thibminator a écrit :
Euh.... salut tout le monde.... je voudrais faire appel a votre bonté.... étant donné les quelques problemes de securité visant notemment ma ville en se moment, je voulais savoir si ce n'était pas possible de trouver un aimable metalleu (jlé prefere chevlu:p) ki va o concert et qui habiterai dans le 95!!! svp les gens contactez moi par mail!!! thibminator@hotmail.com
C sré vrément sympa!!! j'habite a argenteuil et revnir en train a cette heure la en smomen, mes parents i son pas ok....
Je vous aime !!!! :p please help me!!
Tiens, un voisin
désolé, moi je vais pas à Strato, seulement AF et Children of Bodom
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »