ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
est-ce que j'ai dis qu'on DEVAIT aimer lordi? que je sache, dans mon exemple, j'ai pas parlé de musique, juste d'accoutrement... et donc c'est des préjugés!

sinon, je viens de commencer mon achat d'album d'acdc (pas trop tot...) j'ai deja powerage, let there be rock et High voltage
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juil 2006, 18:57
A cran ?

Mauvaise digestion ?

Pas assez dormi ?
lemgement lemg
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Bah quand j'étais au collège je me rappele qu'écouter AC DC, ça me faisait passer pour le gros métalleux bourrin... Faut dire que pour la plupart des gens, c'est la voix qui les rebutaient.
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Ca dépend :j'ai une copine qui m'a dit : " C'est bête qu'il soit en short, lui, il a l'air con comme ça...Pourquoi il est en short ?" .
Je ne cherche pas à expliquer ...

Depuis c'est plus ma copine

Essayez une seconde d'imaginer Angus en moule-burnes spandex des eighties .

C'est pas exclu, il y a comme un je ne sais quoi de vase communiquant entre ACDC et ...

URL=http://imageshack.us][/URL]

Jusque dans la ceinture
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
:mdr:
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Ouin ouin74
Doc Loco a écrit :

Sur ebay naturlich . C'est un double CD+DVD "Let there be rock", contenant le CD de l'album du même nom et le DVD du concert de Paris '79 . C'est une édition limitée sortie en 2005 .

Ah merci beaucoup !!!

Je m'en vais y faire un tour de suite...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
El Sheriff
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Ca dépend :j'ai une copine qui m'a dit : " C'est bête qu'il soit en short, lui, il a l'air con comme ça...Pourquoi il est en short ?" .
Je ne cherche pas à expliquer ...

Depuis c'est plus ma copine

Essayez une seconde d'imaginer Angus en moule-burnes spandex des eighties .

C'est pas exclu, il y a comme un je ne sais quoi de vase communiquant entre ACDC et ...

URL=http://imageshack.us][/URL]

Jusque dans la ceinture

par contre la voix est pas très "acdc" ^^
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Invité
  • Invité
c'est marrant pour moi acdc , ça toujours eté du "hard blues"

enfin , la vie est difficile quand on est entouré de gens qui croient que tout ce qui est musclé est du heavy metal (comme metallica ^^ )
Doc Loco
binwood a écrit :

enfin , la vie est difficile quand on est entouré de gens qui croient que tout ce qui est musclé est du heavy metal (comme metallica ^^ )

Ben oui, c'est jamais que du Muddy Waters sous amphétamines. Et Angus est un excellent guitariste de blues, avec un vibrato à faire pâlir plus d'un "vrai" blueman. Mais c'est clair que pour le public blues hardcore, se trimballer en short avec un cartable dans le dos et en courant comme un dératé dans tous les sens, c'est pas très bien vu ... dommage, ils devraient écouter d'avantage (idem pour la voix de Bon Scott, qui avait TOUT compris du côté salace du blues, dans le texte et dans les intonations).
In rod we truss.

krêp'gigi
Doc Loco a écrit :
binwood a écrit :

Ben oui, c'est jamais que du Muddy Waters sous amphétamines. Et Angus est un excellent guitariste de blues, avec un vibrato à faire pâlir plus d'un "vrai" blueman. Mais c'est clair que pour le public blues hardcore, se trimballer en short avec un cartable dans le dos et en courant comme un dératé dans tous les sens, c'est pas très bien vu ... dommage, ils devraient écouter d'avantage (idem pour la voix de Bon Scott, qui avait TOUT compris du côté salace du blues, dans le texte et dans les intonations).

ACDC, c'est "du blues avec les doigts dans la prise" ( dixit Francis Zegut, lui même un grand fan d'acdc).
Angus Young dit avoir appris à jouer en écoutant beaucoup Les "King" ... BB, Freddie, Albert ... CQFD.
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
piway
  • piway
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    piway
    le 04 Juil 2006, 09:37
ok angus est un dieu... un meilleur showman que son frangin mais il ne faut pas oublier Malcom qui est aussi génial!!! no?

The darkness j'aime vraiment bien, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de les voir en concert ( génial!) mais actuellement leur tendance semble virer vers Queen baroque plutot que vers ACDC... et honntement pour avoir entendu la chanson english country garden du dernier album j'ai l'impression que ça vire "kitch" au possible. Je n'ai pas acheter l'album d'ailleurs
RECHERCHE MATOS!! https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=236008&highlight=
membre du "Marshall forever" gang
El Sheriff
ils ont trouvé leur style mais moi je préférais celui de l'ancien album
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Doc Loco
piway a écrit :
ok angus est un dieu... un meilleur showman que son frangin mais il ne faut pas oublier Malcom qui est aussi génial!!! no?

Justement, je parlais d'Angus pour rétablir l'équilibre parce que souvent lorsque je parle d'ACDC, c'est pour louer les mérites de Malcolm .
In rod we truss.

MC Circulaire
piway a écrit :

The darkness j'aime vraiment bien, j'ai d'ailleurs eu l'occasion de les voir en concert ( génial!) mais actuellement leur tendance semble virer vers Queen baroque plutot que vers ACDC... et honntement pour avoir entendu la chanson english country garden du dernier album j'ai l'impression que ça vire "kitch" au possible. Je n'ai pas acheter l'album d'ailleurs

Justement, moi j'aime bien le kitsch
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
VAiHalen
des infos sur la sortie du futur album? chui impatient!

En ce moment sur groupes / artistes pros...