Citation:
LionHell a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
LionHell a écrit :
Doc Loco a écrit :
Marrant, j'en connais quelques-uns (moi compris) qui ont arrêté d'acheter les albums après la mort de Bon, Back in black étant l'exception, en partie sans doute parce qu'il était quelque part "dédié" à Bon, et puis sans doute aussi par curiosité - mais je me rappelle encore de ma terrible déception à sa première écoute: argh, ils nous ont remplacé Bon par un gueulard .
Je me demande ce que ça aurait donné avec Dan McCafferty, je 'lai vu en cocnert l'autre jour, et c'est une sacré voix tout de même, entre Bon et Brian. Mais d'après ce que j'avais déjà lu, il avait préféré continué dans Nazareth.
tiens je savais pas, c'était le premier remplaçant potentiel de Bon Scott? Je croyais que Brian était un ami à lui?
Il avait été contacté pour le remplacé, mais comme dit, il a préféré continuer avec Nazareth. Brian avait été cité par Bon une fois, qui l'avait bien apprécié par son chant et charisme, mais pas de liens particuliers entre eux, je crois.
En effet, tu as raison, ils ne se connaissaient pas, mais Bon avait évoqué devant les autres qu'il aimait bien Geordie et son chanteur. Ils s'en sont souvenu quand il a fallut trouver un remplaçant.
Dans un reportage sur Arte, y a une interview où Angus dit que Bon avait vu une fois Brian chanter avec son groupe, qu'il était vraiment à fond dedans, qu'il criait et se roulait par terre et que Bon avait vraiment adoré .