STRATOVARIUS/HAMMERFALL à Paris......

Rappel du dernier message de la page précédente :
motoboy29
en effet ca va commencer fort!J'etais sur qu'il aurait demarrer par maniac dance!

Et la set list d'hammerfall,pas au courant par hasard....?
En tout cas merci pour le lien
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
dragondesmers
pour la setlist d'hammefall j'ai trouvé ca sur le forum de strato
Secrets
Riders of the storm
Renegade
Let the hammer fall
Hammerfall
Drum Solo
Fury of the wild
Glory to the brave
Hammer of justice
Crimson thunder
Heeding the call
Blood Bound
--
Templars of steel
Hearts on fire
http://www.stratovarius.com/fo(...)=7093
en tout cas si ils jouent bien glory to the brave je vais etre en transe!!!!
dragondesmers a écrit :
Secrets
Riders of the storm
Renegade
Let the hammer fall
Hammerfall
Drum Solo
Fury of the wild
Glory to the brave
Hammer of justice
Crimson thunder
Heeding the call
Blood Bound
--
Templars of steel
Hearts on fire

Ouais bonne set-list en effet, on va bien s'éclater . Moi c'est heading the call qui va me mettre en transe. Et puis pour stratovarius hé hé : twilight symphony du bonheur!!!!! J'espère qu'ils joueront également "Paradise" je sais qu'elle n'est pas prévu mais on peut rêver...
I don't give a fuck if ya hate me \,,/
Une autre petite info, j'ai trouvé ça sur le forum officiel de strato:http://www.stratovarius.com/forum/viewtopic.php?t=7297, c'est la set-list du show de moscou du 23 octobre
motoboy29
dragondesmers a écrit :
Secrets
Riders of the storm
Renegade
Let the hammer fall
Hammerfall
Drum Solo
Fury of the wild
Glory to the brave
Hammer of justice
Crimson thunder
Heeding the call
Blood Bound

--
Templars of steel
Hearts on fire

Merci a toi!!

Je viens d'achter un RISING de shakra et c'est vraimen bien aussi!!C'est rare d'avoir 3 groupes excellents pour le prix d'un!!
Le truc c'est qui faudra vraiment pas avoir envie de pisser vu la durer du show..........
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
SteveHarrisIsGod
Ok salut tout le monde excellentes nouvelles alors 3 excellents groupes pour le prix de 27.50 euros que demande le peuple hein???lol heu si j'ai tout suivi pour hammerfall et stratovarius c'est 1H30 chacun et pour shakra? et le concert commence a peu pres a quel heure plutot 19H ou 19H30?parce que moi j'ai un train a prendre apres ce me ferai chier de partir avan la fin de strato donc le concert finira a peu pres a quel heure? merci pour votre aide et a dans 15j perso moi jserai devan a partir de 10H30 lol (quelles set-list de reve quand meme
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
GHOST Premutos a écrit :
Ok salut tout le monde excellentes nouvelles alors 3 excellents groupes pour le prix de 27.50 euros que demande le peuple hein???lol heu si j'ai tout suivi pour hammerfall et stratovarius c'est 1H30 chacun et pour shakra? et le concert commence a peu pres a quel heure plutot 19H ou 19H30?parce que moi j'ai un train a prendre apres ce me ferai chier de partir avan la fin de strato donc le concert finira a peu pres a quel heure? merci pour votre aide et a dans 15j perso moi jserai devan a partir de 10H30 lol (quelles set-list de reve quand meme

L'ouverture des portes est prévu pour 19h. Quant à Shakra je pense qu'ils joueront 30mn/45mn comme la plupart des premières parties. Donc à mon avis le concert devrait se terminer vers les 23h... Voilà mon cher. Allez plus que 15jours à tenir, he he j'ai hate!!!!! Pour ma part je me fais deux dates le lendemain je files à toulouse!
motoboy29
je pense que t'aura du mal a prendre ton train!Moi je vais a l'hotel pour partir le lendemain.Je pense que ca finira bien tard,surtout qu'il y aura des temps morts entre chaque groupe,peut etre des changement d'amplis et tout ca....donc...

Tu a combien de temps de train?Moi environ 4h (je pars de quimper en bretagne.
SteveHarrisIsGod
Citation:

L'ouverture des portes est prévu pour 19h. Quant à Shakra je pense qu'ils joueront 30mn/45mn comme la plupart des premières parties. Donc à mon avis le concert devrait se terminer vers les 23h... Voilà mon cher. Allez plus que 15jours à tenir, he he j'ai hate!!!!! Pour ma part je me fais deux dates le lendemain je files à toulouse!

ok merci pour l'info j'espere qu'ils vont pas jouer plus longtemps shakra parcequ'apres 23H ca va etre chaud pour moi pour le train...
Citation:

je pense que t'aura du mal a prendre ton train!Moi je vais a l'hotel pour partir le lendemain.Je pense que ca finira bien tard,surtout qu'il y aura des temps morts entre chaque groupe,peut etre des changement d'amplis et tout ca....donc...

