tidus790 a écrit :
euh je tiens juste a faire une remarque : il faut arreter de tous nous loger a la meme enseigne , tout le monde ne vient pas pour foutre la merde dans les pogos .
Je veut dire bien sur il y aura toujours des con qui foutron la merde dans les concerts qui seront dangereux qui gerberont parcequ'ils ont pogoté après avoire bu de la bière ( pogo + ventre trop rempli > gerbe c logique ) qui pueront et qui n'écouteront rien a la musique .
Mais il a aussi plein de gens très respectables qui se comportent en personnes civilisées , font attention a ceux qui les entourent , écoutent le concet ou ils vont meme si ils pogotent , et ne se bourent pas la geule a la bière .
Il y aura toujours des cons partout pour foutre la merde mais quand je vais a un concert je suis assez intelligent pour comprendre que pogoter et slamer c'est marrant mais il faut pas oublier qu'on est la pour écouter de la musique ........ d'ailleur les pogos violents comme il y en a eut ( 4 vieux bourrés qui tapent sur tout ce qui bougent et font tomber tout le monde ) sa me soule vite : je suis venu a rock en seine pour voire des groupes sur scène et pour m'amuser pas pour me bourrer la geule et finir mort .
Clair, mais niveau alcoolémie, c'était vraiment gentil (j'ai vu bien pire en Belgique et en Allemagne)
par contre, c'est vrai qu'au niveau des pogos, j'ai trouvé anormal que pendant le concert de foo, ça pogotent et bouge n'importe comment assez loin de la scène; ce qui est dommage car l'energie de la musique des Foo était vraiment exceptionnelle.