ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
sixstringslover
Et ouais, Chuck Berry, notre père à tous !!

en tout cas, l'idole de Angus, keith richards, et john lennon, rien de moins

pour info, je crois que c'est aujourd'hui qu'etait prevu la sortie du docu en DVD hail hail rock n' roll, avec des bonus et tout le tralala. demain j'irais faire un tour pour le choper, et s'il y est, je me jette dessus, et vous feriez bien d'en faire autant

OHHHHHHHHHHHHHHHH CarOOOOOOOOOOOOOLLL !!!!!!!!!
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Keith Richards
sixstringslover a écrit :

pour info, je crois que c'est aujourd'hui qu'etait prevu la sortie du docu en DVD hail hail rock n' roll, avec des bonus et tout le tralala. demain j'irais faire un tour pour le choper, et s'il y est, je me jette dessus, et vous feriez bien d'en faire autant

Y'a une édition spéciale 4DVD de prévue... Du gros dossier en somme.
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Doc Loco
Keith Richards a écrit :

Mmmmm

Je ne l'ai vu qu'une fois, à la télé, il y'a bien longtemps - une acquisition en perspective.

Sinon, si l'admiration d'Angus et de Keith pour Chuck ne fait aucun doute, je suis plus dubitatif pour ce qui est de Lennon. En fait, il semblrait que sa grande idole était plutôt ... Buddy Holly! Ce qui , de la part d'un tel songwriter, n'est pas si étonnant. C'était plutôt Macca qui était fan de Chuck.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
sixstringslover
Non non, c'est bien Lennon.
il a même dit texto : " si vous voulez donner un autre nom au rock n' roll, appelez le chuck berry"

ca ne l'empeche pas d'aimer buddy holly, eddie cochran et consorts...
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
krêp'gigi
Doc Loco a écrit :

Les concerts les plus énormes, ce sont ceux de cette tournée là en effet (j'ai eu le grand plaisir d'assister à celui de Bruxelles en 1979 ). Et le film (que j'ai vu en salle à l'époque ) retranscrit parfaitement l'ambiance survoltée (High voltage!) de ces concerts - A QUAND LE DVD, NONDÎDJUUU?

Vieux croûton

(c'est juste parce que je suis jalouse )
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Les concerts les plus énormes, ce sont ceux de cette tournée là en effet (j'ai eu le grand plaisir d'assister à celui de Bruxelles en 1979 ). Et le film (que j'ai vu en salle à l'époque ) retranscrit parfaitement l'ambiance survoltée (High voltage!) de ces concerts - A QUAND LE DVD, NONDÎDJUUU?

Vieux croûton

Surtout que depuis lors, le vieux croûton a trouvé une édition DVD rarissime du concert de Paris '79 .
Blague à part, je me rend compte qu'avoir pu voir ACDC + Bon Scott, les Ramones, Clash, les Pistols et tant d'autres à l'époque ... bah y'a pas de quoi se plaindre .
In rod we truss.

Dead Novalys
C'est clair !
Pour l'amateur de rock'n roll trop jeune, il ya le choix entre les vieux croûtons qui se reforment pour faire du pognon, le plus souvent dans des configurations hasardeuses (New York Dolls, Doors, Who, Stooges, etc.) et ceux qui n'ont jamais quitté la scène, mais qui valaient quand même autre chose à l'époque de leur magnificience (Rolling Stones, AC/DC, Aerosmith...).
=Gypsy=
..Faut pas oublier que y'a pas QUE des vieux croutons non plus (bon d'accord, yen a pas mal, mais ya pas que ca). Je pense a des groupes comme The Darkness, Pearl Jam (oké, ils entrent dans la quarantaine, mais s'ont pas vieux vieux!), Wolfmother, The White Stripes, Danko Jones, The Answer, The Hives (pour ce qui est du punk rock) et tant d'autres, qui donnent une image un peu plus jeune au rock d'aujourd'hui. Je suis assez d'accord, les grands groupes de rock sont morts ou tiennent sur leurs dernières giboles, et on ne vit surement plus a l'age d'or du rock, mais ya toute une nouvelle génération pret a prendre la releve des anciens, et je trouve qu'il y'en a pas mal parmis ceux que j'ai cités qui font ca très bien !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
El Sheriff
et silvertide surtout !! un des rares groupes jeunes de rock n' roll
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Absolut Fender
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Vieux croûton

Surtout que depuis lors, le vieux croûton a trouvé une édition DVD rarissime du concert de Paris '79 .
Blague à part, je me rend compte qu'avoir pu voir ACDC + Bon Scott, les Ramones, Clash, les Pistols et tant d'autres à l'époque ... bah y'a pas de quoi se plaindre .

oui oh tu sais tu m'impressionnes pas tant que ça, y en a qui ont vu Mozart...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
=Gypsy=
perso, je suis plus impressioné par le DC avec Bon Scott et les punks de Forest Hills que par Mozart ...

Puis, je pense pas que le but de Doc Loco était de t'impressioner ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
krêp'gigi
Gypsy eyed a écrit :

C'est sûr mais je ne pense pas non plus que Absolut Fender était sérieux
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Doc Loco
krêp'gigi a écrit :
Gypsy eyed a écrit :

C'est sûr mais je ne pense pas non plus que Absolut Fender était sérieux

Indeed
In rod we truss.

Ouin ouin74
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Vieux croûton

C'est pas vrai !!!

Alors il existe vraimment ! il me le faut pourrai tu me dire ou tu as trouvé cette merveille ??!!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
sixstringslover
Doc Loco a écrit :
Keith Richards a écrit :

Mmmmm

Je ne l'ai vu qu'une fois, à la télé, il y'a bien longtemps - une acquisition en perspective.

Sinon, si l'admiration d'Angus et de Keith pour Chuck ne fait aucun doute, je suis plus dubitatif pour ce qui est de Lennon. En fait, il semblrait que sa grande idole était plutôt ... Buddy Holly! Ce qui , de la part d'un tel songwriter, n'est pas si étonnant. C'était plutôt Macca qui était fan de Chuck.

je confirme, c'est bien Lennon, c'est même justement la scène d'ouverture dudit DVD hail hail rock n' roll que j'ai acheté avant hier.

et je confirme aussi, c'est un DVD à (a)voir. une bible quoi
Doc Loco
Ouin ouin74 a écrit :
Doc Loco a écrit :
krêp'gigi a écrit :
Doc Loco a écrit :

Vieux croûton

C'est pas vrai !!!

Alors il existe vraimment ! il me le faut pourrai tu me dire ou tu as trouvé cette merveille ??!!

Sur ebay naturlich . C'est un double CD+DVD "Let there be rock", contenant le CD de l'album du même nom et le DVD du concert de Paris '79 . C'est une édition limitée sortie en 2005 .

In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...