YNGWIE MALMSTEEN a Elysée Montmartre le Samedi 4 juin 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
@dimebag_m: Demon Driver un morceau récent??

Macalpine a écrit :
C'est clair!! Au début j'étais sur le côté gauche de la scène, on n'entendait assez peu Malmsteen finalement. Du coup j'ai préféré aller me mettre au fond de la salle, sur le bar surélevé, et sur le côté droit. Là je peux vous dire qu'on entendait Yngwie!!!!

je crois surtout que la balance avait été mal faite, elle était mauvaise au début du concert, mais ils ont remédié à cela assez vite et la suite du concert était sympa au niveau son. de mon point de vue on entendait beaucoup trop de clavier au début. (j'étais à 5m de la scène, décalé légèrement sur la gauche).

Macalpine a écrit :
C'est l'inconvénient des "murs d'amplis" non repiqués : ça envoie mais faut être en face et à 100 mètres derrière!!!

8O ohlala mais va pas croire que tout ces amplis sont branchés!! c'est pour la frime!!
de ce que j'ai vu yavait semble t il que deux amplis qui servaient: un à droite qui était parmis ceux qui constituaient "le mur", et un à gauche complètement solitaire (c'est celui qui est tombé en rade à un moment d'ailleurs). je pense qu'il tient à avoir ces deux-là pour ses effets de delay stereo qu'il utilise pendant sa partie solo du concert.
Philou38
Bon, les enfants, je suis en train d'écouter Unleash the Fury...Ben c'est un très bon album bordel ! Dans le style, évidemment faut pas s'attendre à autre chose que du Mineur Harmonique...Mais WTEAW est à chier et Attack m'emmerde quand je le mets dans la platine...Alors j'avais un peu les petoches en mettant le dernier album dans la platine...So Far, So Good.
Yngwie forever.
Philou38
toinouf a écrit :
@dimebag_m: Demon Driver un morceau récent??

lol
Bon morceau pour travailler son sweep en tout cas.

Cherokee Warrior...
Excellent
Dans ce registre, il chante super bien le suédois...Morceau pas basé sur la technique, phrasé blues infernal Rythmique lente et puissante...Merde, même les anti Malmsteen aimeraient ce titre oh putain j'hallucine.
Yngwie forever.
Macalpine a écrit :
la reprise de Mozart (sur sa petite guitare zarbe là)... Un grand moment!

Si tu parles de Badinerie c'est de Bach
Et sinon la petite guitare zarb n'est autre qu'une guitare acoustique ^^
Invité
  • Invité
lol

mais c'est vrai qu'elle ont un look zarbe les ovations
Malmsteen33
Putin merci benigum pour les photos! Tu gères gavé!
Pour ce qui est de l'audio...quelqu'un l'a? Moi je l'ai enregistré, mais c'est très bof. Je vois ce soir si je peux le rattraper, je vous préviendrais!
I FEEL THE RISING FORCE!!!!
muahahahahahahaa
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Invité
  • Invité
ah ouai ce serait chouette que tu le mettes en ligne: comme ça on va pouvoir s'entrainer sur un beau playback de far beyond the sun
Philou38
Ben je vous le fais le playback :

Tin TIN...
Tin TIN...
Tan TAN...
Tin TIN...

looool
Yngwie forever.
Freaky Vai
Malmsteen33 a écrit :
Putin merci benigum pour les photos! Tu gères gavé!
Pour ce qui est de l'audio...quelqu'un l'a? Moi je l'ai enregistré, mais c'est très bof. Je vois ce soir si je peux le rattraper, je vous préviendrais!
I FEEL THE RISING FORCE!!!!
muahahahahahahaa

meme si c'est pas genial du tout, pourrais tu quand meme le partager avec nous, cela ferait un excellent souvenir.

Merci par avance
Malmsteen33
Ok pas de problème mais c'est limite si on entend rien.
Je vois ce soir si c'est rattrapable, sinon je le met quand même sur la mule, ou msn ça fait que 28Mo pour 1h48.
Malmsteen33
J'EN REVIENS PAS JE L'AI VU DE MES PROPRES YEUX!!!

...

Ok je vais bouffer
Freaky Vai
Malmsteen33 a écrit :
J'EN REVIENS PAS JE L'AI VU DE MES PROPRES YEUX!!!

Moi non plus j'arrive pas a y croire
Invité
  • Invité
au fait comment il s'appelle le claviériste? ça a l'air d'être un djeunz... surement un suédois. je l'ai trouvé excellent.

...en tout cas j'ai vu que pour jouer dans le groupe a malmsteen il fallait sèrieusement faire une croix sur son égo! hallucinant comment la foule le suit du regard en ignorant le reste de ce qui se passe sur scène!
Malmsteen33
Aucune idée du nom, j'ai juste une photo de lui à la sortie
Ouais j'en parlais avec un gars à la sortie, ils sont bons, mais tout le monde gobe Pyngwie.
Allez faut pas faire le méchant avec Far Beyon The Sun mdr, c'est pas sa faute c'est ses fucking de cheveux long et son fucking assistant technique lol
Invité
  • Invité
ahlala c'était ri-di-cu-le ce moment-là. il s'énervait contre le pauvre roadie, et là on a vraiment vu ressortir sa vraie personnalité: celle d'une belle tête de con
(d'ailleurs z'avez remarqué, ct le roadie qui s'occupe de steve vai dans son dvd "live at the astoria")
yngwieaddict
Bon je ne vais pas repeter ce que tt le monde a dit : monstrueux!!!!!!!!!!
J'ai eu la chance de faire son interview en debut d'apres midi (j'ai le mini disc de l'interview mais je ne peux le diffuser....), et j'ai prix 418 photos pendant le concert, qui sont tres reussies.....
Il faut que je trouve un moyen d'heberger tout ca pour vous en faire profiter.....

Ce fut magique pour moi en tout cas, un reve realisé, le rencontrer, lui parler, bref .....

A tres bientot, je vous joins quelques photos en guise d'aperitif!

http://img229.echo.cx/img229/9(...)b.jpg
http://img229.echo.cx/img229/2(...)i.jpg
http://img229.echo.cx/img229/4(...)k.jpg

Pour ceux qui veulent les photos, il est possible que je vous fasse un cd...

En ce moment sur concerts...