Salu les mek!!!! Ouaich ghost c'était fumant ce concert... Moi je t'ai vu motoboy, avec ton joli bandana, t'étais devan moi dans la queue!!
Et par rapport o mecs avec leurs martos en carton nous on était devan a gauche (en plein centre de la scene 2e rang héhé) Voila voila... Concert agréable, j'ai vu mieu mais c'était tout de meme bien amusant.. Un pti review en speed:
Jpar de chez moi à 17h00, jme casse le pouce gauche en fermant la grille sur ma main... donc javé le pouce en vrac, mé bon jme sui di pa grave...
jpren mon train, metro, jarrive dvan l'élysée, je gratte un peu la queue (bokou meme) grace o vigiles qui arrivent :p
Je rentre parmi les premiers, et je m'installe confortablement en plein milieur, sur la crash barre, comme dab, juste derrieree une petite demoiselle entre deux bucherons (je salut le bucheron de gauche qui avait un joli tatouage fleur de lys strato sur l'épaule et a celui de droite , qui avé un joli t shirt kotipelto.com.... Ayant fait connaisance avec notre cher ami de dijon (ghost) je commence a taper la discute, juska cke shakra débute
Très bon groupe, dommage on été pa chaud, mais moi j'ai trouver ca vrément cool, a revoir..parcke c t tro court ...
Entracte
Discute discute.... jretrouve des potes a moi, distribution de chewing gum parcke les gens y fouettent grave de la gueule c'été irrespirable :p nan jdec
Hammerfall
Commence par secret, le ton est donné: ca bouge legerement (ca va s'amplifier vouqs inquietez pas), je remarque que certains fan de stratovarius en ont ras le cul des la premiere chanson.. moi perso jsui venu pour les deux, donc hammerfall globalement, jdiré ksété bien puissan, a l'ancienne, kitsch a mort, le pti solo de batterie qui sert a rien mé bon tan pi ct amusan kan il a joué "a vous dirais-je maman" sur ses tubes...
Je vais quand meme vous raconter une magnifique histoire qui s'est déroulé entre "let the hammer fall" et le solo... Il été une fois le chanteur de hammerfall qui s'éclate avec une baguette de batterie à diriger la fosse genre chef d'orchestre, avant de taper sur toute les cymbales qu'il a sous la main (il été a coté du batteur, derriere plu précisément) et pui il en a marre et i balance la baguette... je la voi s'envoler, s'envoler et BANG ricocher sur un projecteur.. LA c'est le drame... je saute (slam sur les gens de derriere deslé...) ratrape la baguette et retombe dan la foule, ki s'agrippe ossito a la baguette.... Après uine baston ki va durer juska la fin dla chanson, et duran lakelle je remark ke mon pouce guauche est bel et bien cassé mais que je le sens plus, je parvien a casser la baguette en deux et du coup, bah j'en é un bou, c t tro drole.... jrevien o deuxieme rang apré kelkes bousculades ^pour faire part de ma trouvaille a notre ami ghost ki me dmande si jsui psikologikment attein ou pas... non non je ne le sui point :p
Entracte inteeeeeeeeerminable, on enleve les rochers, on met un joli rideau avec la fleur de lys, des ecrans avec une video a deux balles sur la tournée, attente interminable...
Les lumieres s'éteignent... maniac dance commence, ca a bokou de mal a décoler dan la fosse.... ca va s'arranger un peu plus tar, le point culminan du conceert étan father time et black diamond (nivo secousse ) le guitariste a vla les problemes avec sa gratte, mais dans l'ensemble le show est pas mauvais, kotipelto s'éclate à nous envoyer des oooooooooooooo aaaaaaaaaaa
et voila ... bonne prestation, moi j'en voulais encore a la fin... Parlons de la fin: la batteur lance une peau de batterie dedicacée, je l'atrape en meme temps que plusieurs autres, et la c'est le carnage... appareil foto encore allumé a la main, c'est la baston... finalement on fini à 3 ou 4 sur la peau, je decoupe le bou (facile de rentrer avec un couto, la fouille é tro naze a l'élyzée...) ou c'est marké "stratovarius" et strato se casse de la scene
Mon pouce est tou gonflé...
Jvé machter un t shirt strato hammer a 20 € (dedicace o batteur d'hammerfall ki bandait avec son t shirt "heavy metal :p) Et jme fé griler par un gro con , je gueule vite fé, disan kcé a mon tour (le mek avé meme pa attendu ke le mek d'avan soi servi pour gueler ski voulé et tendre ses biftons, et le pire c'est ke le povre con o stand lui donne raison et mdi en anglais, ke ceux ki l'ouvre et ne respecte pas les autres sont servi apres... je fumme... le mec me redi apré; il faut apprendre le respect... jprefere fermer ma gueule sinon je sais ki me filra pa mon t shirt, je repar tou gaiement et je rejoin mes potes ki m'atendaient... "eh mais c'est pas les mecs de shakra o bar???" et si: du cou jé u la tof avec tou le groupe, les otographes, etc... jme casse de l'élysée, jmonte dan la caisse, je rentre chez moi... lendmain matin , mon appreil dan ma poche, je sui en retar o bahu, je trace , pour avoir mon train, et je remark arrivé sur le kai... ke g pu mon appareil foto, avec l'integralité du concert en video (hammer+strato+un pti bou de shakra) + les tofs avec shakra....... l'apareil à 400€.... avec la carte 256 pleine de bons souvnirs... je pete un cable........ donc si vous retrouvez mon appareil, qui a du tomber ou près de l'élysée ou dan le metro (saint lazare), sony 7.2 mpixel dans une pochette verte avec une carte ms pro 256 dedan: silvouplé kontaktez moi (appel de detresse intense je sai kjle retrouvré jamé...) voila.... ca fini tjr mal avec moi i m'arrive ke des emmerdes...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!