vu une photo de Malcom avec un tres large sourire genre "cinemascope" qui faisait ressortir des rides a plusieurs etages. Et puis au niveau des bras, y'a pas grand chose a manger.
Il faut penser au cannibale melomane qui descend par chez nous pour voir AC/DC en concert.

totoleheron a écrit :

D'apres le plan de vente, quelques places en tribune H (a l'arriere sur le cote de la scene) ont ete vendu. Ami Totoleheron il faut que tu arretes de te prendre la tete avec ton emplacement a Bercy. Relax, t'as une place et tu vas les voir. A ce rythme la tu vas nous peter une durite avant le concert.
thiebault
Citation:
Et puis au niveau des bras, y'a pas grand chose a manger.

Je pense que l'arrêt de l'alcool a du lui faire perdre "quelques" calories

Il reste l'un des maîtres de la rythmique.

Tant qu'il a des muscles pour taper sur sa Gretsch :MANGE de la viande, Malcolm !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
sixstringslover
Doc Loco a écrit :
JayJay91 a écrit :
il est énoooorme;

C'est rien de le dire! Depuis le début de l'aprèm je me l'écoute en boucle et c'est un ENAUUUURME panard. Quand on termine un album sur le meilleur morceau de Led Zeppelin depuis leur séparation ( ), c'est tout dire du reste!

Je remets une couche, mon msg est passé à la trappe j'ai l'impression. Personne n'a relevé les influences "sudistes" ? :

Bien vu Doc Je trouve même qu'il y a du Plant dans le chant de Brian
Au niveau des analogies, à mes humbles oreilles, on y entend egalement de nets accents de "rock sudiste", Lynyrd Skynyrd et ZZ top en tête.

Sinon, bah, en boucle dans la voiture. Je mets le contact, 1er riff de RnR train, je tourne la clé, un long break de 2 secondes le temps que le moteur se lance, et là la batterie repart et la guitare redemarre (et accessoirement la voiture ) Le pied integral
Un bon RnR train pour ouvrir le concert, ca risque bien de mettre le feu à Bercy, non
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
Yoshi73 a écrit :

totoleheron a écrit :

D'apres le plan de vente, quelques places en tribune H (a l'arriere sur le cote de la scene) ont ete vendu. Ami Totoleheron il faut que tu arretes de te prendre la tete avec ton emplacement a Bercy. Relax, t'as une place et tu vas les voir. A ce rythme la tu vas nous peter une durite avant le concert.

T'as raison...le 25 février c'est bien le mois prochain?
Yoshi73
Totoleheron = Fonzie = Cool !
Doc Loco a écrit :
molodoi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, pour ceux qui trouvent que Phil Rudd (et Cliff Williams dans une moindre mesure) sont de piètres instrumentistes qui se contentent de garder le beat ...

Y a des gens qui arrivent encore à penser ça?

oh que oui

envoie les moi que j'leur explique

heu malcom sur les photos il fait pas 55 mais 40 sur la 2eme oui il se teint les cheveux ou quoi
clarissep
Luna_jena a écrit :
Doc Loco a écrit :
molodoi a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, pour ceux qui trouvent que Phil Rudd (et Cliff Williams dans une moindre mesure) sont de piètres instrumentistes qui se contentent de garder le beat ...

Y a des gens qui arrivent encore à penser ça?

oh que oui

envoie les moi que j'leur explique

heu malcom sur les photos il fait pas 55 mais 40 sur la 2eme oui il se teint les cheveux ou quoi

ah ben alors j'en fais 20
Ils ont leur âge mais bien conservés dirons nous
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep a écrit :

ah ben alors j'en fais 20
Ils ont leur âge mais bien conservés dirons nous

j'croise malcom dans un caf conc, on me dit qu'il approche la 60aine, j'y croirais pas , il a pas les symptomes de vieillesse apparant, il a pas pris une bedaine d'enfer , a pas les epaules tombantes, est pas degarni comme angus, et a pas un poil de cheveux blancs.
regardes les mecs de 55 piges autour de toi

sinon, sur les liens qu'on a posté plus haut pour les titres sur youtube :
"This video is no longer available due to a copyright claim by Sony/BMG"

"ptain on arrive enfin à vendre des disques, virez moi ça"

globalement j'suis quand meme assez content qu'acdc soit toujours aussi bien perçu, ca montre que le rock a encore bien sa place

molodoi a écrit :

Je me souviens avoir lu (mais je ne sais plus trop où) que pour préparer les concerts, Angus faisait un "petit" jogging quotidien: 10km/jour

il y arrive avec tout ce qu'il fume ?
molodoi
Luna_jena a écrit :

molodoi a écrit :

il y arrive avec tout ce qu'il fume ?

T'sais, sur scène, pdt un concert, il doit pas être loin des 10km...

Et sinon, il faisait comment Johan Cruijff, à l'époque (il avait négocié le droit de fumer ses clopes pdt la mi-tps )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
totoleheron
Tiens puisque je tombe la dessus, moi la seule chose que j'espère c'est que le concert ne va pas avoir cette gueule :

ca fait peur
Doc Loco
[mode mauvaise langue IN] Tiens, ils font enfin de stacks à la taille des bros Young? [/mode mauvaise langue OFF]
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué: ce soir il y a une soirée spéciale sur Virgin 17
http://www.unweb.fr/medias/vir(...).html

Citation:
A l’occasion de la reformation du groupe, Virgin 17 dédie une soirée entière au quintet rock d’anthologie, AC/DC, le jeudi 23 octobre à partir de 22h10.
Après 8 longues années de silence, le groupe légendaire de rock australien livre le 20 octobre un nouvel album studio nommé “Black Ice”. Pour promouvoir ce 15ème opus, AC/DC passera par Paris-Bercy pour 2 dates en février 2009.
A travers une programmation exclusive de 3 heures, VIRGIN 17 rend hommage aux 25 ans de carrière du groupe des frères Young.
Soirée spéciale AC/DC
Diffusion : jeudi 23 octobre
- 22h10 Film : AC/DC “Let There Be Rock”, inédit, film français d’Eric Dionysius et Eric Mistler (1980)Avec Bon Scott, Cliff Williams, Angus Young, Malcolm Young…
Mêlant captations de concert, interviews avec les membres du groupe et petites scènes fictives, ce film rarissime retrace la venue du groupe au Pavillon de Paris le 9 décembre 1979 lors de la tournée “Highway To Hell”.
- 23h45 Concert AC/DC «No Bull» Inédit, filmé en 1996 aux Arènes de Madrid pendant la tournée Ballbreaker, ce concert livre les plus grands tubes d’AC/DC : “Highway To Hell”, “Hard As A Rock” ou encore “You Shook Me All Night Long”.
- 00h45 Documentaire, AC/DC ”Plug Me In” inédit, une sélection des meilleures prestations du quintet enregistrées aux 4 coins du monde de 1975.

...1979: c'est de celui là que tu parlais Doc?

En ce moment sur groupes / artistes pros...