ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 18 Août 2008, 23:07
Yoshi73 a écrit :
Tonto, y'a deux "N" a conneries, pas trois, et en plus ce n'en est pas, tout il est vrai.

Allez, une petite tisane et zou, au lit !

et c'est tonio... non j'avoue que ça fait un moment qu'on se tape la "race" de fausses pochettes et hoax en tout genre sur h2acdc... j'ai fonçé dans le tas tête baissée
Yoshi73
Autant pour moi Ton!o, ton point d'exclamation m'a eu.

Pour la pochette je trouve qu'elle colle assez bien au groupe meme si ce n'est pas du tout ma tasse de the niveau esthetique, m'enfin le hard-rock et l'esthetique, ca fait trois, voir quatre.
Salut les gars moi aussi je suis un mechant fan d'acdc et comme beaucoup de monde ici ce groupe m'inspire beaucoup et m'encourage de jour en jour a jouer dla guitare je trouve que ce monster of rock et formidable et avec tous les groupe que j'ai pu ecouter j'avoue que j'ai jamais entendu des morceaux avec autant puissance musical leur style de chanson est innegalable ils sont trop fort voila ( ps: mon live prefere sa reste a doningtown car c'est a cette epoque que angus ete au top de sa forme et quil avait du bon matose une belle scene tous sa )
The Angus Young lover
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Août 2008, 13:08
Regarde le concert à l'appolo à glasgow en 78
Tu vas te prendre une sacré claque...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 23 Août 2008, 20:44
héhé, on trainasse sur H2acdc?
lejoker23
Non, j'ai trouvé ce lien sur un forum de Metallica
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
J'ai pas lu toutes les pages de ce Topic mais je donne juste mon avis sur ce groupe

AC/DC = Bon scott = La vrai voix d'AC/DC

Apres lui Brian Johnson j'aime pas, le vrai AC/DC c'est pour moi que 7 albums
A Stranger
Stoy// a écrit :
J'ai pas lu toutes les pages de ce Topic mais je donne juste mon avis sur ce groupe

C'est tout
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
MetallicRiffer
Stoy// a écrit :

Tant pis pour toi si t'arrives pas à passer à autre chose, tu te prives d'un tas de putains de bons albums avec Brian Johnson...
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 25 Août 2008, 11:42
MetallicRiffer a écrit :
Stoy// a écrit :

Tant pis pour toi si t'arrives pas à passer à autre chose, tu te prives d'un tas de putains de bons albums avec Brian Johnson...

+1
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 25 Août 2008, 13:25
Stoy// a écrit :

Dommage pour toi...il est vrai qu'il est certains albums avec Brian Johnson que je n'aime pas trop (Flick of the Switch par exemple), mais dans l'ensemble, c'est de la super came !
M'enfin, les goûts et les couleurs...
totoleheron
Il est vrai qu'AC/DC c'était bon scott...
En même temps lorsqu'il est mort je me suis dit, c'est fini, il ne trouveront jamais un chanteur capable ne serait-ce que d'assurer face au son des frères young(je dis assurer parce que chanter comme bon scott..mais comment il fait ??? ).
Dubitatif sur le premier album(back in black), je me suis très rapidement dit que même si il n'avait pas le charisme de bon scott (mais apparement il n'a jamais essayé et ca faisait peut être parti du deal...le leader charismatique du groupe c'est angus maintenant) et bien je ne vois pas comment ils auraient pu trouver mieux.
Il a une sacrée voix le brian et il fait impeccablement son boulot.
Sans lui ou serait ac/dc aujourd'hui?
Donc chapeau à Mr Brian, la succession n'était pas facile et depuis toutes ces années, pour moi, il a rempli son job et mérité le respect.
ton!o
  • ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le 26 Août 2008, 11:46
les trois pochettes qui sortiront pour Black Ice :

Mithrandir
La premiere est mega classe j'trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...