hendrix3 a écrit :
salut.
1 : le ONE WAY / puces de saint ouen / samedi dimanche lundi / jam session le lundi à partir de 20-21h (à voir au moins une fois pour boney field,le chanteur trompettiste qui organise la jam ).là bas ont jammé dans les eighties albert collins,albert king,allison père et fils....quand ça s'appelait le baryton.......ça paye pas de mine,les conso sont pas chères....
sympa en somme.
2 : l' UTOPIA / rue de l'ouest,paris 15ème / toute la semaine sauf le lundi je crois / le soir à partir de 22h / manu galvin,basile leroux,mauro serri...s'y produisent souvent.... / ou ça coince c'est les tarifs des conso...disons qu'on y paye le cuir.y a un peu moins de soiffards qu'au one way...
3 : le NEW RIVERSIDE CAFE / rue grégoire de tours métro odéon / jam session le jeudi soir à partir de 22h30,animée par zoran (gratte et cheveux longs) et ses potes doudou weiss (batteur qui met sa claque....) et parfois pascal mulot (bassiste qui met sa claque...) / parfois on y croise byron holmes,copie parfaite de sieur hendrix version droitier.... / conso à 8-10 roros...les serveuses sont mignonnes.
pour débuter c'est pas mal.
sinon je te conseille de feuilleter le lylo petit guide édité ttes les trois semaines qu'on trouve dans les kafkons.y sont repertoriés pas mal des concerts du moment,du café à la grande salle de concert.
parfois le style ne correspond pas du tout avec ce qui est avancé sur le guide.....ex : groupe blues rock annoncé / résultat : une alcoolo-tabagique qui chante du brassens à la sauce mexicaine.....excusez du peu.
sur ces belles paroles ciao et bonne nuit.
salut, je suis le bassiste de Byron Holmes...
c'est vrai ke le riverside c'est sympa comme endroit mais avec le limiteur ki coupe le son au dela de 100 db, c'est kan meme pas le pied...et c'est pr ca kon y va plus trop avec Byron...
mais bon ya tjrs Zoran ki assure Grave!!!