Retour sur le G3

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Pour ma part grosse déception.

Vaï c'était énorme, sa set list, son jeu de scène, le son, ses musiciens...franchement la claque.

Satriani...beurk, c'était moyen. Les morceaux de son dernier album son laids voire ridicule(i love the rain), le son était trop fort.

La Jam, bof bof, surtout que fripp est resté assis.
Par contre j'ai bien aimé la reprise de King Crimson.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
scanlan75018
sammyseal_911 a écrit :
tiens j'ai une question, comment s'appelait la chanson que satch a joué vers sa 5eme chanson. ctait une chanson pendant lakele il chantait (comme un pied d'ailleurs) mais j'aimais bien l'espece de riff transitoire. j'aimerais la tab.

personne connait le nom du morceau svp?

I like the rain
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Didier GS a écrit :

Question concours :
Quelle était le titre du morceau que Joe Satriani a joué entre Always with me, always with you et Is there love in space?. Celle avec la pédale whammy.

Searching

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
TracticaX a écrit :
il a joué quels morceaux Joe de son dernier album ?

Up In flames, Hands in the air, Is There Love In Space, I Like the rain et Searching...

Peut etre un autre en plus...

NS Camus
personne aurait une date "prévisionnel" une idée de leur prochain passage en europe svp?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 02 Juil 2004, 09:51
je crois qu'ils passent à Patrimonio au mois d'aoùt !

sinon quelqu'un a retenu le nom du guitariste qui jouait avec Satch, je pensais à Eric Caudieux mais celui étant gaucher .....
'scuse me while I kiss the sky
scanlan75018
NS Camus a écrit :
personne aurait une date "prévisionnel" une idée de leur prochain passage en europe svp?

Satriani risque de ne pas tourner en solo (il fait une tournée US avec Deep Purple cet été)

Vai on attend son album

Sinon, je précise que j'ai adoré l'enchainement des trois dernières de Joe...

War quelle claque !!!

octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 02 Juil 2004, 09:53
j'y étais aussi.

J'étais devant au 4éme rang dans le milieu, je sais pas comment c'était au fond niveau volume sonore (je pense que ça devait etre nickel) mais devant pour moi, le son était largement beaucoup trop fort à tel point que parfois ça devenait inaudible sur les aigus. Pourtant quand Vai jouait c'était fort mais dans le bon sens (avec de la patate quoique dés fois on aurait mieux aimé entendre la guitare, sans doute un peu trop de reverbe) alors qu'à partir de Satriani, ben là maintenant je n'ai plus qu'à me rachetter de tympans

Sinon je nage dans le sens de tout le monde en ce qui concerne Fripp. Le malheureux, il n'y avait pas sa place et sans doute le sent-il (dailleurs il n'a joué que 25 mn). Qu'on aime pas certes, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas, mais ça n'empéche pas le respect.
J'ai eu honte aussi pour notre pays ...
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
Janéthejurist
Si la set-list est la même qu'en Hollande le 13 juin, vous avez eu droit à ça :

VAI SET:

I KNOW YOU'RE HERE
GIANT BALLS OF GOLD
ANSWERS
REAPER
JUICE
WHISPERING A PRAYER
BANGKOK / BULLWHIP
GET THE HELL OUT OF HERE
FOR THE LOVE OF GOD

SATCH SET:

HANDS IN THE AIR
SATCH BOOGIE
COOL #9
GNAAHH
I LIKE THE RAIN
UP IN FLAMES
ALWAYS WITH ME, ALWAYS WITH YOU
SEARCHING
IS THERE LOVE IN SPACE
WAR
FLYING IN A BLUE DREAM

JAM:

ICE9
RED
THE MURDER
ROCKIN' IN THE FREE WORLD

Donc à toi de retrouver ta chanson ici...;-)
NS Camus
scanlan75018 a écrit :
NS Camus a écrit :

Satriani risque de ne pas tourner en solo (il fait une tournée US avec Deep Purple cet été)

Vai on attend son album

ok merci mais dans le cadre d'un G3 a paris ca se refera?
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
sammyseal
merci, c'etait "i like the rain" mais je ne trouve la tablature nulle part!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
sammyseal
svp aidez moi j'arrive pas a trouver la tablature de cette chanson que j'ai adoré!!

c "i like the rain"!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
scanlan75018
je pense que c trop récent pour que ca soit sorti....

c'est vrai que le petit plan avant qu'il chante le refrain est sympa

Didier GS
onzieme diese a écrit :
pour ceux qui n'y étaient pas ça ressemblait à du vangelis, particulièrement la musique de "blade runner".

euh... pour ceux qui n'était pas là, le seul point commun entre ce qu'a joué Fripp et Vangelis ce sont les sons de synthé. Vangelis c'est mille fois mieux !
Nestor666
qqn aurait achete l'album de Dave Weiner???
g'avais pas assez de pognon et g pas trouve de distributeur aux environs du palais ca m'a gonfle...
enfin si qqn veut le mettre a dispo ,ou l'echanger contre d'uatres trucs qu'il m'envoie un mp...

En ce moment sur concerts...