ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
ton!o a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Moi le lieu parce que le SDF c'est juste de la merde...

dans quel sens tu dis ça?

J'aime pas le Stade de France (ni aucun stade d'ailleurs), le son est pourri, tu vois les gars tout petits, le prix y est prohibitif, tu peux pas te garer, c'est naze quoi !

Qu'on continue à y passer djauny et les footeux de merde mais qu'on laisse les concerts dans des salles bien plus adaptées (même Bercy c'est mieux qu'un stade c'est pour dire !!)

Voilà
Jimmy W
ton!o a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Moi le lieu parce que le SDF c'est juste de la merde...

dans quel sens tu dis ça?

Encore un adversaire de Don Quichotte...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
MetallicRiffer a écrit :
tu vois les gars tout petits

Déjà que ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
Pas mal du tout pour ma part même si je me méfie de ma première écoute
Il y a des fois où j'aime bien et qu'après plusieurs écoutes, c'est un peu comme les musiques de grand magasin, il y en a mais on les entend même plus et d'autre où à la première écoute, bof et à force plus on écoute plus on apprécie
Faut aussi voir le reste, biensûr mais c'est un bon début
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
A la première écoute je dirais pas de déception mais c'est pas l'extase non plus. On n'est jamais vraiment déçu avec AC/DC mais on n'est jamais non plus surpris.... Après 8 ans d'attente, j'aurais aimé entendre autre chose ....
PISS and LAUGH
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 28 Août 2008, 21:50
vincentvince a écrit :
A la première écoute je dirais pas de déception mais c'est pas l'extase non plus. On n'est jamais vraiment déçu avec AC/DC mais on n'est jamais non plus surpris.... Après 8 ans d'attente, j'aurais aimé entendre autre chose ....

Je suis d'accord avec ton analyse, mais pas avec ta conclusion.
Personnellement c'est si j'avais entendu autre chose que j'aurais été déçu !

C'est vrai que c'est reconnaissable à la première note et qu'ils ne se renouvellent plus tellement, mais comme ils ne sortent plus qu'un album tous les 8 ans, on ne s'en lasse pas !
Et puis AC/DC c'est pour moi une "valeure refuge", je leur demande rien d'autre que de me faire de l'AC/DC.
Eux seuls sont capable de le faire aussi bien !
Doc Loco
Au plus je l'écoute, au plus je l'aime bien . Y'a aussi quelques jolis petits trucs comme la guitare rythmique de chaque deuxième partie de couplet - discret mais bien trouvé .
In rod we truss.

Azazello
Ce qui est bien avec AC/DC c'est qu'une fois qu'on a écouté un de leurs albums on les a tous écouté...
On gagne du temps au moins comme ça...
sarssipius
Azazello a écrit :
Ce qui est bien avec AC/DC c'est qu'une fois qu'on a écouté un de leurs albums on les a tous écouté...

Un peu comme pour tes posts en quelque sorte Pas taper pas taper
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 28 Août 2008, 23:39
+1
Doc Loco
sarssipius a écrit :
Azazello a écrit :

owned
In rod we truss.

satch24
Azazello a écrit :

mdr +1!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
flavien.r
satch24 a écrit :
Azazello a écrit :

mdr +1!

L'avantage de Satch c'est que quand on a écouté un album, on a pas envie d'écouter les autres ( hein, j'ai jamais écouté un album complet )

Sinon je trouve que le morceaux irait bien dans les 2 précédents albums, dommage j'aurais bien aimer un petit retour hard à la Razors Edge.
satch24
flavien.r a écrit :
satch24 a écrit :
Azazello a écrit :

mdr +1!

L'avantage de Satch c'est que quand on a écouté un album, on a pas envie d'écouter les autres ( hein, j'ai jamais écouté un album complet )

bah au moins chez satch on retrtouve pas deux fois le même riff dans un album et entre le debut de sa carriere et desormais y a une evolution notable!

enfin je sais on dit que c'est dans les vieilles marmites qu on fait les meilleures soupes le probleme c'est que le fond de la marmite commence à avoir bcp cramer!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Doc Loco
satch24 a écrit :

bah au moins chez satch entre le debut de sa carriere et desormais y a une evolution notable!

On ne peut pas le nier:

facile je sais mais impossible de résister

Ceci dit, il y'aura toujours (au moins) deux écoles: ceux qui ne supportent pas qu'un groupe se répète et d'autres qui ne supportent pas qu'un groupe change.

Il y'en a même qui aiment les deux en fonctions des groupes. Ce sont mes copains .
In rod we truss.

Azazello
sarssipius a écrit :
Azazello a écrit :

Pas mal...En plus je trouve AC/DC plutôt sympathique mais j'ai pas pu m'empêcher...
(En même temps ce n'était pas juste une petite provocation ce dernier single j'ai vraiment l'impression de l'avoir entendu 12 000 fois avant...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...