STRATOVARIUS/HAMMERFALL à Paris......

Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
faites péter les photos !! vu que j'ai pas pu venir, je suis dégouté !!!!
fxskinzy
J'ai bien aimé Shakra, et vraiment ADORE HammerfaLL !!!
Stratovarius, euh sans plus...ils ont du s'adapter malgres le probleme de son pendant tout le concert. On peu les félicité pour ça !! Mais sinon, bof j'ai largement préféré Hammerfall, musicalement, et pour leur jeu de scene.

Sinon, bonne ambiance, et bon concert dans l'ensemble...J'ai hate d'être à Helloween et Bodom !!
Krel
  • Krel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Krel
    le 15 Nov 2005, 12:00
Je ne sais pas s'il y a un topic pour le concert de Toulouse...
Mais bonne surprise pour Shakra, une grande claque avec Hammerfall, comme d'hab même si les fameuses "poses" ne font pas l'unanimité.... Ils s'éclatent sur scène et c'est communicatif !
Par contre grosse déceptions pour Strato : manque d'énergie (d'ailleurs le public était pas très agité... ) Et Kotipelto pas en voix DU TOUT, il a eu beaucoup de mal sur les montées dans les aigues.... Même si ça allait un peu mieux au bout d'une grosse ehure de show.
Bref j'étais venu voir Hammerfall qui n'ont joué qu'1h15 (pareil à Paris ?) Tandis que Strato s'est octroyé 2 bonnes heures pour finalement, pardon pour les fans die-hard, pas grand chose....
Here they stand brothers them all
All the sons divided they'd fall
Here await the birth of the son
The seventh, the heavenly, the chosen one...
motoboy29
Krel a écrit :
Je ne sais pas s'il y a un topic pour le concert de Toulouse...
Mais bonne surprise pour Shakra, une grande claque avec Hammerfall, comme d'hab même si les fameuses "poses" ne font pas l'unanimité.... Ils s'éclatent sur scène et c'est communicatif !
Par contre grosse déceptions pour Strato : manque d'énergie (d'ailleurs le public était pas très agité... ) Et Kotipelto pas en voix DU TOUT, il a eu beaucoup de mal sur les montées dans les aigues.... Même si ça allait un peu mieux au bout d'une grosse ehure de show.
Bref j'étais venu voir Hammerfall qui n'ont joué qu'1h15 (pareil à Paris ?) Tandis que Strato s'est octroyé 2 bonnes heures pour finalement, pardon pour les fans die-hard, pas grand chose....

Oui c'est vrai j'ai vu que les fan de stratovarius ont bien préféré hammerfall.Le probleme c'est que j'ai eu l'impression qu'hammerfall a que jouer 15 min,tellement j'etais pris dans leur concert,je les vois partir,oh merde c'st deja fini????????????pourtant 1h20 environ oui.

Pour etre honnete,j'avais hate que stratovarius finisse,pourtant j'ai aussi tous leurs album...Tolki est un bon guitariste,mais refroidit l'embiance de par son coté dédaigneux je trouve...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
GHOST Premutos a écrit :
hello les boys ca y est H-21 avant le concert de strato+hammer oulalala la pression commence a monter je sens que la nuit va etre agité allez dodo car demain debout 6H45 !
En fait je sait pa vers quelle heure je serai devant peut etre vers 12H car je vais faire un petit tour aux puces apres tout faut en profité lol
Demain j'orai un blue jean un blouson en cuir noir mais comme je vais tou enlever enfin presque on me verra dans la salle avec un t-shirt de Nightwish "Once Upon a Tour 2004-2005" voila les gars a demain bonne nuit

Je pense qu'on a du se voir alors!Moi j'y étais avec vers 12h30 (jai vu l'arrivé de shakra) et j'avais une bandana avec des flammes sur la tete...Ca te dis rien?On a surement du se croisé,c'est obligé!On s'est ptet parlé meme sans savoir!

Voici une photo de moi tirer avac shakra:

Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
SteveHarrisIsGod
Citation:

Je pense qu'on a du se voir alors!Moi j'y étais avec vers 12h30 (jai vu l'arrivé de shakra) et j'avais une bandana avec des flammes sur la tete...Ca te dis rien?On a surement du se croisé,c'est obligé!On s'est ptet parlé meme sans savoir!

