Niko09 a écrit :
Tyran, merci pour cette belle histoire...
moi j'attends le mien pour le mois de Février, et l'échographie a eu lieu hier. Il bouge aussi comme Angus...
La mère est australienne et encore plus fan d'ACDC que je ne le suis, mais Angus ou malcolm n'ont finalement pas été retenus, même si ils ont tous les deux été sur la liste des "possibles".
ton post me donne encore plus envie de voir arriver le bout de chou dans la maison.
Sa mère a vu les doigts hier à l'échographe iet le médecin a dit qu'ils étaient assez longs... donc je suis bon pour donner des cours de gratte et préter ma Les Paul dans quelques années... J'adore
It's a long way to the top when you wanna be a dad though...
je sais pas si on te l'a déjà dit mais...
tu vas vivre le plus beau jour de ta vie et déjà je te ressens tout comme.
Qu'importe le prénom, c'est que du bonheur. même si il y a des couches, des nuits fracturés et du stress, c'est que du bonheur quand on tient ce miracle de la vie dans ses bras. Et pis vous allez le vivre à deux... c'est le top et puis fais gaffes car en effet les choses se transmettent inconsciemment.
planques tes cd et ta gratte
Attends toi à un choc, toi qui ne voit que ton enfant par un écran, car en vrai, c'est une electrocution à plus de milliards de milliards de wolts.
Du coup tiens, je pars vous chercher quelques trucs sympath sur AC/DC.
Longue vie à vous tous et longue vie à ce forum
Let there be cool