STRATOVARIUS/HAMMERFALL à Paris......

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveHarrisIsGod
ok ben moi j'ai pris des photos mais avec mon tel portable de plus j'ai pas de prise usb dessus donc la seul solution pourque je les ai c'est de les envoyé par mms a mon adresse mail mais bon c'est du petit format mais c'est deja pa mal pr info j'ai 130 photo du concert a peu pré voila
A+
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Nestor666
thibminator a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAlll you neeeeeeeeeeeeeeed is faiiiiiiiiiiiith (c'est dans quelle chanson de strato ca... c'est pas Destiny?? (je sais je pars en *****...)

--> jexact c'est dans la chanson DESTINY...
Avec le Mateau c'était moi et un pote

Pour ceux que ca génait :
- On a pas arreter de bouger et de changer de place donc faut pas éxagere non plus
-Quand un gars porte une fille, ou quand il y a un slam, c'est surement plus gênant qu'un marteau
-En Tant que gros Fans d'Hammerfall, on voulait vivre le Trip a fond
-Et d'abord on vous emmerde !!!

Voila, sinon a propos du live :

Hammerfaff : Trop Terrible !!!
Surtout quand tout le monde a chanté Heeding the Call, avant même qu'ils se mettent a jouer. Il manquait Dragon Lies Bleeding, dommage

Stratovarius : Génial, au début on a eu peur (Intro à chier et on entendait pas le chanteur) mais aprés c'était parfait. Je pensait pas qu'on pouvait autant pogoter sur du strato.
Il manquait Distant Skies et surtout PARADISE !!!!
motoboy29
A ben pour nous emmerder,oui ca vous avez réussi!Derrier moi j'en ai entendu plusieurs se plaindre!
La ou c'etait sympa pour le groupe le temps de 2 ,3 chansons ok.Mais ca devient fatiguant quand ca dure tout un concert quoi...
le 3/4 de mes fotos sont foiré a cause de ca...Heuresement que j'etais fatigué de mon voyage,sinon ces marteau la aurait été broyé,j'ai recomencer je sais pas combien de foto et chaque fois quand je tirai paf!Un des 2 se remettai devant Reste courtois qu'on ma dit...
Mais c'est tres chiant de voir ces pavé se promener devant les musiciens sans arret c'est vrai...

Voici un exemple de photo rater,mais ce n'est pas la pire...

Ca rend la photo completement ridicule...en esperant qu'ils repasse prochainement afin que je fasse des foto plus réussi...Mais si y'a un marteau dans la foule
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
Avez vous vu quelle tete engl utilisait timo tolki de stratovarius?

Meme question pour le guitariste blond de shakra (celui qui était a gauche) c'etait aussi un engl il me semble,mais sur le coup j'ai pas fais attention............!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Chaoring
motoboy29 a écrit :

Ca m'intéresse aussi.
motoboy29
Chaoring a écrit :
motoboy29 a écrit :

Ca m'intéresse aussi.

up alors!

En ce moment sur concerts...