Ben moi je sui arivé vers 11H40 et yavai deja 2 groupes de personnes en fait je suis arivé a 10H a paris mais je suis passé par clignancourt pour allé o puces car c'est pas tres loin de montmartre en metro.
Pour te donner une idee j'ai vu aussi shakra arivé et tous les taxis...
Je suis rester a l'interieur quand le vigil a viré tou le monde car j'etai avec les gars (et fille hello patricia )du site kotipelto.net qui sont trop sympa ma fois .
J'avais un sac a dos noir et jaune un K-way noir blue jean et dans la salle j'avai bien mon t-shirt nightwish !
Ya que thibminator qui ma reconnu a la description !
Dans la salle j'etais au centre 2e-3e rang voila
Je me souvien pa d'un gars en bendana...
Tu etai dan le groupe qui chantai "didier super" avant d'entrer j'etai juste devan eux contre la vitre a droite?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
motoboy29
ben oui jetai juste deriere eux!et au concert juste derriere toi apparament!
Apart que y'a les gars qui avait les marteau en carton qui m'on fait chier,jvoyai rien par moment avec leur connerie J'aurais du les peter sur leur tete,maintenant je regrette!

Ben regarde la photo au dessus avec shakra c'est moi!
thibminator
Salu les mek!!!! Ouaich ghost c'était fumant ce concert... Moi je t'ai vu motoboy, avec ton joli bandana, t'étais devan moi dans la queue!!
Et par rapport o mecs avec leurs martos en carton nous on était devan a gauche (en plein centre de la scene 2e rang héhé) Voila voila... Concert agréable, j'ai vu mieu mais c'était tout de meme bien amusant.. Un pti review en speed:

Jpar de chez moi à 17h00, jme casse le pouce gauche en fermant la grille sur ma main... donc javé le pouce en vrac, mé bon jme sui di pa grave...

jpren mon train, metro, jarrive dvan l'élysée, je gratte un peu la queue (bokou meme) grace o vigiles qui arrivent :p

Je rentre parmi les premiers, et je m'installe confortablement en plein milieur, sur la crash barre, comme dab, juste derrieree une petite demoiselle entre deux bucherons (je salut le bucheron de gauche qui avait un joli tatouage fleur de lys strato sur l'épaule et a celui de droite , qui avé un joli t shirt kotipelto.com.... Ayant fait connaisance avec notre cher ami de dijon (ghost) je commence a taper la discute, juska cke shakra débute

Très bon groupe, dommage on été pa chaud, mais moi j'ai trouver ca vrément cool, a revoir..parcke c t tro court ...

Entracte

Discute discute.... jretrouve des potes a moi, distribution de chewing gum parcke les gens y fouettent grave de la gueule c'été irrespirable :p nan jdec

Hammerfall

Commence par secret, le ton est donné: ca bouge legerement (ca va s'amplifier vouqs inquietez pas), je remarque que certains fan de stratovarius en ont ras le cul des la premiere chanson.. moi perso jsui venu pour les deux, donc hammerfall globalement, jdiré ksété bien puissan, a l'ancienne, kitsch a mort, le pti solo de batterie qui sert a rien mé bon tan pi ct amusan kan il a joué "a vous dirais-je maman" sur ses tubes...

Je vais quand meme vous raconter une magnifique histoire qui s'est déroulé entre "let the hammer fall" et le solo... Il été une fois le chanteur de hammerfall qui s'éclate avec une baguette de batterie à diriger la fosse genre chef d'orchestre, avant de taper sur toute les cymbales qu'il a sous la main (il été a coté du batteur, derriere plu précisément) et pui il en a marre et i balance la baguette... je la voi s'envoler, s'envoler et BANG ricocher sur un projecteur.. LA c'est le drame... je saute (slam sur les gens de derriere deslé...) ratrape la baguette et retombe dan la foule, ki s'agrippe ossito a la baguette.... Après uine baston ki va durer juska la fin dla chanson, et duran lakelle je remark ke mon pouce guauche est bel et bien cassé mais que je le sens plus, je parvien a casser la baguette en deux et du coup, bah j'en é un bou, c t tro drole.... jrevien o deuxieme rang apré kelkes bousculades ^pour faire part de ma trouvaille a notre ami ghost ki me dmande si jsui psikologikment attein ou pas... non non je ne le sui point :p

Entracte inteeeeeeeeerminable, on enleve les rochers, on met un joli rideau avec la fleur de lys, des ecrans avec une video a deux balles sur la tournée, attente interminable...

Les lumieres s'éteignent... maniac dance commence, ca a bokou de mal a décoler dan la fosse.... ca va s'arranger un peu plus tar, le point culminan du conceert étan father time et black diamond (nivo secousse ) le guitariste a vla les problemes avec sa gratte, mais dans l'ensemble le show est pas mauvais, kotipelto s'éclate à nous envoyer des oooooooooooooo aaaaaaaaaaa

et voila ... bonne prestation, moi j'en voulais encore a la fin... Parlons de la fin: la batteur lance une peau de batterie dedicacée, je l'atrape en meme temps que plusieurs autres, et la c'est le carnage... appareil foto encore allumé a la main, c'est la baston... finalement on fini à 3 ou 4 sur la peau, je decoupe le bou (facile de rentrer avec un couto, la fouille é tro naze a l'élyzée...) ou c'est marké "stratovarius" et strato se casse de la scene

Mon pouce est tou gonflé...

