ACDC on en parle en bien (ou en mal)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Wango92
Citation:
Ca me rappelle qu'en '79 ils avaient ouvert le concert avec "Live wire" et cette basse vrombissante dans le noir

...avec Angus, casquette cornue, sur le mur de Marshall au milieu des fumigènes rouges... quel bon souvenir...
Doc Loco
ArNoK a écrit :
Citation:
Ca me rappelle qu'en '79 ils avaient ouvert le concert avec "Live wire" et cette basse vrombissante dans le noir

...avec Angus, casquette cornue, sur le mur de Marshall au milieu des fumigènes rouges... quel bon souvenir...

Oui, c'est quasi le même concert que la vidéo "Let there be rock" filmée à Paris un mois plus tard - même setlist, même folie furieuse d'Angus, même délire dans la salle .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
clarissep
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Paintkiller a écrit :
pan1ted a écrit :
PFF mort de rire comparer metallica a ACDC
je pense que ca n est pas comparable
c est comme comparer un toast au fois gras et un vulgaire dwich' de macdo(ACDC c est comme un big mac lol)

Le raffinement du toast au fois gras...

de toute façon personne n'est beau en sortant de l'eau sur la plage, c'est une constante des magazines people, même les plus jolies bimbo ne ressemblent à rien sur ces photo...

Euh pas pousser non plus...il a du bide qd même que ce soit dans cette situation ou dans une autre...(rien à voir avec le fait qu'il sorte de l'eau, tu gonfles pas dans l'eau )
Et pour ton info, pas une bimbo mais je suis très bien même quand je sors de l'eau
Euh, Silk, pas de comment, t'auras pas de photo
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
jofromlille
J'ai (enfin) écouté l'album. Je le trouve très bien. Il y a des choses très nouvelles (pour ACDC). La basse est souvent en avant. La guitare slide sur Stormy may Day (ma preférée) et le chant nuancé de Brian.
Wild Crew
jofromlille a écrit :
J'ai (enfin) écouté l'album. Je le trouve très bien. Il y a des choses très nouvelles (pour ACDC). La basse est souvent en avant. La guitare slide sur Stormy may Day (ma preférée) et le chant nuancé de Brian.

Angus y utilise un bottleneck
Maxcreed
L'album est bon même si on sent que ça se pose un peu plus.

Par contre la voix de Brian Johnson, je commence à avoir un peu de mal avec quand il pousse. On dirait vraiment un chat entrain piquer une crise...
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
bwarf l album de trop...
pour payer l hospice????
rahhhh j exagere là hihihi!!!!
Doc Loco
Wild Crew a écrit :
jofromlille a écrit :

"Jouer de la guitare slide", c'est utiliser un bottleneck. Par contre, jouer de la steel guitar, c'est jouer du Lap steel (avec ou sans lap d'ailleurs ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
souvent un abus de langage sur le fait de jouer de la guitare slide en pensant au lap steel...
Wild Crew
Doc Loco a écrit :
Wild Crew a écrit :
jofromlille a écrit :

"Jouer de la guitare slide", c'est utiliser un bottleneck. Par contre, jouer de la steel guitar, c'est jouer du Lap steel (avec ou sans lap d'ailleurs ).

Désolé j'suis pas très doué pour ce qui est des termes guitaristiques
chrisdafrenchie
Elle aime bizarre, "everything goes", çà sonne un peu Brian Adams/INXS/Bruce Springsteen/Aerosmith.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
pan1ted a écrit :
bwarf l album de trop...
pour payer l hospice????

t'en as pas marre toi?

sinon aujourd'hui je me le suis encore écouté 2-3 fois. c'est vrai que la basse est plus mise en avant comme l'a dit jofromlille et c'est pas pour me déplaire comme sur she likes rock n'roll, le riff de basse est vachement présent pour du AC/DC, nouvel apport non négligeable fort agréable je trouve.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
chrisdafrenchie
Le Ed a écrit :
pan1ted a écrit :
bwarf l album de trop...
pour payer l hospice????

t'en as pas marre toi?

sinon aujourd'hui je me le suis encore écouté 2-3 fois. c'est vrai que la basse est plus mise en avant comme l'a dit jofromlille et c'est pas pour me déplaire comme sur she likes rock n'roll, le riff de basse est vachement présent pour du AC/DC, nouvel apport non négligeable fort agréable je trouve.

C'est quand même bien groovy cette intro pour AC/DC.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Yoshi73
Voici la setlist du premier concet qu'ils ont donne en preparation de leur prochaine tournee mondiale. En dehors des nouveaux morceaux c'est ultra classique, c'est le best of. Ceux qui ne les ont pas vu seront ravis, ceux qui les ont deja vu esperent sans doute quelques morceaux rarements joues. Ils n'ont pas l'habitdue de changer leur setlist d'un soir a l'autre, c'est generalement la meme setlist a un morceau pres, donc la setlist ci-dessous a de grande chance de figurer sur toutes les dates de leur prochaine tournee.

Setlist :

01.Rock 'N Roll Train
02.Hell Ain't A Bad Place To Be
03.Back In Black
04.Stiff Upper Lip
05.Dirty Deeds Done Dirt Cheap
06.Thunderstruck
07.Hard As A Rock
08.The Jack
09.Hells Bells
10.Shoot To Thrill
11.You Shook Me All Night Long
12.TNT
13.Whole Lotta Rosie
14.Let There Be Rock
15.Highway To Hell
16.For Those About To Rock
17.Anything Goes
18.Big Jack
19.War Machine
20.Black Ice
21.Bad Boy Boogie

L'ordre, par contre, devrait changer, la plupart des nouveaux morceaux ayant ete joue en fin de concert.

Niveau changement, je veux bien un "Ride On" a la place de TNT.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
j'aimerai beaucoup avoir droit à un petit Jailbreak endiablé

La setlist est vraiment sympa... j'ai hate !

En ce moment sur groupes / artistes pros...