ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Quand je pense que je reside actuellement dans la ville au AC DC a enregistree son nouvelle Opus
djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
vivement la sortie de l'album et le retour des boys sur scène !
je suis vraiment fan d'AC/DC et je trouve les premiers albums avec Bon Scott jusqu'à Back In Black avec Brian Jonhson sont vraiments énormes ! mais après, j'aime vraiment moins.
Doc Loco
Première impression et première crainte levée: c'est pas un producteur différent qui va changer quelque chose à leur son . Quant au morceau en lui-même, c'est du bon AC/DC deuxième période il aurait pu se trouver sur "For those about to rock". Ce qui n'ets déjà pas mal . J'ai toujours bien aimé les morceaux d'ACDC où ils se décidaient à faire les choeurs au refrain d'ailleurs.
Joint à la photo (là c'est Malcolm qui prend un coup d'jeune ), c'est assez rassurant pour la tournée, z'ont l'air fit & well .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
molodoi
Il est bon, ce Rock 'n' Roll Train!

Très dans l'esprit de "Stiff Upper Lip". Plutôt Bluesy/Rock que Hard à donf.

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Colobei
La photo est excellente, ils ont l'air "ready to go!"
Et le single annonce du bon pour la suite
"Certain things are inarguable. Happiness feels good. Fire burns. Breathing is necessary. AC/DC rocks."
Stilwell
Pour l'instant, je trouve ça mieux que Stiff Upper Lip, mais il y a toujours cette voix qui me gene, mais le morceau a la pêche.

Je trouve ca bien mieux que SUL.
Mithrandir
C'est d'enfer, p'tain !
Ce poumtak est diabolique, et ce riff
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 28 Août 2008, 14:12
John Stilwell a écrit :
Pour l'instant, je trouve ça mieux que Stiff Upper Lip, mais il y a toujours cette voix qui me gene, mais le morceau a la pêche.

Je trouve ca bien mieux que SUL.

je t'en foutrai moi !
Jimmy W
Une tuerie !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Août 2008, 15:13
Pas mauvais ce nouveau morceau. On dirait qu'il provient de Ballbreaker, d'ailleurs il tient la distance face à l'essentiel des morceaux de cet album.
Donc, pas de déception, et j'attends toujours la tournée. Les prix surtout.
lemgement lemg
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 28 Août 2008, 15:51
MetallicRiffer a écrit :
Moi le lieu parce que le SDF c'est juste de la merde...

dans quel sens tu dis ça?
MetallicRiffer
ton!o a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Moi le lieu parce que le SDF c'est juste de la merde...

dans quel sens tu dis ça?

J'aime pas le Stade de France (ni aucun stade d'ailleurs), le son est pourri, tu vois les gars tout petits, le prix y est prohibitif, tu peux pas te garer, c'est naze quoi !

Qu'on continue à y passer djauny et les footeux de merde mais qu'on laisse les concerts dans des salles bien plus adaptées (même Bercy c'est mieux qu'un stade c'est pour dire !!)

Voilà

En ce moment sur groupes / artistes pros...