Citation:
L'ouverture des portes est prévu pour 19h. Quant à Shakra je pense qu'ils joueront 30mn/45mn comme la plupart des premières parties. Donc à mon avis le concert devrait se terminer vers les 23h... Voilà mon cher. Allez plus que 15jours à tenir, he he j'ai hate!!!!! Pour ma part je me fais deux dates le lendemain je files à toulouse!
ok merci pour l'info j'espere qu'ils vont pas jouer plus longtemps shakra parcequ'apres 23H ca va etre chaud pour moi pour le train...
Citation:
je pense que t'aura du mal a prendre ton train!Moi je vais a l'hotel pour partir le lendemain.Je pense que ca finira bien tard,surtout qu'il y aura des temps morts entre chaque groupe,peut etre des changement d'amplis et tout ca....donc...
Tu a combien de temps de train?Moi environ 4h (je pars de quimper en bretagne.
Ben moi je suis de dijon pour l'allé ca va je prend le tgv donc ca va vite je pars a 8H15 et j'arrive a 9H57 (donc 1H42) mais pour le retour ca va etre chaud car mon train il est a 23H54 donc je sais pa combien i fo de temps de montmartre a la gare de lyon et puis je suis obligé de le prendre car j'ai cours le lendemain a 10H et j'ai demandé pri mon billet de train
le Hic aussi c que c'est un corail (3H pour le retour la barbe...)
Mais bon pour voir Strato et Hammerfall ca vaut le coup de se sacrifier lol le truc qui est a peu pres sur ossi c que je pourra pa prendre de maillot de Strato sniffff
(moi qui a l'habitude de ramener des souvenir de chaque concert...sniffff tan pi on vera sur place...)
Ben sinon ya un truc qui me fait peur c'est qui reste encore des places pour le concert si la salle n'est pas pleine voila quoi ca le fait pas pour l'ambiance et pour les groupes...
Mais bon il reste 15J a tenir et je suis sur que ca va etre monstrueux comme concert
!!!
Merci pour tout les gars!
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll