Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
kmmi a écrit :
salu les gens!!!!
pour ceux qui n'était pas au courant, ReS 2005 aura lieu les 26&27 aout 2005 et c'est OFFICIEL
(contrairement à la venue de MUSE..pck je ne voudrais pas faire de fausses joies mais ça me parais complètement pas trop possible: s'ils étaient venus en 2004 c'était aussi pour la promo de leur dernier album.. pour boucler leur tournée.. et général les têtes d'affiches sont renouvelées chaque années.. mais c coul d'esperer!! après faut un peu etre réaliste ou préciser que ce sont des rumeurs comme la présence des strokes cette année).

*perso je prévois: björk, radiohead (en rêvant un peu), the kills, the vines, kasabian, mercury rev..

radiohead ça me plairait bien.Le reste je connais pas donc je decouvrirais.

moi je prevois: van halen, aerosmith, placebo, radiohead, led zep
ok je
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
placebo, c'est possible qu'ils viennent, etant donné que depuis 2 ans, les tete d'affiches sont de plus en plus prestigieuses ! Radiohead ca serait bien sympa qu'ils viennent
moi j'aimerais bien : metallica, muse, jimi hendrix, jeff buckley, peter frampton, nirvana, placebo, rammstein, scorpions, red hot et korn, mais la c'est pas un doux reve, c'est carrement des champignons hallucinogènes...
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
placebo, c'est possible qu'ils viennent, etant donné que depuis 2 ans, les tete d'affiches sont de plus en plus prestigieuses ! Radiohead ca serait bien sympa qu'ils viennent
moi j'aimerais bien : metallica, muse, jimi hendrix, jeff buckley, peter frampton, nirvana, placebo, rammstein, scorpions, red hot et korn, mais la c'est pas un doux reve, c'est carrement des champignons hallucinogènes...

Si placebo vient, je deviens dingue.En plus, ils sortent leur prochain album courant 2005, donc ptetre qu'ils feront la promo (je rêve je sais )

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
Si placebo vient, je deviens dingue.En plus, ils sortent leur prochain album courant 2005, donc ptetre qu'ils feront la promo (je rêve je sais )

bin la tu viens de me casser dans mon délire, parce que de tous les groupes que j'ai cité, aucun sort un album en 2005 (y en a plein qui sont mort aussi... :{}: :{}: :{}: )
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :

bin la tu viens de me casser dans mon délire, parce que de tous les groupes que j'ai cité, aucun sort un album en 2005 (y en a plein qui sont mort aussi... :{}: :{}: :{}: )

ouè ya des morts dans ce que t'as dit.Mais placebo, c'est possible, on sait jamais

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :

ouè ya des morts dans ce que t'as dit.Mais placebo, c'est possible, on sait jamais

sincèrement ca me parait plus que possible de meme que radiohead. Tu sais s'ils font les festivals d'ete en angleterre ? Parce que muse l'annee derniere en venait, et vu que c'est juste a coté... c'est un bon truc pour la tournée
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
bouriquet a écrit :

sincèrement ca me parait plus que possible de meme que radiohead. Tu sais s'ils font les festivals d'ete en angleterre ? Parce que muse l'annee derniere en venait, et vu que c'est juste a coté... c'est un bon truc pour la tournée

si ya placebo+radiohead, je vais pleurer de joie!!!
jvais me renseigner...

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
sur le site placebo :
29.08.04 Reading Festival UK
27.08.04 Leeds Festival UK

ils vont ptete faire un tour pour nous voir cette année...
n'empeche la bete d'affiche si deja ya muse+placebo, y aura encore plus de monde que les 50 000 de l'annee derniere !!
In Dub
Bouriquet
metallina a écrit :
sur le site placebo :

n'empeche la bete d'affiche si deja ya muse+placebo, y aura encore plus de monde que les 50 000 de l'annee derniere !!

ce serait genial!!!
y'avait su monde l'année dernière

Peavey Wolfgang à vendre
MarinaM
bouriquet a écrit :
metallina a écrit :
sur le site placebo :

ce serait genial!!!
y'avait su monde l'année dernière

ET de la boue, ET des bousculades !!! LE PIED !!!
Tu vois le parc de saint cloud, en bas a coté du quai ya plusieurs pelouses, une devant la cascade (c'etait la petite scene), et une a coté du musée de chais pas quoi, bin pour muse, tout le monde etait sur la pelouse de la grande scene, je dirais 200m/150m de personnes => bon la y en a meme pas la moitié, j'ai pas trouvé une meilleure photo
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mar 2005, 20:56
c'est un festival quoi...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MarinaM
Bobba a écrit :
c'est un festival quoi...

ah bon ????
Scuse mon euphorie, mais c'etait mon 1er concert, et (presque) que de bons souvenirs...
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Mar 2005, 21:59
Ah oui.. Premier concert à 15 ans dans un festival, je comprend que ca laisse des traces..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
NrS
  • Publié par
    NrS
    le 10 Mar 2005, 12:36
ouai c'est possible, mais il faut avouer que ce serait enorme

En ce moment sur concerts...