ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ktophe
  • ktophe
  • Custom Supra utilisateur
Il me manque plus que de reçevoir mes deux places du 27/02 et je serai comblé! Ca devrait arriver la semaine prochaine.
Belgian_PEPSI
chui trop deg de pas avoir reussi a choper de place pour le sportpaleis... qq1 sait si il en reste pour bercy?
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
cabask
  • cabask
Tout a été vendu en quelques minutes.
JayJay91
Je viens d'acheter l'album au champion du coin, il est dispo en avance visiblement et il est énoooorme;
Doc Loco
JayJay91 a écrit :
il est énoooorme;

C'est rien de le dire! Depuis le début de l'aprèm je me l'écoute en boucle et c'est un ENAUUUURME panard. Quand on termine un album sur le meilleur morceau de Led Zeppelin depuis leur séparation ( ), c'est tout dire du reste!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
  • Publié par
    speo
    le 18 Oct 2008, 22:06
Doc Loco a écrit :
JayJay91 a écrit :
il est énoooorme;

C'est rien de le dire! Depuis le début de l'aprèm je me l'écoute en boucle et c'est un ENAUUUURME panard. Quand on termine un album sur le meilleur morceau de Led Zeppelin depuis leur séparation ( ), c'est tout dire du reste!

+1000

Le meilleur album période Brian ?
Doc Loco
speo a écrit :

Le meilleur album période Brian ?

Y'a quand même Back in black qui va être difficile à faire passer au second plan . Mais on est au moins au niveau de "For those ...", sans un méga hit, mais avec peu ou pas de remplissage (15 morceaux quand même, et seuls deux ou trois me paraissent "average" - le reste oscille entre bon et très bon).
In rod we truss.

ktophe
  • ktophe
En effet il a l'air pas mal cet album. Des riffs accrocheurs. Je l'ai écouté qu'une fois pourtant. Bon j'aurais préféré un album de 8 morceaux, mais maintenant ça deviens rare les "petits" albums.
j'suis allé pour l'acheter aujourd'hui il sort que lundi

mais j'suis deja fan de ce morceau

je crois que pour l'instant c'est mon preferé toutes chansons confondues de brian johnson au chant, y'a des accents à la robert plant un peu ca le fait severe et la compo est excellente

miam
Wild Crew
ktophe a écrit :
En effet il a l'air pas mal cet album. Des riffs accrocheurs. Je l'ai écouté qu'une fois pourtant. Bon j'aurais préféré un album de 8 morceaux, mais maintenant ça deviens rare les "petits" albums.

Black Ice contient 15 morceaux, mais seulement 11 devaient figurer sur celui-ci, enfin seulement ..
Angus l'avait expliqué lors d'une interview sur le dernier Rock Hard ; que lui et les autres membres du groupe avaient du mal à se mettre d'accord sur quels morceaux choisir pour l'album, mais finalement après les désaccords qu'il y avait à ce propos cela devenait de plus en plus difficile, et ils ont donc décidé d'y inclure toutes leurs compos
Doc Loco
Luna_jena a écrit :
j'suis allé pour l'acheter aujourd'hui il sort que lundi

mais j'suis deja fan de ce morceau

je crois que pour l'instant c'est mon preferé toutes chansons confondues de brian johnson au chant, y'a des accents à la robert plant un peu ca le fait severe et la compo est excellente

miam

Tu vois, je me dis que s'il avait chanté comme ça depuis le début (il peut, la preuve), la transition d'avec Bon m'aurait été plus facile .

Ceci dit, ce n'est pas ma favorite, mais elle est dans le peloton de tête (pour les inquiets: c'est la seule "ballade" du CD ).

Tiens, puisqu'on parle de Plant, la plus zeppelinienne du lot:
Argh c'est bon .
In rod we truss.

M.Twirly
Ca fait 3h qu'il passe en boucle... assez étonnant comme album... et teeeellement bon !! (les voisins doivent commencer a être gaver je pense )

entre stormy may day, black ice (énorme), decibel (gibbons es-tu là ?) et rock'n'roll dream franchement ya du très très bon ! vivement le concert
Snach
  • Snach
  • Special Ultra utilisateur
Mais qui est le génie sorcier qui fabrique les ampli des frères Young, à chaque note, à la manière de la madelène de Proust, Angus me ramène dans les années 80 avec nos sac US "tagués" AC/DC... C'était autre chose que NTM...
totoleheron
Tiens toi aussi tu avais un sac US? Ils ont du en vendre un paquet
Moi j'avais même des cornes et des flammes tracées au feutre vert sur mon casque...bon je sais vert c'est pas terrible mais j'avais que ca.
Au passage +1 pour Big Jack

En ce moment sur groupes / artistes pros...