Jvé machter un t shirt strato hammer a 20 € (dedicace o batteur d'hammerfall ki bandait avec son t shirt "heavy metal :p) Et jme fé griler par un gro con , je gueule vite fé, disan kcé a mon tour (le mek avé meme pa attendu ke le mek d'avan soi servi pour gueler ski voulé et tendre ses biftons, et le pire c'est ke le povre con o stand lui donne raison et mdi en anglais, ke ceux ki l'ouvre et ne respecte pas les autres sont servi apres... je fumme... le mec me redi apré; il faut apprendre le respect... jprefere fermer ma gueule sinon je sais ki me filra pa mon t shirt, je repar tou gaiement et je rejoin mes potes ki m'atendaient... "eh mais c'est pas les mecs de shakra o bar???" et si: du cou jé u la tof avec tou le groupe, les otographes, etc... jme casse de l'élysée, jmonte dan la caisse, je rentre chez moi... lendmain matin , mon appreil dan ma poche, je sui en retar o bahu, je trace , pour avoir mon train, et je remark arrivé sur le kai... ke g pu mon appareil foto, avec l'integralité du concert en video (hammer+strato+un pti bou de shakra) + les tofs avec shakra....... l'apareil à 400€.... avec la carte 256 pleine de bons souvnirs... je pete un cable........ donc si vous retrouvez mon appareil, qui a du tomber ou près de l'élysée ou dan le metro (saint lazare), sony 7.2 mpixel dans une pochette verte avec une carte ms pro 256 dedan: silvouplé kontaktez moi (appel de detresse intense je sai kjle retrouvré jamé...) voila.... ca fini tjr mal avec moi i m'arrive ke des emmerdes...
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 15 Nov 2005, 20:55
Je compatis.... Mais ça explique pourquoi vous êtes si avare en photos !
Si yen a que ça intéresse, quelques photos du concert de Toulouse là
https://www.guitariste.com/for(...)93442
SteveHarrisIsGod
Citation:

Je compatis.... Mais ça explique pourquoi vous êtes si avare en photos !
Si yen a que ça intéresse, quelques photos du concert de Toulouse là

Ben comment veu tu qu'il publie ses fotos si il a plus son APN avec la carte mémoire dedans? ...
(En plus il mavai di pendan l'entracte entre shakra et hammerfall qu'il allai mettre les meilleurs sur le forum )
Je suis vraiment désolé pour toi thib !!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Krel
  • Krel
  • Publié par
    Krel
    le 15 Nov 2005, 22:58
Citation:
Ben comment veu tu qu'il publie ses fotos si il a plus son APN avec la carte mémoire dedans? ...

Mais je ne parlais bien sûr du pauvre thib ! Mais j'imagine qu'il n'était pas le seul à avoir un APN à l'élysée ce soir-là...
J'espère que tu retrouveras ton appareil en tous cas... Keep the faith ! C'est pas croyable les miracles que ça peut faire les métalleux !
thibminator
AAAAAAAAAAAAAAAAlll you neeeeeeeeeeeeeeed is faiiiiiiiiiiiith (c'est dans quelle chanson de strato ca... c'est pas Destiny?? (je sais je pars en *****...)
Kickin' Ass Metal forever!!! Rock in pleasure!!!
motoboy29
Moi une question me tracasse.....Vers quand reviendra hammerfall a l'élysée,puisque j'ai vraiment hate de les revoir!!!Pas avant 2007 sans doute...
Puisque j'ai cru comprendre que le chanteur disait qu'il y aurait un album en octobre de l'anné prochaine.

En tous cas il y a des chance que j'y retourne en decembre pour nashville pussy.
SteveHarrisIsGod
Hello moi aussi je retournerai voir hammerfall et stratovarius pour la prochain tournée et la j'hesite encore pour Helloween a l'elysée ...
  • Publié par
    Vurly
    le 18 Nov 2005, 21:27
Coucou hé bah moi aussi j'étais à ce concert et c'etait vraiment bon ce soir la.
Le show de Hammerfall a bien mis l'ambiance pour ne pas dire qu'ils étaient vraiment très en forme vraiment.
Et Stratovarius on fait également un bon concert malgrès quelques problèmes techniques. Et par cotnre j'ai vraiment aprécié leur nouveau bassiste, il a bien su s'intégrer dans le jeu de scène du groupe (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé son solo de basse ). Donc voila
Et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous avaient pris des photos et filmé donc si c'était possible j'aimerais beaucoup que vous m'en fassiez part genre vous me dites coment c'est possible ou non
SteveHarrisIsGod
ok ben moi j'ai pris des photos mais avec mon tel portable de plus j'ai pas de prise usb dessus donc la seul solution pourque je les ai c'est de les envoyé par mms a mon adresse mail mais bon c'est du petit format mais c'est deja pa mal pr info j'ai 130 photo du concert a peu pré voila
A+

En ce moment sur concerts...