STRATOVARIUS/HAMMERFALL à Paris......

Rappel du dernier message de la page précédente :
thibminator
Salut tou le monde!
Moi jsui allé voir Black Label Society à l'Elysée en juin, et je confirme: la salle est toute petite, on a une très bonne vue de partout (meme si j'ai tendance à preferer la vue qu'on a contre la crashbar ) Donc si vous arrivez pas a 10h30 je pense que c pa si grave: moi la derniere fois j'étais arrivé une heure a l'avance (sorti de cours) et jme sui fait tou le concert au premier rang, c assez facile de sfaire une place... voilà, c était la "petite info du jour qui sert a rien" mé au cas où vous stressez a propos de bien voir le groupe ou pas, vous serez peut etre rassurés...
SteveHarrisIsGod
Citation:

Salut tou le monde!
Moi jsui allé voir Black Label Society à l'Elysée en juin, et je confirme: la salle est toute petite, on a une très bonne vue de partout (meme si j'ai tendance à preferer la vue qu'on a contre la crashbar ) Donc si vous arrivez pas a 10h30 je pense que c pa si grave: moi la derniere fois j'étais arrivé une heure a l'avance (sorti de cours) et jme sui fait tou le concert au premier rang, c assez facile de sfaire une place... voilà, c était la "petite info du jour qui sert a rien" mé au cas où vous stressez a propos de bien voir le groupe ou pas, vous serez peut etre rassurés...

oki pour ca mais jaimerai savoir lheure de fin du concert c'est vrai que ca ferme a 22H30 ca me parait tot quand meme !!!
Merci davance pour la reponse!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
motoboy29
moi je suis tres etoné...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
thibminator
La par contre au niveau de la fin du concert, je peut pas vous dire... à black label yaé juste une premiere de 45 minutes , et le concert c'est fini vers 22h15.. mé y avé k'une premiere et un groupe, là yen a 2, jsé pa du tou....
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
SteveHarrisIsGod
ok merci les gars
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
vigier60
oui, j'ai eu confirmation, les concerts de l'élysée se terminent tous vers 22h / 23h.

Pour lukather, malmsteen, BLS, ça c terminé vers 22h30.

A mon avis strato vont jouer 1h. Et 30mins pour chaques premieres parties.

On verra bien !!!!
motoboy29
shakra joue 30 min,c'est eus meme qui le dise dans le rock hard de ce mois ci.

Par contre hammerfall n'est pas une premiere partie!Strato et hammerfall sont tous 2 tetes d'affiche.1h30 chaque aparament..
Je trouve que ca fera presque trop d'un cou!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
SteveHarrisIsGod
Citation:

shakra joue 30 min,c'est eus meme qui le dise dans le rock hard de ce mois ci.

Par contre hammerfall n'est pas une premiere partie!Strato et hammerfall sont tous 2 tetes d'affiche.1h30 chaque aparament..
Je trouve que ca fera presque trop d'un cou!

ok encore merci moi je trouve ca tres bien justement c'est le paradis sur terre 3H30 de concert de folie que demande le peuple mais c'est vrai quand on sera mort de fatigue surtout ceux qui vont faire la queue comme moi mais bon on pourra s'en remettre .
Par contre pour les tympans ce sera plus dur !
Allez J-9 les gars courage courage
SteveHarrisIsGod
J-6 lé gar ca se precise
thibminator
Euh.... salut tout le monde.... je voudrais faire appel a votre bonté.... étant donné les quelques problemes de securité visant notemment ma ville en se moment, je voulais savoir si ce n'était pas possible de trouver un aimable metalleu (jlé prefere chevlu:p) ki va o concert et qui habiterai dans le 95!!! svp les gens contactez moi par mail!!! thibminator@hotmail.com
C sré vrément sympa!!! j'habite a argenteuil et revnir en train a cette heure la en smomen, mes parents i son pas ok....

Je vous aime !!!! :p please help me!!
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
SteveHarrisIsGod
Hello les boys J-5 j'en peux plus d'attendre au fait c'est pas trop chaud dans le quartier elysée montmartre?(jparle des casseurs et tout ) car aux infos il parle de la banlieue mais pas paris meme...
Donc si vous avez des infos sur ca merci
theodorn
Pas de probleme a Montmartre. De toute façon a Paris, sur les grandes rues comme celle ou est l'Elysee, il y a toujours du monde tard le soir alors aucun risque de probleme.
motoboy29
mois je vais sans doute reserver l'etap hotel de LA VILLETTE le coin est tranquil???

Si vous pouvez me répondre,j'attends vos réponse pour reserver!
SteveHarrisIsGod
Citation:

Pas de probleme a Montmartre. De toute façon a Paris, sur les grandes rues comme celle ou est l'Elysee, il y a toujours du monde tard le soir alors aucun risque de probleme.

ok merci alé J-4 lé gars

En ce moment sur concerts...