ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
pan1ted a écrit :
PFF mort de rire comparer metallica a ACDC
je pense que ca n est pas comparable
c est comme comparer un toast au fois gras et un vulgaire dwich' de macdo(ACDC c est comme un big mac lol)

Le raffinement du toast au fois gras...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Doc Loco
C'est rigolo, mais d'un autre côté, étonnez-vous d'avoir besoin d'un psy quand la moindre trempette à la plage en bon père de famille s'étale dans les magazines - moi ça me rendrait sans doute marteau
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Oct 2008, 14:12
Doc Loco a écrit :
C'est rigolo, mais d'un autre côté, étonnez-vous d'avoir besoin d'un psy quand la moindre trempette à la plage en bon père de famille s'étale dans les magazines - moi ça me rendrait sans doute marteau

Je ne veux pas faire de psycho de comptoir, d'autant que ce n'est pas leur sujet, mais je crains qu'Hetfield n'ait de toute façon pas eu besoin des inconvénients de la célébrité pour avoir besoin d'un psy. D'aucuns diront que c'était un terreau favorable, avec ses parents membres de je ne sais plus quelle secte et sa mère morte alors qu'il était gamin, parce que la secte en question refusait la transfusion sanguine dont elle aurait eu besoin.

Alors comme-ça toi tu vois War machine en intro du concert.
Moi je sens qu'il est temps pour eux d'oser le méga tube d'entrée.
Angus apparaît seul sur scène et pan dans les dents : Highway to hell. (Ce qui signifierait que ce morceau serait joué par un Angus en tenue complète, ce serait chouette.)
Avec pyro à la Rammstein pour faire perdre d'emblée trois kilos à tous les spectateurs.
lemgement lemg
Doc Loco
lemg a écrit :

Angus apparaît seul sur scène et pan dans les dents : Highway to hell. (Ce qui signifierait que ce morceau serait joué par un Angus en tenue complète, ce serait chouette.)
Avec pyro à la Rammstein pour faire perdre d'emblée trois kilos à tous les spectateurs.

Non, mais c'est évidemment un parallèle avec le concert auquel j'ai assisté avec Live wire en entrée - ça m'a marqué et c'est pourquoi je verrais bien War machine à la place . Mais même pour d'autres groupes, j'ai toujours adoré les intros où les instruments rentraient l'un après l'autre, comme Mongoloïd de Devo - je ne sais pas pourquoi, ça me survolte.
In rod we truss.

Wild Crew
lemg a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je ne veux pas faire de psycho de comptoir, d'autant que ce n'est pas leur sujet, mais je crains qu'Hetfield n'ait de toute façon pas eu besoin des inconvénients de la célébrité pour avoir besoin d'un psy. D'aucuns diront que c'était un terreau favorable, avec ses parents membres de je ne sais plus quelle secte et sa mère morte alors qu'il était gamin, parce que la secte en question refusait la transfusion sanguine dont elle aurait eu besoin.

Moi j'verrai bien Rock 'N' Roll Train en intro
thiebault
Citation:

enfin, c'est tout de même un type qui étale sa vie, sa femme et ses gosses dans un "documentaire" télé réalité de merde qui n'a peu à voir avec la musique. Autant j'adore lorsqu'on voit les groupes en studio, en compo, backstage, autant la pitié me prend qu'un grand groupe (oui, c'est un grand groupe, je l'ai dis) fait ce genre de conneries.
..Voilà, et encore, je ne suis pas allé dire se que je pensais de la prestation des Scorpions hier soir à la star ac sur le topic scorpions
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Doc Loco
thiebault a écrit :
Citation:

enfin, c'est tout de même un type qui étale sa vie, sa femme et ses gosses dans un "documentaire" télé réalité de merde qui n'a peu à voir avec la musique. Autant j'adore lorsqu'on voit les groupes en studio, en compo, backstage, autant la pitié me prend qu'un grand groupe (oui, c'est un grand groupe, je l'ai dis) fait ce genre de conneries.
..Voilà, et encore, je ne suis pas allé dire se que je pensais de la prestation des Scorpions hier soir à la star ac sur le topic scorpions

pour être cohérent avec toi-même, tu devrais aller parler des Scorpions sur le thread Pink Floyd.
In rod we truss.

