ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
sarssipius a écrit :
Azazello a écrit :
Ce qui est bien avec AC/DC c'est qu'une fois qu'on a écouté un de leurs albums on les a tous écouté...
On gagne du temps au moins comme ça...

Un peu comme pour tes posts en quelque sorte Pas taper pas taper

Pas mal...En plus je trouve AC/DC plutôt sympathique mais j'ai pas pu m'empêcher...
(En même temps ce n'était pas juste une petite provocation ce dernier single j'ai vraiment l'impression de l'avoir entendu 12 000 fois avant...)
sarssipius
Azazello a écrit :
sarssipius a écrit :
Azazello a écrit :
Ce qui est bien avec AC/DC c'est qu'une fois qu'on a écouté un de leurs albums on les a tous écouté...
On gagne du temps au moins comme ça...

Un peu comme pour tes posts en quelque sorte Pas taper pas taper

Pas mal...En plus je trouve AC/DC plutôt sympathique mais j'ai pas pu m'empêcher...

J'ai été victime d'à peu près le même phénomène... La perche tendue c'est toujours difficile à rejeter...

Citation:

(En même temps ce n'était pas juste une petite provocation ce dernier single j'ai vraiment l'impression de l'avoir entendu 12 000 fois avant...)

Boarf c'est le truc d'AC/DC ça... Le seul groupe au monde à qui personne ne demandera jamais de changer sa formule. Même Angus n'a même plus le droit d'enlever sa tenue d'écolier... Il commence quand même à atteindre la limite d'âge à laquelle ça va commencer à faire désordre
A la limite ils broderaient autour de Highway To Hell durant tout le reste de leur carrière que personne ne leur reprocherait...

AC/DC c'est un peu l'exception...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
totoleheron
15 titres quand même...il devrait bien y avoir quelques perles
molodoi
Doc Loco a écrit :
Au plus je l'écoute, au plus je l'aime bien . Y'a aussi quelques jolis petits trucs comme la guitare rythmique de chaque deuxième partie de couplet - discret mais bien trouvé .

Oué, la deuxième guitare est sympatoche

Le travail sur les choeurs est excellent aussi, je trouve
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Doc Loco
sarssipius a écrit :

Depuis que les Ramones sont morts et enterrés oui - ce sont vraiment les deux seuls groupes dont la "formule" ne m'a jamais lassé.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pour être franc, leur nouvel album je le sentais carrément pas, même si je suis un de leur plus grand fan, je me disais qu'ils auraient du s'arreter où ils s'étaient arreté, parce que je trouverais ça dommage de tout gacher et de finir sur un album pas terrible.
Et là hier matin, en écoutant le premier extrait, je me suis pris une de ces claques dans la gueule
Rien que sur les premières notes, on sent qu'ils n'ont rien perdu et qu'ils sont toujours là, prêt a faire le show.
La j'attend avec impatience la sortie de l'album pour me jeter dessus

Et si ils passent en France vers février, parfait, je serais de la partie =D
-Rafa-
  • -Rafa-
  • Special Supra utilisateur
J'aime assez ce single. C'est du bon AC/DC même si j'ai également le sentiment (c'est plus qu'un sentiment même) d'avoir entendu ça des centaines de fois. Mais je ne suis pas lassé.

Pour en revenir aux deux écoles de Doc Loco, je ne fais partie ni de l'une ni de l'autre. J'ai autant de respect pour les groupes qui restent fidèles à leurs racines que pour ceux qui défrichent, ouvrent des brêches, se remettent en question etc...(bon, ça dépend des groupes aussi...)

A part ça, une tournée avec Airbourne en première partie, c'est envisageable ?
-Askel-
Citation:
A part ça, une tournée avec Airbourne en première partie, c'est envisageable ?

Franchement, si il y a un groupe actuel qui suivrait parfaitement pour faire la première partie d'AC/DC, c'est bien eux !!
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
totoleheron
Sur leur myspace :
Plays today ----> 120093 au moment ou je le consulte.

Heu..bien je crois que je n'ai jamais vu un tel score sur myspace encore, ya du monde au portillon
sarssipius
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :

Depuis que les Ramones sont morts et enterrés oui - ce sont vraiment les deux seuls groupes dont la "formule" ne m'a jamais lassé.

Ah ouais j'avais oublié les Ramones...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi bon.

Les fins de carrières, c'est bien souvent ça le tournant le plus difficile pour un groupe.

Ce nouveau morceau, j'ai beau avoir l'impression de l'avoir entendu des centaines de fois, ça confirme à chaque fois qu'il n'y a QUE AC/DC pour pondre des morceaux comme ceux la.

Plus je l'écoute, plus je l'apprécie et plus je trépigne.
Jimmy W
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :

Motörhead ?
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Mack10
  • Mack10
  • Special Cool utilisateur
Mon album préféré d'eux ca doit être surement powerage.
claptonisgod
Paintkiller a écrit :
sarssipius a écrit :
Doc Loco a écrit :
sarssipius a écrit :

Motörhead ?

ouais... encore que Motorhead c'est pas si "stable" musicalement que ça... bon évidemment on ne s'attend pas à ce que le prochain opus soit un album de folk-rock californien ou un album electro-dance, la base reste toujours la même, mais même si Lemmy s'en defend en disant qu'ils n'ont toujours joué qu'une chose, du rock and roll, au fil du temps les albums suivent plus ou moins la courbe d'évolution du rock qui bastonne, hard rock, punk, metal... notament dans le son et la production des albums. Entre "Overkill" (79), "Another Perfect Day" (83) et "Inferno"(2004) il y a quelques différences (ok ça ne sauterait pas forcemment aux oreilles de l'auditeur néophyte ). Alors que "Stiff Upper Lip" aurait pu sortir l'année après "Highway to Hell", ou l'inverse

et Status Quo, alors ? Avec un nom pareil...

En ce moment sur groupes / artistes pros...