ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
claptonisgod
aucun parisien n'a joué au jeu de piste géant de samedi ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 20 Oct 2008, 11:03
Ecoute de plusieurs morceaux hier soir dans l'émission de Zegut.
Le tout entrecoupé d'une interview (sans grand intérêt) d'Angus mais surtout de classiques du groupe. Résultat : ce que je considère être les meilleurs morceaux du disque tiennent bien la route face aux monstres habituels (I you want blood..., shoot to thrill)
lemgement lemg
totoleheron
Et hop réception des places aujourd'hui.
Reste plus qu'à éviter de se casser une papatte d'ici le concert.
drum is dream
plus de place pour le concert de paris!!!! rah!
sinon achat du cd black ice trob bon le cd!!!!
The show must go on
M.Twirly
'tin gdp.com me dit "NON EDITEE" pour ma commande, sérieux vu le prix + le fdp, ils abusent un tantinet...
Doc Loco
Y'aurait pas moyen de parler des problèmes de places dans la rubrique concert et ici du groupe et de sa musique?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Je faisais partie des premiers à afficher ma déception vis-à-vis du titre dispo à l'écoute sur myspace. Un morceau d'une banalité déconcertante qui pour moi était absolument dissuasif quant à l'achat du cd.

Et bien il faut reconnaître qu'après l'écoute des autres titres, ça ressemble à une excellente surprise, qui pourrait donner un très bon album rock'n roll.
Je vais peut-êtr eme laisser tenter du coup
--Nico--
Et bah tu vois, quand tu veux!!
Doc Loco
Il est clair qu'ils ont mis en avant le titre le plus (caricaturalement) "AC/DC" - pour ne pas dérouter les fans. Ils auraient commencé par "Anything goes", "Stormy may day" ou "Black ice", on pouvait craindre pour la santé des plus vieux fans - "quoi!!!!!!!! du changement?????? AARRGGHhhhhh" - *couic* .
In rod we truss.

dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Il est clair qu'ils ont mis en avant le titre le plus (caricaturalement) "AC/DC" - pour ne pas dérouter les fans. Ils auraient commencé par "Anything goes", "Stormy may day" ou "Black ice", on pouvait craindre pour la santé des plus vieux fans - "quoi!!!!!!!! du changement?????? AARRGGHhhhhh" - *couic* .

apres 2 ecoute de l'album, c'est cette chanson qui m'a le plus marqué ! elle sonne tres pop quand meme ! j'aime bien

bon il va tourner dnas l'ipod toute la semaine je pense !
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
C'est sans doute la plus immédiate et elle ferait assurément un très bon single, même si celà fera un peu grincer des dents ceux qui la trouve trop pop (ça reste quand même bien pêchu pour de la pop, et surtout y'a pas de honte à avoir, vive la bonne pop).
In rod we truss.

Doc Loco
Pimp_Da_Nigga a écrit :
Doc Loco a écrit :
C'est sans doute la plus immédiate et elle ferait assurément un très bon single, même si celà fera un peu grincer des dents ceux qui la trouve trop pop (ça reste quand même bien pêchu pour de la pop, et surtout y'a pas de honte à avoir, vive la bonne pop).

En single je sais pas, mais en duo avec Bruce Springsteen, je la sens bien.

Non ?

C'est rigolo, tantôt dans ma bagnole je me disais justement que le Boss pourrait sans problème la faire passer pour une de ses chansons .
In rod we truss.

Invité
  • Invité
Ma chérie vient de me l'offrir, AC/DC limited edition...Et pour l'instant
Yoshi73
Ayant critique Brian Johnson sur ce forum, je rejoins Doc Loco (et d'autres) pour dire que le monsieur a fait beaucoup d'efforts au niveau vocal sur certaines chansons (Rock'n roll dream).

Je rejoins egalement lemg : si il n'y avait que 10 titres l'album serait bien meilleur. Y'a certains morceaux qui font remplissage. C'etait quand meme bien l'epoque des disques en vinyl qui duraient 40 minutes.

Sinon, bon album, pas fatiguant, ca trace en continue, toujours en ligne droite, y'a pas de courbes, c'est bien du AC/DC. Il y a des titres qui ressortent vraiment du lot. J'espere que pour les concerts a venir ils ne gourront pas dans le choix des nouveaux morceaux a jouer sur scene (quoique j'aimerai bien voir la reaction des fans du groupe en entendant "Anything goes" en live).
Doc Loco
Tiens, pour ceux qui trouvent que Phil Rudd (et Cliff Williams dans une moindre mesure) sont de piètres instrumentistes qui se contentent de garder le beat ... écoutez la fin de Black ice où, très exceptionnellement, ils se lâchent un peu ...
In rod we truss.

shaggy
  • shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je viens d'écouter quelques titres de "Black Ice" sur leur site... et bah c'est toujours du AC/DC (heureusement!) et franchement ça le fait bien
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop

En ce moment sur groupes / artistes pros...