Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
bon sinon, je confirme, pour les places assises ce sera placement libre
MetalthomA
oui sur le site de la fnac c'est noté places assises non numérotées!
Et comme dit TheStooge, un bas gradin ne devrait pas etre dégueu'
myop
  • myop
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    myop
    le 21 Oct 2008, 22:11
Je ne crois pas que ce sera autant la razzia que pour AC/DC. J'essaierai de prendre ma place pendant ma pause de midi.
La vie en rock sur http://rockinpop.blogspot.fr
Tithonos
Je préfère vous posez la question, meme si je vais passé pour un débutant...

Il y a plusieurs prix de vente. A quoi correspondent ils ? Sachant que je veux être dans les gradins, j'imagine que ce sont les places les plus cheres ???
Non perdu pour une fois c est les moins chère. Cat1 la fosse et cat2 les gradins. Tout est non numéroté.
theschneck
Mhhh ça va être un sacré bordel tout ça...
MetalthomA
lafeutz a écrit :
Non perdu pour une fois c est les moins chère. Cat1 la fosse et cat2 les gradins. Tout est non numéroté.

et moi qui pensait que s'était l'inverse comme pour AC/DC... je suis content

EDIT: euh par contre pour les préventes du metclub, je pense que c'est un nombre limité de places non?
sinon franchement sa sert à rien de mettre les places en vente officiellement Vendredi si c'est pour qu'il n'en restent plus...
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 22 Oct 2008, 14:32
Bon voilà c'est fait mes places pour le 1er et le 2 avril sont réservées.. et bien sur fosse, on va s'en donner à coeur joie.;

bon maintenant faut attendre quelques mois............
fred64000
ça y est, il y en a déja en vente sur ebay, les enfoirés !!!
Invité
ça me fait d'autant plus chier que ce sont forcément des membres du metclub (s'ils ont vraiment déjà les places)
Il y a justement sur le forum du club des threads à ce sujet, car ça semble être généralisé sur ce coup

fucking bastards...
Invité
  • Invité

il y a quand même des coups de boule qui se perdent...
Yoshi73
Nan, cette fois-ci c'est l'inverse : ce sont les places en gradins (categorie 2) qui sont les moins cheres. Les places en fosse qui sont les plus cheres (categorie 1).
D'ailleurs de nombreux acheteurs en prevente sur le site metclub se sont faits avoir : ils ont achete les places les moins cheres, pensant se retrouver en fosse, et ils se retrouvent tous en gradins.

EDIT : Un peu en retard le Yoshi, n'etait pas a la derniere page.
Invité
metalocean a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Tiendez j'ai ça:
http://www.ticketnet.fr/shop/f(...)27851

j'espère que c'est juste par rapport aux préventes...

A priori a dois etre sur la totalité des places mise en vente non ?

bah j'espère pas vu où ça en est
(hier il y avait encore plus de 3000 en gradins pour chaque)
nan ça doit être les places pour les préventes seulement, et je ne sais pas s'il y a un autre distributeur pour ces lives
Tithonos
lafeutz a écrit :

Ah bon, mais comment tu le sais toi ca ??? Parce que perso jme serais fait avoir

En ce moment sur concerts...