Rock en seine 2005

Rappel du dernier message de la page précédente :
zôsö85
C'est assez courant chez les jeunes. Bon faut dire que je trouve que ca a l'air un peu moins con que :

Le Rock est amour, le Metal est haine.
Le Rock c'est sauter comme un con dans le public, le Metal c'est le pogo.
oh ca vanne secos la ! ! !
ahah pauvre je te plainds . . .
nan donc comme dirait omar de omar et fred "ahh naaan hein je souis pas d'accoôrd hein": ca slam quand ca veut, c'est vrai, mais le pogo est pas a faire sur une ballade, c'est vrai, mais des que ca s'enerve un peu, i a lieu d'etre, apres tu repose, et tu repars comme en 40 . . .
question: ou etais tu ave ton coude? pour voir qui?
une reponse: nan c'etait pas moi je suis pas allé le voir ce connard de cammé qui se faisait chier, d'apres ce qu'on m'a dit . . . et heureusement que the departure les a remplacé sur la scene de la cascade . . .
moi j'etait avec un t shirt rouge et un bonnet, jean troué: vas me retrouver dans ta memoire avec les 40 000 personnes . . . ahah
allez, a bons lecteurs . . . salutations . . .
my life's called insommnia . . . but grooovy baby ! ! !
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 30 Août 2005, 07:07
adam0509 a écrit :
LE ROCK, C'EST PAS DU POGO BORDEL !!

Serieux, j'ai ai ras-le cul des gens qui pogotent sur un pauvre riff de distortion guitar. Faut arreter quoi, merde, on est pas a cradle of filth ou quoi. Ok un peu de pogo ou de mouvement de foule parci par-là ça passe, mais du bon gros pogo, je suis désolé mais ça n'a sa place qu'a un bon concert metal...

Rock is love, Metal is hate
Rock is slam, Metal is pogo

Voilà le résumé de ma pensée ^^

c'est a voir...
moi ca me gene pas ke des gens pogottent ou s'amuse a leur maniere dans un festival comme celui là, je trouve que c'est un bon exutoire pr les jeunes...et ca m'empeche pas de jouer un peu des coudes kan ca se rapproche un peu trop de moi...
mais de là à faire des reflexions comme ca genre "le rock c'et pas pogo et le metal c'est hate...", je trouve ca moyen...et je suis vraiment pas un metalleux... faudrai etre un peu plus ouvert d'esprit...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Darkthrone
Ce ne sont pas de vrais pogo au sens metalleux du terme..pogo signifie danse de la mort en kelke sorte
Un vrai pogo de true black metalleux dans un concert de rock, je vous assure qu'il y a des morts Ce n'est pas la même chose...
ahahah c'est naze le metal, et pourtant je suis bien bien ouvert d'esprit, empli d'un eclectisme assez rare . . . mouhouhahah
mais bon ouais c'est nul de dire le metal c'st la hate quoi (a lire avec l'accent du metaleux de 15ans tout de noir vétu, genre demonio ou satania pour ceux qui connaissent) ====> fuck la society quoi !
pfffr le pogo c'est se foutre sur la gueule un point c'est tout, apres y en a qui y vont plus fort que d'autres: c'est sur que le brave heart dans un concert de rage ou motorhead il va faire plus mal que dans un concert de dorothé ou les foo: c'est pas le meme publique mec ! ! !
le pogo c'est bon ca defoule, et plus haut tu a raison, c'est un bon echapatoir a cette violence trop souvent refoulée . . .
mais mon truc de pas ouvert d'esprit a ce niveau la c'est:
rock's love, metal's shit
rock's slam, metal's shit
voila, maintenant je veux bien me prendre des coups de semelles compensées dans la gueule, ca me fera plaisir . . .
mais vive le pogo la ou y faut et ou y faut pas, et vive les slams ratés . . .
zôsö85
Darkthrone a écrit :
Ce ne sont pas de vrais pogo au sens metalleux du terme..pogo signifie danse de la mort en kelke sorte
Un vrai pogo de true black metalleux dans un concert de rock, je vous assure qu'il y a des morts Ce n'est pas la même chose...

Arrete avec ton ironie, certains fans de black sont intelligents tu sais.

