Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 20:27
tte facon, les meilleur d'absolution, on les connaissai depuis 2002 deja alors pour la surprise mais bon j'aurai du mal a me passer de ruled by secrecy!

j'ai oublier, faudrai viré blackout aussi
MarinaM
xymox a écrit :
tte facon, les meilleur d'absolution, on les connaissai depuis 2002 deja alors pour la surprise mais bon j'aurai du mal a me passer de ruled by secrecy!

j'ai oublier, faudrai viré blackout aussi

ah non blackout je l'aime beaucoup, mais c'est vrai que ruled by secrecy, a rock en seine j'ai ete epoustouflée, avec les paroles sur l'ecran géant derriere eux
Dans origin, j'en aime pas qu'une seule : screenager, les autres sont des chefs d'oeuvres....
In Dub
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 20:38
pas mieu , quoi que screenager version piano, sa passe bcp mieu , feeling good aussi a force, elle lasse.. par contre, citizen erased y a pas mieu je crois
MarinaM
xymox a écrit :
pas mieu , quoi que screenager version piano, sa passe bcp mieu , feeling good aussi a force, elle lasse.. par contre, citizen erased y a pas mieu je crois

alors la...

JE L ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma preferee de chez preferee !!!!! Je l'aime encore plus que nothing else matters de metallica (que j'ai chérie et adorée pendant pourtant 2 ans)
Je vais la jouer a la fete de mon lycée, quel pied
In Dub
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 20:49
d'ailleur toi qui habite dans la region parisienne, tu connaissai pas un groupe qui faisais pratiquement que des reprise de muse, ils etait assez bon!!! le groupe s'appelai freak , il jouer dans des soirée muse souvent!
MarinaM
xymox a écrit :
d'ailleur toi qui habite dans la region parisienne, tu connaissai pas un groupe qui faisais pratiquement que des reprise de muse, ils etait assez bon!!! le groupe s'appelai freak , il jouer dans des soirée muse souvent!

j'en ai jamais entendu parler. Mais comment il chante le chanteur ? Parce que muse c'est grandement la voix de matt
In Dub
xymox
  • xymox
  • Publié par
    xymox
    le 10 Mar 2005, 21:01
il chantais tres bien, franchement je l'ai est vu 3/4 fois ,c'etait vraiment bien,il y avais une bonne peche, a la fin il reprenais un peu de soad, ratm en plus, le groupe etait composé de 3 personne , a part la derniere soirée que j'ai fais ou il jouer, il etait 4 (bon sa date la mais bon..)
  • Publié par
    kmmi
    le 17 Mar 2005, 17:35
Salut les gens!!!!
Je suis fière de vous annoncer officiellement ( et oui la new letter du site officiel est arrivée dans ma boite!!!):
LA PROGRAMMATION DE ROCK EN SEINE 2005!!!:

25 août 2005:
PIXIES
QUEENS OF THE STONE AGE..

26 août 2005:
FRANZ FERDINAND
FOO FIGHTERS
ROBERT PLAN..

perso chui un ti peu décue.. ok c des groupes cultes que je respecte (pixies).. mais ils sont un peu vieux maintenant??? donc vieux groupe= vieux public..je me trompe???
et je connais pas la moitié des ces "têtes d'affiches" .. donc le reste.. mais bon.. c'est comme ça!!
(j'espère ke je n'ai décue pers.. ke certain seront heureux de voir leur groupes cultes!!!)
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
adam0509
a priori je viendrais le 25 : les pixies ça déchire, et queen of the stone age, je kiff pas mal

Franz Ferdinant ? Mouais, ça mérite pas d'y mettre le prix :/
Ecoutez mon groupe : www.decoy.fr (Influences MUSE/Metallica/jrock)
Bouriquet
adam0509 a écrit :
a priori je viendrais le 25 : les pixies ça déchire, et queen of the stone age, je kiff pas mal

Franz Ferdinant ? Mouais, ça mérite pas d'y mettre le prix :/

The pixies, ça va c'est pas mal.
Franz Ferdinand, bof bof bof.
Robert plant c'est qui?et queen...?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adam0509
bouriquet a écrit :
et queen...?

WTF §§§

Tu connais pas Queen of the stone age ? ??D?FD?D?Fsfd,fs;,:fgssg,sgkmnlknjqfi,j njn,h bgh,jvf (tain avec mon bordel g lancer guitar pro lowl !!)

C'est un bon groupe rock, enfin je fais style mon connaisseur mais en fait j'ai pas énormément ecouter leur album, mais rien que la prestation du chanteur est vraiment énorme, alors...^^

Dommage qu'il n'y ai plus l'ancien bassiste, c'était le genre de mec a se foutre a poal en plein concert avec sa batterie cachant ses parties intimes (c'est d'ailleur pour ça qu'il a été virer xD)

[Message édité j'ai écrit une connerie xD]
Bouriquet
adam0509 a écrit :
bouriquet a écrit :
et queen...?

WTF §§§

Tu connais pas Queen of the stone age ? ??D?FD?D?Fsfd,fs;,:fgssg,sgkmnlknjqfi,j njn,h bgh,jvf (tain avec mon bordel g lancer guitar pro lowl !!)

C'est un bon groupe rock, enfin je fais style mon connaisseur mais en fait j'ai pas énormément ecouter leur album, mais rien que la prestation du chanteur est vraiment énorme, alors...^^

Dommage qu'il n'y ai plus l'ancien batteur, c'était le genre de mec a se foutre a poal en plein concert avec sa batterie cachant ses parties intimes (c'est d'ailleur pour ça qu'il a été virer xD)

et c'est quel style de musique, enfin quel style de rock?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
adam0509
je dirais modern rock, tout simplement ^_^
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 17 Mar 2005, 21:44
bah moi j'suis super content qu'il y ai franz ferdinand!! je trouve que vous les sous estimés un peu...
TheStooge
8O

l'affiche du rock en seine est monumentale (a part Franz Ferdinand)

1-Ne pas connaitre Robert Plant c'est impardonnable...."And she's buying a stairway to heaven" (les classiques bordel)
2-Meme chose pour les Pixies
3-les Queens Of The Stone Age c'est pour moi ce qui se fait de mieux a l'heure actuelle (et pas que pour moi)
le bassiste (Nick Oliveri) n'a pas ete viré pour s'etre mis a poil sur scene mais pour trop d'exces....et trop d'exces chez les QOTSA ca veut dire bcp bcp bcp trop de poudreuses dans le nez. D'ailleurs une rumeur persistante cours sur son possible retour.
et c'est plutot classer dans le style Rock Stoner (voir le groupe Kyuss)....le prochain album sort Mardi (lullabies to paralyse, album du mois pour Rock&Folk)
4-Foo Fighters c'est plutot bon delire...un des nombreux projets de Dave Grohl, qui d'ailleurs est le batteur sur Songs For The Deaf: l'excellentissime et culte album des QOTSA

contrairement a l'année derniere, ca va forcement me plaire cette edition 2005 !!
TheStooge
K.O.L a écrit :
bah moi j'suis super content qu'il y ai franz ferdinand!! je trouve que vous les sous estimés un peu...

moi je trouve plutot qu'ils sont sur-estimés
j'espere juste qu'ils ne seront pas tete d'affiche...

En ce moment sur concerts...