ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mithrandir
La premiere est mega classe j'trouve.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Août 2008, 14:02
Ils peuvent écrire le nom du groupe de toutes les couleurs, je continuerais à trouver cette pochette particulièrement hideuse.
Enfin, les pochettes d'AC/DC hein...
Heureusement que ça n'a jamais été directement proportionnel à la musique proposée. En fait, pour ce groupe, à part Back in black, ce serait plutôt l'inverse.
Ah ça oui, la pochette de Flick of the switch est pas mal.
lemgement lemg
totoleheron
Moi j'aime bien..ya quelque chose de brut dedans qui me plait comme à l'époque héroique, merde on est des vrais ou koi???(je balance un crachat, j'essuie d'un revers de manche la morve qui me sort du nez et je passe après la main dans mes cheveux bien gras...et voilà)
Ca sent pas le champomy au moins
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Ouais la première est sympa mais ça n'a rien à voir avec le groupe ça me fait penser à l'intérieur d'une baraque de vieille...
Touche à tout, bon à rien
Doc Loco
lemg a écrit :
Ils peuvent écrire le nom du groupe de toutes les couleurs, je continuerais à trouver cette pochette particulièrement hideuse.
Enfin, les pochettes d'AC/DC hein...
Heureusement que ça n'a jamais été directement proportionnel à la musique proposée. En fait, pour ce groupe, à part Back in black, ce serait plutôt l'inverse.
Ah ça oui, la pochette de Flick of the switch est pas mal.

J'aime bien celles de Let there be rock:

et I you want blood (pour le mauvais goût potache tout à fait assumé):

Les autres ... bah c'est AC/DC quoi
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Stilwell
Celle-ci est marrante.

djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
Le single sort demain !!

Je suis trop impatient mais sur quel radio va-t-on pouvoir écouter le titre ? et le clip va passer sur quoi ?
djay13
  • djay13
  • Special Cool utilisateur
bah je suis aller voir et ils disent rien à moins que j'ai pas bien vu
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Sympa !!

Il y a belle lurette que les titres des boys ne sentent plus la bière et les dessous de bras ... mais la prod est bonne, la voix au mieux, la mise en place légendaire est là.

Vivement la suite !
TAHEND
  • TAHEND
  • Custom Cool utilisateur
Quand je pense que je reside actuellement dans la ville au AC DC a enregistree son nouvelle Opus

En ce moment sur groupes / artistes pros...