ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
StruttinBlues a écrit :
satch24 a écrit :
StruttinBlues a écrit :
pan1ted a écrit :
ACDC??? j en rigole rien qu en y pensant ahahah!!! les papys du rock je ne supporte pas la voix de ce mec les riffs sont tous les memes je trouve ca triste a en mourir!!!
mon daron m a filer un dvd(donington) je n ai jamais rien vu d aussi chiant
au bout de trois minutes je ne peux m empecher de changer(j ai pas réussit à le mater en entier), désolé de ne pas faire l apologie du groupe, je vais en énervé plus d un mais je m en fous!!!
METALLICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rock and roll train c est pathétique non???
bon aller

Ouais en même temps t'as l'air d'être fan de Metallica, ton avis vaut pas grand chose quoi...

C'est clair qu un ACDC addict c'est beaucoup mieux (hein que c'est bon de retrouver toujours le même album et les mêmes tonalités depuis plus de deux decennies)

Humour toussa

bah c'est un peu vrai quand même
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StruttinBlues
Ouais je sais...mais bon faut reconnaitre que dans Metallica y a un ou deux titres écoutables...
Gros pénis user club

Les Regis way of life addict

FREE LES REGIS!
meringue
un de mes profs m'avait dt: on reconnait un excellent morceau qd on peut le joue dans tous les styles, et bien iln'y a plus parlant, je viens de trouver ça (désolé si cela a déjà été posté):

je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
meringue a écrit :
un de mes profs m'avait dt: on reconnait un excellent morceau qd on peut le joue dans tous les styles, et bien iln'y a plus parlant, je viens de trouver ça (désolé si cela a déjà été posté):

Excellent ! (et pis, faut r'connaître, Angus et Malcolm, dans une caravane, ils prendraient pas beaucoup de place )

En fait, ça m'arrive assez souvent de jouer du ACDC à l'acoustique (quelque chose me dit d'ailleurs qu'une partie de smorceaux ont été écrits ainsi au départ) - des morceaux comme Hell's bells par exemple y sonnent étonamment bien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PFF mort de rire comparer metallica a ACDC
je pense que ca n est pas comparable
c est comme comparer un toast au fois gras et un vulgaire dwich' de macdo(ACDC c est comme un big mac lol)
Doc Loco
In rod we truss.

Invité
  • Invité
pan1ted a écrit :
c est comme comparer un toast au fois gras et un vulgaire dwich' de macdo(ACDC c est comme un big mac lol)

Tu dis que ce n'est pas comparable , mais c'est pourtant ce que tu fais avec ta métaphore digne des plus grandes envolées lyriques de Régine...
Ce n'est pas très très bien de se contredire, monsieur...
totoleheron
Tu as raison...d'ailleurs Naguy disait dans taratata que Metallica avait vendu 100 millions d'albums.
Mais ils sont où ces 100 millions, parce que quand un groupe vends 100 millions d'album tu l'entends à chaque coin de rue.
Ca me fait bien rire ce folklore de métalleux ou on grossit systématiquement les chiffres pour et de tous temps y compris lorsque j'avais 20 ans grossir un phénomène qui a toujours été marginal.
Je me pisse de rire quand je vois le chanteur de Megadeth aller faire la promo d'une marque de guitare à deux balles dans un salon pourri, alors que je suis sur que la prochaine fois qu'il ira chez Naguy on lui sortira aussi qu'il a vendu 100 millions d'albums(surtout sauver les apparences faire comme si), à se demander pourquoi il fait des séances promo aussi pourries, pour améliorer l'ordinaire ou se montrer?
Avec AC/DC on peux dire ce que l'on veut, mais c'est une autre notoriété.
(tiens ...c'est bien la réponse que tu attendais??? , ca va j'ai été bon? )

ps : et j'aime bien Mustain qui est loin d'être un andouille...d'ailleurs on le voit dans une sorte de question pour un champion américain mettre un vent à tous les concurrents.
meringue
Franchement, qu'est ce qu'on s'en tape le coquillard de savoir qui à la meilleure éthique ou la plus grande notoriété...ça me blase les gueguerres infantiles...ouvrez un poste ACDC vc Metallica pour vous défouler SVP
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Doc Loco
meringue a écrit :
Franchement, qu'est ce qu'on s'en tape le coquillard de savoir qui à la meilleure éthique ou la plus grande notoriété...ça me blase les gueguerres infantiles...ouvrez un poste ACDC vc Metallica pour vous défouler SVP

+1
In rod we truss.

totoleheron
Hey attends c vachement important...me dis pas que j'ai pas la moyenne là...parce que je me suis donné du mal pour qu'un gros babar vienne faire un commentaire (pourtant j'avais bien mis des sourires en coin à la fin, comme quoi il y en a qui mine de rien sont plus concernés que ce qu'ils le croient)
StruttinBlues
pan1ted a écrit :

Metallica un toast au foie gras :mdr:

La bonne blague du samedi!

AC DC, ça sonnera toujours AC DC. Mais c'est tellement bon que perso, j'en redemanderais toujours.
Gros pénis user club

FREE LES REGIS!
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
StruttinBlues a écrit :
Ouais je sais...mais bon faut reconnaitre que dans Metallica y a un ou deux titres écoutables...

ben j'adore metallica, mais j'le dis pas, j'ai honte d'avoir un point commun avec tous les fans de base qui sont des abrutis finis.

sinon black ice plus je l'écoute, plus je l'aime. du début à la fin t'as envie de bouger la tête. inutile de comparer avec d'autres albums du groupe et encore moins d'autres groupes. non il faut juste foutre le CD, appuyer sur play et apprécier. cet album ne demande qu'à être écouté sans prises de choux
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
StruttinBlues
Perso, j'connais pas beaucoupn AC/DC: en albums j'ai écouté que Ballbreaker, For Those About To Rock, Razor's Edge, Back In Black, Highway To Hell et le dernier.

Bah Black Ice est mon préféré. Justement à cause des morceaux qui me font penser à du Led Zep ou à du ZZ TOP. J'ai l'impression que c'est l'album le plus varié.

Il faudrait que je réécoute les autres mais perso j'adore
Gros pénis user club

FREE LES REGIS!
Jimmy W
pan1ted a écrit :

Le raffinement du toast au fois gras...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...