Ou alors t'étais sérieux
Gros Tony
c'était a quel concert des années 70 ou il y a eu une dizaine de morts? C'est pas celui des Scorpions?

Y'en a eu aussi un avec une bande de Hell's Angels qui ont mis quelques coups de poignard..
faut comparer ce qui est comparable: tu compares pas chantale goya et queen ! ! !
les hells angels ils avaient rien a voir avec le concert, ils etaient la pour regler des comptes . . .
y a le pogoteur metallo-inelligent, le pas intelligent, le pas mettaleux, et les hells qui foutent just la marde
ouai vous faites chier avec vos pogos !!!!!!! j'ai payé ma place comme toi man, alors si je veux etre devant, tu me fais pas chier à me bousculer toutes les 3 secondes voilà tout !!!! Et quand t'ecoutes le Foo tu te jettes dans les murs chez toi !!!!????
J'avais lu une interview d'un groupe (j'sais plus lequel là) qui n'aimait pas trop faire de festoche en france parce que il y avait trop d'abrutis qui ne pensaient qu'à slamer alors que leur musique ne s'y pretait pas vraiment.....
En meme temps, j'ai fais plusieurs festoches cet été, et Paris à etait top niveau abrutis......!!!!
zôsö85
roukin de merde a écrit :

les hells angels ils avaient rien a voir avec le concert, ils etaient la pour regler des comptes . . .

Si il voulait parler des rolling stone a altamont en 69, les hell's angel "assuraient" la sécurité en fait (bon ils ont quand meme foutu la merde)

Citation:
ouai vous faites chier avec vos pogos !!!!!!! j'ai payé ma place comme toi man, alors si je veux etre devant, tu me fais pas chier à me bousculer toutes les 3 secondes voilà tout !!!! Et quand t'ecoutes le Foo tu te jettes dans les murs chez toi !!!!????
J'avais lu une interview d'un groupe (j'sais plus lequel là) qui n'aimait pas trop faire de festoche en france parce que il y avait trop d'abrutis qui ne pensaient qu'à slamer alors que leur musique ne s'y pretait pas vraiment.....
En meme temps, j'ai fais plusieurs festoches cet été, et Paris à etait top niveau abrutis......!!!!

ah sur le coup je peux pas dire que t'ais tort.
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nil
    le 31 Août 2005, 15:22
roukin de merde a écrit :
ahahah c'est naze le metal, et pourtant je suis bien bien ouvert

Vachement ouvert ouais pour dire "le métal c'est naze"

J'te rappelle la définition :

Qui s'ouvre facilement aux idées nouvelles, qui comprend ou admet sans peine, sans préjugé.

Tu as l'air de vachement admettre qu'on aime le métal.
ouais c'est vrai mais ils se sont retenus sur la "balade" de dave grohl . . .
c'est deja ca
mais y a deux connards qui ont slamé sur le sayan supa crew . . . ! ! !
ou laaa ca va loin . . .
je me comprends, t'as un max de goupes que je trouve a chier parce que ca vomit sess tripes: je fais la meme chose si un pote joue de la gratte et que moi je vomis qux chiottes . . .
faut pas deconner . . .
mais bon apres, moi j'dis respect niveau instru: des guitaristes comme les deux de children of bodom, c'est assez ouf . . . meme le mec de cradle . . . mais apres c'est pas ce que j'ecoute meme si ca passe tres bien dans un bon flim bourrin . . .
dans certains cas, je suis ouvert . . . a partir du moment ou je refuse pas categoriquement le metal, et du moment que j'accepte d'essayer une ecoute . . .
voilou
t'as une reponse a ta non question?
Invité
  • Invité
nonolife a écrit :

Vas écouter du jazz trou du cul.
zôsö85
Pink Bat a écrit :

Vas écouter du jazz trou du cul.

Ha ha la pogo attitude, tout en finesse. (23 ans? Oula c'est grave)
Invité
  • Invité
ça va, j'ai rien dis d'exeptionnel, c'est comme les émoticônes, ça mets en valeur les émotions, là j'avais pas d'emoticône assez marrant, c'est tout...

En ce moment sur concerts...