STRATOVARIUS/HAMMERFALL à Paris......

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ya pas trop de fouilles pr les apareils photo ds cette salle? jcompte amener mon numérique et j'aimerai pas mle faire confisquer a l'entrée
KirK
thibminator
Au concert de BLS y avé pa mal de mondé kété rentré avec des APN mais (et la je pense que c'est surtout dû à l'enregistrement qui avait lieu pour le futur dvd) il se sont tous fait piker leurs apn par les patrols dans la fosse... mais j'espere que c'était juste parcke c'était un enregistrement programmé par le groupe que c'était interdit... Sinon, tu peu tjr le mettre là ou tu sais pour passer l'entrée et pui hop hop hop après c'est bon c'est fini moi je l'emmene de toute facon.. mais j'oré pa assez de batterie pour filmer tou le concert.... donc jferé des videos de quelques chansons c'est tout... peut etre bientot disponibles sur ce petit forum sympathique
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Lord Cerise
dragondesmers a écrit :
ce qui était cool aussi c'était le marchand de t shirt strato a la sortie du concert 5 euros le t shirt!! j'ai craqué je m'en suis pris un lol( ils avaient meme des grandes tailles , xxl d'habitude je trouve jamais de t shirt a ma taille)

Ah ouais?
Y a quoi d'autre aussi? Il faut que je me fournisse ce soir, faudrait que je prévoie combien il faut...!?
Lord Cerise
thibminator a écrit :
donc jferé des videos de quelques chansons c'est tout... peut etre bientot disponibles sur ce petit forum sympathique

Par pitié, oui.
C'est relou kil les prennent, en plein concert ils les ont prit?
Ils les rendent au moin après?
KirK
thibminator
Lord Cerise a écrit :
thibminator a écrit :
donc jferé des videos de quelques chansons c'est tout... peut etre bientot disponibles sur ce petit forum sympathique

Par pitié, oui.

C est tout naturel mon cher

kirkymet a écrit :
C'est relou kil les prennent, en plein concert ils les ont prit?
Ils les rendent au moin après?

Oui ils les ont pri en plein concert, ou pluto j'utiliserai le mot "arraché des mains et si on voulé pas c'était la baffe dan la gueule" plus précisément jparleré du mek kété dvan moi :p sinon oui ils les rendent a la fin du concert... donc si vous filmez jvou conseil de rester o 4-5e rang (environ 1m20 des barrieres) kom ca vou sré pa a portée de bras héhé
thibminator
The One écrit dans un topic dédié aux APN à l'élysée montmartre ce peti truc:

moi jy etais pour bls et me suis fait chopper mon apn violemment par un gars de la securité , gt au milieu de plein d'monde jai rien compris jai mm cru que kkn me le piquait pendant un moment tellement il se barrait vite , l'ironie c'est que j'etais entrein de filmer a ce moment là et ça a continuer a filmer , bon mm si on voit rien vu ke lappareil etait dans sa main , mais on se doute de la violence. Bref jme suis retrouvé accroché o bras du gars qui faisait presaue ma taille (son bras) jusqu'a ce que j'comprenne qu'en fait il les mettaient a la consigne et qu'ils donnaient un p'tit papier avec un numero pour le recuperer a la fin du concert. Voila c quand meme assez con , ou alors faudrait prevenir AVANT qu'on soit avertis (ou qu'on soit plus discrets) par contre les grosse salles a la bercy jai jamais vu qqn se faire emmerder pour un apn.

Voici la preuve que je n'ai rien inventé...
Ouah c'est trash quand meme!
Bon bah jvé faire gaffe alors!
a ce soir les mecs
KirK
thibminator
A ce soir Kirky!!!

AAAAAAAhhhhhhhh moi je part dans 3heures.... c bon g chargé mon apn a bloc... ca va SAIGNER CE SOIIIIIIIIIIIIIIIIIR

dslé c'était un instan de pure stress intens à l'approche de l'heure fatidique...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 13 Nov 2005, 18:13
Bon concert à tous les parisiens !!! J'espère qu'y aura pas d'emmerdements de couvre-feu et autres conneries....
Pour ma part le concert c demain à Toulouse et j'en peux plus d'attendre ! On compte sur vous pour les photos ! Je ferai de même si j'arrive à rentrer l'APN...
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Bon, je me lance pour la premier chronique ?

1ere bonne surprise, il y a Shakra en premiere partie (en plus d'Hammerfall). J'adore ce groupe et leurs chansons. Je regrette un peu le coté statique du gratteux soliste ... le son est pas mal (manque un peu de volume) ... j'etais tres content de les voir ... le public a pas trop reagit, dommage, mais bon, c'etait pas le style de predilection des gens presents ...