AnGeL_Of_SiN
Paintkiller a écrit :
pan1ted a écrit :
PFF mort de rire comparer metallica a ACDC
je pense que ca n est pas comparable
c est comme comparer un toast au fois gras et un vulgaire dwich' de macdo(ACDC c est comme un big mac lol)

Le raffinement du toast au fois gras...

de toute façon personne n'est beau en sortant de l'eau sur la plage, c'est une constante des magazines people, même les plus jolies bimbo ne ressemblent à rien sur ces photo...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
Est-ce que les fans de Metallica pourraient regagner leurs pénates (sauf s'ils sont aussi fans d'AC/DC, ça existe figurez-vous) et les fans d'AC/DC pourraient-ils arrêter de répondre aux provocs idiotes d'une manière qui ne l'est pas moins? Oui, je sais, je rêve ...
In rod we truss.

wilcoyote585
bunman a écrit :
sixstringslover a écrit :
Pour en revenir au disque, et au risque de me repeter
Suis je le seul à y trouver de forts accents "sudistes" à la Lynyrd Skynyrd et ZZ Top notamment

Oui d'ailleurs dans cet idée, Decibel a des relents de Waiting for the Bus de ZZ.

Je trouve également que cet album sonne très "sudiste". A la première écoute je me suis dis "Tiens, ça sent le ZZ Top !". Mais à la manière AC/DC, c'est toujours aussi bon.

J'ai lu une critique un peu plus haut dans le post qui disait qu' "AC/DC, c'est nul parce que c'est toujours la même chose". Mais il n'a rien compris celui - la, c'est justement ça qui est bon avec AC/DC !. C'est jamais tout à fait la même chose, sans être très différent, et c'est BON. En même temps, le Rock'n roll c'est toujours les même accords, mais c'est ceux la qu'on aime !! Rock'n ' Roll POWAAA !!
Perfect Tömmy
Bon vous allez rire... Je viens d'apprendre la sortie du nouvel AC/DC... Oui, je sais, je vis dans une grotte...

Alors je vais sur le tuyau, histoire d'écouter un peu ce que je peux y trouver... et là... la claque !!!!!!!!

Ces mecs viennent de pondre des tittres d'une puissance ! Ca écrase la totalité de ce que des jeunots de 20/25 piges peuvent faire aujourd'hui ! C'est hallucinant !

Lundi, j'achète !
FandeQuo
Perfect Tömmy a écrit :
Bon vous allez rire... Je viens d'apprendre la sortie du nouvel AC/DC... Oui, je sais, je vis dans une grotte...

Ces mecs viennent de pondre des tittres d'une puissance ! Ca écrase la totalité de ce que des jeunots de 20/25 piges peuvent faire aujourd'hui ! C'est hallucinant !

Lundi, j'achète !

pas faute d'avoir essayé.... lol

LeRoiDesLutins
FandeQuo a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :

Lundi, j'achète !

Tiens, c'était pas toi qui jouais au salon de la musique chez Gibson ? Il me semble reconnaitre ta guitare
=> c'est quoi cette SG bidouillée ?
Fire walk with me.
FandeQuo
LeRoiDesLutins a écrit :
FandeQuo a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :

Lundi, j'achète !

Tiens, c'était pas toi qui jouais au salon de la musique chez Gibson ? Il me semble reconnaitre ta guitare
=> c'est quoi cette SG bidouillée ?

oui c'est ca, enfin c'est mon pote vincent, moi je suis a droite sur la vidéo.
les potards c'est rien , 1 volume 1 tone c'est tout.

(sinon quand meme pour en revenir au sujet j'ai loupé les places de bercy

mais j'ai acheté le dernier cd et j trouve ça génial ça enfonce (écouté qu'une fois pour l'instant) , du coup j'ai acheter dirty deeds et powerage que je n'avais pas ...
Wango92
Citation:
Ca me rappelle qu'en '79 ils avaient ouvert le concert avec "Live wire" et cette basse vrombissante dans le noir

...avec Angus, casquette cornue, sur le mur de Marshall au milieu des fumigènes rouges... quel bon souvenir...

En ce moment sur groupes / artistes pros...