Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
NrS
  • Publié par
    NrS
    le 10 Mar 2005, 12:36
ouai c'est possible, mais il faut avouer que ce serait enorme
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 10 Mar 2005, 14:30
c'etait l'année derniere et c'etait pas si enorme que ca...jack white loupait beaucoup de solo,on avait plus limpression qu'il se faisait chier...pour les avoirs vu au zenith 6 mois avant ca n'avait rien a voir...
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 17:21
hum, vous croyais que sa serai possible muse et placebo dans le meme endroit? vu comment ils s'aiment ces 2 groupes . dans tout les cas, si muse repasse, je fais tout pour revenir!

*s'en va regarder le dvd de muse a glasto*
MarinaM
xymox a écrit :
hum, vous croyais que sa serai possible muse et placebo dans le meme endroit? vu comment ils s'aiment ces 2 groupes . dans tout les cas, si muse repasse, je fais tout pour revenir!

*s'en va regarder le dvd de muse a glasto*

s'ils s'aiment pas, ils doivent bien savoir que beaucoup aiment l'un et l'autre, et que ca ferait venir un monde fou (et ca serait terribol :-D)
je prefere quand meme muse, ahhhhhh quel bonheur ce qu'ils font....
In Dub
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 18:22
placebo, c'etait mieux avant comme on dis
Bouriquet
xymox a écrit :
placebo, c'etait mieux avant comme on dis

c'etait mieux avant, mais c'est pas non plus nul maintenant. Ya qu'à ecouter 20years, que je trouve excellente.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 19:52
j'ai pas dis que c'etait nul,si il passe dans le coin, j'irais surement les revois mais voila les seule chanson que j'aime du dernier (pas le best of) sont plasticine, centrefolds et special need, comparé au 2eme album, j'ai plus de mal
Bouriquet
xymox a écrit :
j'ai pas dis que c'etait nul,si il passe dans le coin, j'irais surement les revois mais voila les seule chanson que j'aime du dernier (pas le best of) sont plasticine, centrefolds et special need, comparé au 2eme album, j'ai plus de mal

tout a fait.Moi j'ai aimé toutes les chasons assez deprimante(centrefolds, special needs....) mais il ne vaut pas WYIM avec pure morning, without you 'm nothing....
Mais ils ont dit que pour le prochain cd, il feront un truc assez "choc je crois", avec un look ds le meme style du 1er(et ça degoutera bien les ptites filles "fan" de placebo )

Peavey Wolfgang à vendre
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 19:58
c'est vrai que niveau public, autant muse attire beaucoup de minette, placebo est pire je crois mais par contre, j'espere qu'il ne tourneront pas trop electro parceque c'est l'impression que j'ai...
Bouriquet
xymox a écrit :
c'est vrai que niveau public, autant muse attire beaucoup de minette, placebo est pire je crois mais par contre, j'espere qu'il ne tourneront pas trop electro parceque c'est l'impression que j'ai...

ba faut vraiment qu'ils choquent les minettes là, paske les ptites de 12ans qui conaissent que the bitter end, ça va un moment
moi ça me plairait bien qu'il s'oriente un peu vers l'electro, pas trop non plus, ou autrement retourner au rock pur et simple de 1996

Peavey Wolfgang à vendre
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 20:06
je suis pour la 2eme solution, du genre scared of girl
Bouriquet
xymox a écrit :

ou evil dildo ( vu les paroles a la fin, les ptites filles vont pas apprécier)

sinon muse ils vont sortir un album???????

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
xymox a écrit :

ou evil dildo ( vu les paroles a la fin, les ptites filles vont pas apprécier)

sinon muse ils vont sortir un album???????

ils ont sorti des albums en : 1999, 2001, 2003, donc logiquement a la rentrée... (j'espère j'espère qu'il sera mieux qu'absolution )
In Dub
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 20:16
il est bien absolution, si tu enleve falling aways... et sing for ! enfin sa vaut pas origin, c'est sur
MarinaM
xymox a écrit :
il est bien absolution, si tu enleve falling aways... et sing for ! enfin sa vaut pas origin, c'est sur

j'aurais enlevé les memes !!!
Je le trouve quand meme décevant par rapport a origin, il donne l'impression d'etre baclé, et hysteria ressemble trop a futurism pour qu'on puisse croire qu'ils ont passé des nuits a le composer.
In Dub
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 20:27
tte facon, les meilleur d'absolution, on les connaissai depuis 2002 deja alors pour la surprise mais bon j'aurai du mal a me passer de ruled by secrecy!

j'ai oublier, faudrai viré blackout aussi

En ce moment sur concerts...