STRATOVARIUS/HAMMERFALL à Paris......

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveHarrisIsGod
Citation:

Pas de probleme a Montmartre. De toute façon a Paris, sur les grandes rues comme celle ou est l'Elysee, il y a toujours du monde tard le soir alors aucun risque de probleme.

ok merci alé J-4 lé gars
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
SteveHarrisIsGod
Au fait pour ceux qui ont été lé voir a Lille laché vos rapports du concert j'ai trop de hate de savoir si c'est aussi grandiose que je l'espere merci!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
dragondesmers
j'étais hier au concert de lille!! c'était excellent!! par contre j'ai pas pu voir shakra , hammerfall c'etait vraiment cool en live, et strato pareil on a meme eu droit a un sacré solo de basse du nouveau bassiste!
par contre je suis deg de pas avoir pris d'appareil photo parce que le splendid est une toute petite salle et y a vraiment moyen de prendre des supers photos, tant pis je le saurai pour le concert de bodom en janvier )prochain!
motoboy29
dragondesmers a écrit :
j'étais hier au concert de lille!! c'était excellent!! par contre j'ai pas pu voir shakra , hammerfall c'etait vraiment cool en live, et strato pareil on a meme eu droit a un sacré solo de basse du nouveau bassiste!
par contre je suis deg de pas avoir pris d'appareil photo parce que le splendid est une toute petite salle et y a vraiment moyen de prendre des supers photos, tant pis je le saurai pour le concert de bodom en janvier )prochain!

Peut tu nous en dire plus?par exemple la longueur approximative de jeu des 2 groupes?Et la qualité sonore (pas tros d'aigu,pas excessivement fort?)

Merci a toi,moi je m'envole demain pour paris.
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
dragondesmers
strato ont joué une heure 30, shakra je sais pas je les ai pas vus et hammerfall je sais pas non plus je suis arrivé en cours de route, mais hammerfall ont joué au moins 45 minutes vu que je suis arrivé a 9h et ils ont fini a 9h 45
pour le son strato pendant les 2 premieres songs le son etait merdique(pendant maniac dance et speed of light) mais apres ca allait mieux
AnGeL_Of_SiN
thibminator a écrit :
Euh.... salut tout le monde.... je voudrais faire appel a votre bonté.... étant donné les quelques problemes de securité visant notemment ma ville en se moment, je voulais savoir si ce n'était pas possible de trouver un aimable metalleu (jlé prefere chevlu:p) ki va o concert et qui habiterai dans le 95!!! svp les gens contactez moi par mail!!! thibminator@hotmail.com
C sré vrément sympa!!! j'habite a argenteuil et revnir en train a cette heure la en smomen, mes parents i son pas ok....

Je vous aime !!!! :p please help me!!

Tiens, un voisin

désolé, moi je vais pas à Strato, seulement AF et Children of Bodom
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
MetallicA_fan
shakra on joue 20 25 minute a peut pres sinon hammerfall on joue 1h20 et stratovarius on joue 1h30.
au niveau du concert shakra c'est pa trop mal mais bon ce pas stratovarius non plus.sinon hammerfall c'ete vraiement cool il avait un super bon son et sur scene ils se dechene.par contre stratovarius le son a un certain moment du concert eté vraiemen mauvais la guitare sonné trop fort et on entendé pa tré bien le chanteur heuresement que cela a eté reglé rapidement.sinon dans l ensemble il on fait une bonne prestation.
Pour Cradle ds la même salle ca c'est finit ausi très tot!
Le truc c'est que quand je suis arrivé ds la salle la première partie était déja en train de jouer j'espère que pr Shakra ils ne feront pas ca!

bon bah a dimanche
KirK
dragondesmers
ce qui était cool aussi c'était le marchand de t shirt strato a la sortie du concert 5 euros le t shirt!! j'ai craqué je m'en suis pris un lol( ils avaient meme des grandes tailles , xxl d'habitude je trouve jamais de t shirt a ma taille)
thibminator
H-25 33minutes avant l'élysée!!!!!!!!!!!
Enfin.. jkroi ksé ca... vous m'excuserez si y a une erreur de calcul....
oui concert assez cool sauf que j'ai plus aprecier hammerfall et dommage que le splendid soit une salle toute petite pour des groupes comme eux.
SteveHarrisIsGod
hello les boys ca y est H-21 avant le concert de strato+hammer oulalala la pression commence a monter je sens que la nuit va etre agité allez dodo car demain debout 6H45 !
En fait je sait pa vers quelle heure je serai devant peut etre vers 12H car je vais faire un petit tour aux puces apres tout faut en profité lol
Demain j'orai un blue jean un blouson en cuir noir mais comme je vais tou enlever enfin presque on me verra dans la salle avec un t-shirt de Nightwish "Once Upon a Tour 2004-2005" voila les gars a demain bonne nuit
theodorn
Personne aurait une place a vendre ou sache ou il en reste. J'ai trouvé la mienne mais ya un pote qui cherche.
SteveHarrisIsGod
Citation:

Personne aurait une place a vendre ou sache ou il en reste. J'ai trouvé la mienne mais ya un pote qui cherche.

C'est quasiment sur qu'il en reste va voir a la fnac ou sur place mais c'est obligé que t'en trouve une car la salle va pa etre pleine...
Ya pas trop de fouilles pr les apareils photo ds cette salle? jcompte amener mon numérique et j'aimerai pas mle faire confisquer a l'entrée
KirK

En ce moment sur concerts...