Tu a combien de temps de train?Moi environ 4h (je pars de quimper en bretagne.

Ben moi je suis de dijon pour l'allé ca va je prend le tgv donc ca va vite je pars a 8H15 et j'arrive a 9H57 (donc 1H42) mais pour le retour ca va etre chaud car mon train il est a 23H54 donc je sais pa combien i fo de temps de montmartre a la gare de lyon et puis je suis obligé de le prendre car j'ai cours le lendemain a 10H et j'ai demandé pri mon billet de train le Hic aussi c que c'est un corail (3H pour le retour la barbe...)
Mais bon pour voir Strato et Hammerfall ca vaut le coup de se sacrifier lol le truc qui est a peu pres sur ossi c que je pourra pa prendre de maillot de Strato sniffff (moi qui a l'habitude de ramener des souvenir de chaque concert...sniffff tan pi on vera sur place...)
Ben sinon ya un truc qui me fait peur c'est qui reste encore des places pour le concert si la salle n'est pas pleine voila quoi ca le fait pas pour l'ambiance et pour les groupes...
Mais bon il reste 15J a tenir et je suis sur que ca va etre monstrueux comme concert !!!
Merci pour tout les gars!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Oh t'inquiètes pas pour l'ambiance!!!! On va être une petite bande à occuper le premier rang et on comptes bien mettre le feu à l'élysée!!!! mouahahahaha ,,/,,/
SteveHarrisIsGod
Citation:

Oh t'inquiètes pas pour l'ambiance!!!! On va être une petite bande à occuper le premier rang et on comptes bien mettre le feu à l'élysée!!!! mouahahahaha

Pas de probleme moi je chanterai a fond tant qu'il me restera de la voix lol moi j'y serai vers les 10H30 donc j'espere bien etre tout devant j'espere qu'ils vont pas faire comme pour Scorpions les membres du fan club 1er rang avec laissez passer ils degoutent ces mecs...
Faudra prevoir de la bibine pour avant le concert car ca va etre long l'attente
CA VA PETER LE 13/11 A L'ELYSEE MONTMARTRE!!
vigier60
rien ne sert de venir X heures à l'avance ! meme au fond de la salle on voit super bien ! c vraiment rikiki comme salle !!!!! quandje suis allé voir steve lukather cet été, on voyait bien de partout !

Par contre, pensez à prendre les boules kies !!! car bonjour les décibels !!!lol

putain ça finit vers 23H?!!!!!!!!!!!!! wwhhhhhhhaaaaaaaaa........ ça va etre la merde pour rentrer !!!!ppfffffffff.......
SteveHarrisIsGod
Ben je te fais confiance alors car je suis jamais allé a l'élysée donc je connai pa mais meme si c'est tout petit et qu'on voit bien derriere mais jamais je di bien jamais je ferai un concert loin de la scene le 1er ou au pire le 2eme rang moi j'y reste accroché bon chacun fait comme il veut mais pour moi c'est comme ca
Et puis l'attente c'est pas mal non plus tu voi arrivé les fan é ta la pression é l'envi qui monte au fil des heures tu te di "putain ca va etre grandiose comme concert et je vais etre a 1metre de la scene !!!
Allez Bon courage a tous ceux qui attendent ce concert avec impatience comme moi !!!!
theodorn
A l'Elysee, ça finit toujours a 22h30, il y a un couvre feu.
SteveHarrisIsGod
Citation:

A l'Elysee, ça finit toujours a 22h30, il y a un couvre feu.

Ben ma fois si tu di vrai ca va commencer super tot alors...
Oh moin je suis sur de pas rater mon train...
thibminator
Salut tou le monde!
Moi jsui allé voir Black Label Society à l'Elysée en juin, et je confirme: la salle est toute petite, on a une très bonne vue de partout (meme si j'ai tendance à preferer la vue qu'on a contre la crashbar ) Donc si vous arrivez pas a 10h30 je pense que c pa si grave: moi la derniere fois j'étais arrivé une heure a l'avance (sorti de cours) et jme sui fait tou le concert au premier rang, c assez facile de sfaire une place... voilà, c était la "petite info du jour qui sert a rien" mé au cas où vous stressez a propos de bien voir le groupe ou pas, vous serez peut etre rassurés...

En ce moment sur concerts...