@
dimebag_m: Demon Driver un morceau récent??
Macalpine a écrit :
C'est clair!! Au début j'étais sur le côté gauche de la scène, on n'entendait assez peu Malmsteen finalement. Du coup j'ai préféré aller me mettre au fond de la salle, sur le bar surélevé, et sur le côté droit. Là je peux vous dire qu'on entendait Yngwie!!!!
je crois surtout que la balance avait été mal faite, elle était mauvaise au début du concert, mais ils ont remédié à cela assez vite et la suite du concert était sympa au niveau son. de mon point de vue on entendait beaucoup trop de clavier au début. (j'étais à 5m de la scène, décalé légèrement sur la gauche).
Macalpine a écrit :
C'est l'inconvénient des "murs d'amplis" non repiqués : ça envoie mais faut être en face et à 100 mètres derrière!!!
8O ohlala mais va pas croire que tout ces amplis sont branchés!! c'est pour la frime!!
de ce que j'ai vu yavait semble t il que deux amplis qui servaient: un à droite qui était parmis ceux qui constituaient "le mur", et un à gauche complètement solitaire (c'est celui qui est tombé en rade à un moment d'ailleurs). je pense qu'il tient à avoir ces deux-là pour ses effets de delay stereo qu'il utilise pendant sa partie solo du concert.