ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Tiens toi aussi tu avais un sac US? Ils ont du en vendre un paquet
Moi j'avais même des cornes et des flammes tracées au feutre vert sur mon casque...bon je sais vert c'est pas terrible mais j'avais que ca.
Au passage +1 pour Big Jack
clarissep
Doc Loco a écrit :
Luna_jena a écrit :
j'suis allé pour l'acheter aujourd'hui il sort que lundi

mais j'suis deja fan de ce morceau

je crois que pour l'instant c'est mon preferé toutes chansons confondues de brian johnson au chant, y'a des accents à la robert plant un peu ca le fait severe et la compo est excellente

miam

Tu vois, je me dis que s'il avait chanté comme ça depuis le début (il peut, la preuve), la transition d'avec Bon m'aurait été plus facile .

Ceci dit, ce n'est pas ma favorite, mais elle est dans le peloton de tête (pour les inquiets: c'est la seule "ballade" du CD ).

Tiens, puisqu'on parle de Plant, la plus zeppelinienne du lot:
Argh c'est bon .

Bon ben je connais mon prochain achat (enfin pas tout de suite...en ce moment, j'investit plutôt dans la police alors faudra attendre un peu )
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 19 Oct 2008, 13:54
Je ne l'ai écouté qu'une fois, sur youtube, et je trouve qu'il y a quand même trop de remplissage.
Avec dix morceaux, c'est sûr, on obtenait un très bon disque.
Là, avec une quinzaine, on dilue l'effet et la sensation finale est plus proche de celle que je ressens après Flick of the switch qu'après Back in black.
Néanmoins, les bons morceaux sont vraiment bons, il y a quelques innovations (la slide, certains choeurs moins dockers bourrés que d'habitude, la basse funky...) et l'album vaut le coup.
De toute façon j'avais, prévu de l'acheter, même sans l'avoir écouté avant.
lemgement lemg
Jimmy W
Tenir... jusque demain... tenir... sans GNEEEEEEEE écouter l'album sur GNEEEEEEEEEEEEEEEEEE youtube... tenir... le... GNEEEE coup.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
lemg a écrit :
Je ne l'ai écouté qu'une fois, sur youtube, et je trouve qu'il y a quand même trop de remplissage.
Avec dix morceaux, c'est sûr, on obtenait un très bon disque.
Là, avec une quinzaine, on dilue l'effet et la sensation finale est plus proche de celle que je ressens après Flick of the switch qu'après Back in black.
Néanmoins, les bons morceaux sont vraiment bons, il y a quelques innovations (la slide, certains choeurs moins dockers bourrés que d'habitude, la basse funky...) et l'album vaut le coup.
De toute façon j'avais, prévu de l'acheter, même sans l'avoir écouté avant.

Le pire étant que les morceaux moins bons à la première écoute deviennent quand même addictifs au bout d'un moment .

Découverte du jour: c'est le CD idéal pour la bagnole, le mix est absolument parfait, j'ai roulé en headbangant tout du long .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
M.Twirly
2eme journée avec toujours aussi bon !
vincentvince
Je revois ma copie par rapport au premier comment sur Rnr Train... je trouve qu'il y a qq compos qui détonnent par rapport à ce à quoi ils nous ont habitués, et c'est une très bonne surprise... par contre, là ou je ne change pas d'avis, c'est sur la pêche de Rudd ... quel pied ça doit être d'avoir une telle section rythmique derrière soi !
PISS and LAUGH
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Snach a écrit :
Mais qui est le génie sorcier qui fabrique les ampli des frères Young, à chaque note, à la manière de la madelène de Proust, Angus me ramène dans les années 80 avec nos sac US "tagués" AC/DC... C'était autre chose que NTM...

Arf, la bonne vieille musette verte
Y'en avait partout sur la mienne, mais surtout un gros Metallica et AC/DC devant.
J'suis deg de l'avoir paumée, ça m'aurait fait marrer de la resortir...presque 25 ans plus tard
^^ franchement il est super leurs nouvel album !!
j'aurai trop aimé avoir des places pour les voir a bercy ^^
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
j'aurai trop aimé avoir des places pour les voir a bercy ^^

Tu as essayé et pas réussi?
Invité
  • Invité
Bon, plus que quelques heures, marrant, c'est peut-être un peu le même effet que pour le metallica (longue attente, buz web etc...), ou les commentaires positifs que j'entends ici et là, ca me l'avait pas fait pour l'avant dernier, mais la j'ai hate...
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Enfin pour l'avoir écouter 2 fois, je le trouve nettement meilleur que le précédent.
On est finalement assez gâté en ce moment !
totoleheron
L'iphone fait de belle photo..mais pourquoi deux couleurs différentes. Deux sites de vente différents?
claptonisgod
aucun parisien n'a joué au jeu de piste géant de samedi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...