Hammerfall ... bn je vais me faire incendier mais tant pis ... j'ai toujours trouvé ce groupe ridicule (clips, CDs ...) bah en live ... c'est pareil ... tous les clichés du heavy metal y passent (solos, riffs, poses, decor ....) ... bon ça joue pas mal (le gratteux chauve) mais ça m'a fait sourire plus qu'autre chose ... le solo batterie, totalement inutile, a rajouté à la longueur ... alors oui, c'est totalement subjectif ... je n'aimais pas (et je comprends que certains aiment) mais moi ça m'a saoulé ...

Stratoivarius : C'est la 7eme fois que je les vois en live, même si ce n'est pas leur meilleur performance, j'ai beaucoup aimé ... la prmiere moitié de show a eu un peu de mal à decoller (en partie du à une balance moyenne) mais apres c'est la fete (surtout le trio de fin Forever, Destiny et Black Diamond ... excellent). Tolkki (il a grave grossi non ? Ou c'etait son survet ?) a eu des pbs de gratte sur tout le show mais semble, enfin, décidé à mettre un peu de complicité avec les autres zicos ... le nouveau bassiste est excellent... meme si j'aimais bien le precedent, celui là, en plus d'etre bon, a une super presence ... bon choix de morceau, superbe mis en scene avec les ecrans ...

Une belle soirée
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
motoboy29
Ben moi j'en reviens a l'instant.Voila mon avis:

Shakra:Excellent! tres bon jeu,son puissant et agrable,du bon rythme saccadé a la ac/dc avec des melodies en plus et un son plus metal.Non,non c'est pas du sous acdc du tout...Seul defaut de leur prestation,c'etait la durée!!Jaurais préféré qu'il joue plus,et strato un peu moins (ben wé!)
Et moi je rajoute que le son etait tres loin de manquer de volume(je pense qu'il y en a qui doive etre a moitié sourd!!puisque malgré mes boules quies,j'en avais plein les squarnes!!l'hyperacousie et les acouphene c'est pas tro top....)

Hammerfall: Je suis allé pour eu et j'ai pa eté décu!!
Du pur heavy en effet avec la mise en scene des glaciers et des soufflerie de glace en debur de concert (magnifique).Et puis moi je suis fan de ce que certain appele" les pose" justemment.Ca fait partie du heavy,et cela montre qu'eux s'eclate réellement a faire leur boulot,contrairement a stratovarius,qui s'est réuni pour le pognon...Bref hammerfall sonne encor mieux en live qu'en studio.

Statovarius: Ben j'ai pas été impressioné,sans le chanteur (et le batteur) ca serait assez vide (ben oui apres hammerfall qui saute partout...)Timo tolki qui ne fait pas d'effort de tenu de scene(un survet digne du gars qui se sent que en repet et non en concert).ET j'ai vu qu'apres avoir fait doigt a un photographe,il e tenté de lui arracher l'appareil,un peu surprenant comme comportement tout de meme.C'etai bien tout de meme mais bon, ca ma decoifer quoi.Ceci est mon avis!

Et j'ai aussi fait des photos et filmé un peu!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
shakra: le guitariste soliste a un balais ds le *** il bougait pas du tt!
enfin il y avait peu d'ambience a ce moment , personne bougait!

hammerfall: génial, mémorable, batteur ma bien fait rigoler

strato: alors la ils ont tout déchiré, mention spéciale aux kilo de trop du gratteu lol et le bassiste, il me fait penser a feu Cliff Bruton ds le style et skil fait!

Si ca interesse des gens j'ai kk phots pas trop mal et la moitié du solo de bass en vidéo, Black Diamond les 3 première minutes et du Hammerfall

Voili!
KirK
motoboy29
Ben je pense que le guitariste soliste de shakra devait avoir un probleme(si vous l'aviez vu descendre de son bus....il povait a peine marcher,et etai completement vouter),en tout sa precision de jeu etait chirugicale.

Pour les photos et video,j'en ai aussi.Une carte de 512 complete! donc comment pourrait ton faire pour l'échange?
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
SteveHarrisIsGod
Hello les boys ca yé enfin je suis sur le pc ben premierment je tien a passer le bonjour a thibminator qui ma bien fait rigolé quand il s'ai arraché la baguette avec un mec deuxiement j'ai passé une trop bonne journée hier concert extra j'ai adoré le concert du debut a la fin et le final de stratovarius un bijou le pied je tien a passé le bonjour aussi aux webmasters du site http://www.kotipelto.net qui sont extra et super cool en plus ya un tres bon forum donc je vous encourage a y faire un tour a+
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
vigier60
faites péter les photos !! vu que j'ai pas pu venir, je suis dégouté !!!!

En ce moment sur concerts...