ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
Lärry a écrit :
en voyant ces photos et celles de ACDC en concert j'ai du mal a croire qu'il s'agisse du même type…

Eh oui - hors scène, Angus ne se fringue pas en écolier et est connu pour être extrêmement calme et paisible. Toute son énergie et sa folie éclatent sur scène .

la il fait plutot 50 tenaires posé… c'est pas la tenue d'écolier qui manque, limite on lui mettrais la, il serait vraiment ridicule… alors que sur scène ça lui va comme un gant… C'est assez impressionant le décalage qu'il y a entre la scène et la vie normale… 
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
je l'avais vu dans une emission avec le presentateur qui jouait sur une mini gratte

et il faisait 10 ans de plus que sur cet photo la , alors que c'etait il y a 10 ans

il fait plus clean , il a arreté de boire ?
=Gypsy=
piway a écrit :
Arg à quand un concert en Belgique???

Quand y'aura une nouvelle tournée !
T'en fais pas , ils passent en Belgique a chaque tournée depuis près de 30 ans.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 26 Août 2006, 23:20
merci pour ta réponse.

Y'a interret lol. J'étais trop jeune lors des tournées précédente... il faut absolument que je les voit au moins une fois. Ma grande peu c'est qu'il arrète avant.... ce n'est pas à l'odre du jour heureusement! n'empèche je veux le voir

Si ACDC viens ça va être "bedlam in Belgium"
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
Doc Loco
piway a écrit :
merci pour ta réponse.

Y'a interret lol. J'étais trop jeune lors des tournées précédente... il faut absolument que je les voit au moins une fois. Ma grande peu c'est qu'il arrète avant.... ce n'est pas à l'odre du jour heureusement! n'empèche je veux le voir

Oui il faut voir AC/DC une fois dans sa vie - moi c'était en '79 mais si ils refont une tournée, je me laisserai retenter .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Août 2006, 14:50
Doc Loco a écrit :
piway a écrit :
merci pour ta réponse.

Oui il faut voir AC/DC une fois dans sa vie - moi c'était en '79 mais si ils refont une tournée, je me laisserai retenter .

Oui, laisse-toi retenter.

En plus, pour avoir testé, c'est aussi bien en gradins que dans la fosse.
Sentir la rangée de fauteuils prête à se déboulonner sous les mouvements d'avant en arrière du buste de chaque spectateur pourtant assis vaut un passage en machine à laver en fosse.
Et puis une telle ambiance dans des salles aussi grandes, c'est tellement... beau.
lemgement lemg
Nikotine
A votre avis à quel style va ressembler le prochain album ? Toujours dans la ligné de stiff ? (bien bluesy) Ou plutot genre Ball Breaker ?

Moi j'ai adoré, Hard as a rock, ça serait bien que ça soit dans le même genre de son. Enfin, bon, je ne m'inquiétte pas pour ça, il sera terrible.

Ils ont bosse tellement de temps...
Sex, bass and rock'n'roll !
El Sheriff
des riffs à la landslide ou beating around the bush
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
=Gypsy=
Bah , vu les performances téchniques d'Angus Young en 2003, faudra pas s'attendre a un truc aussi punchy que 'Beating around the bush' !
Non mais! Pourquoi pas Powerage pendant qu'on y est
Ils sont plus vieux maintenant, les trucs speed c'est plus d'actualité.
Je mets ma main au feu (la main droite) qu'il vont continuer dans le bluesy, un peu dans la lignée de Stiff, mais encore plus bluesy...
Maintenant, si ils nous ressortent un CD aussi bon que H2H ou BIB, je serais le premier a crier 'victoire', mais a mon avis, ce temps la est passé.
Nos attentes sont trop grandes.

-Funky-
Oui mais bon on peut aussi en discuter sans qu'on dise seulement si c'est bien ou pas On peut parler de nos albums préférés, ce qu'on aime moins, comment fait Angus pour bouger comme il fait , etc...
Perso j'aime beaucoup AC/DC, des riffs très carrés, des solos très propres, ce côté bluesy sur certains morceax que j'adore...Houla, c'est très cliché là ce que je dis
Sinon j'ai vu que ça parlait un peu plus loins de Bon Scott et de Brian Johnson, perso j'ai une assez grosse préférence pour Bon qui chante plus naturellement, je préfère également sa voix; j'aime beaucoup moins Brian meme si Back In Black est pour moi un super album; mais rien n'égale Highway to hell
=Gypsy=
En visionant plusieurs vidéos sur Youtube, je suis tombé sur quelques petites perles :

La video d'Angus au Kerrang Awards : tappez ''angus kerrang'' dans la barre

Une interview du band a leur arrivée en Angleterre en '76 : tappez ''bon rare countdown''

l'interview de Bon qui figure dans le film 'Let There Be Rock' : tappez ''Bon Let interviews''

Quel personage ce Bon quand meme Une rock star dans les tripes

Doc Loco
Gypsy eyed a écrit :
En visionant plusieurs vidéos sur Youtube, je suis tombé sur quelques petites perles :

La video d'Angus au Kerrang Awards : tappez ''angus kerrang'' dans la barre

Une interview du band a leur arrivée en Angleterre en '76 : tappez ''bon rare countdown''

l'interview de Bon qui figure dans le film 'Let There Be Rock' : tappez ''Bon Let interviews''

Quel personage ce Bon quand meme Une rock star dans les tripes

Merci - la deuxième est hilarante ... ce short .

Quand à la fin de la troisième ... c'est peu de temps avant sa mort et j'ai toujours du mal à la regarder . "I drink too much" ... RIP Bon.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
=Gypsy=
Citation:
Quand à la fin de la troisième ... c'est peu de temps avant sa mort et j'ai toujours du mal à la regarder Sad . "I drink too much" ... RIP Bon.

Oui, je comprends
Surtout que c'est peu de temps après que vous l'avez vu (moins d'un mois).
Moi, je garde une super phrase de cette interview :

''Men, they're allright .. shake their hands. But women, you can hug them''

Sacré Bon ...

Ride On !

En ce moment sur groupes / artistes pros...