Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Atishi
  • Atishi
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Atishi
    le 18 Sep 2008, 10:08
!!!!!!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Kent Frusciante a écrit :
Les places sont en vente?

dans deux semaines...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
gige
  • gige
  • Publié par
    gige
    le 18 Sep 2008, 15:36
Si c'est confirmé la scène centrale c'est vraiment top !!!!

Gige
radiogaga
Hell yeah!!!! trop cool! Maintenant niveau prix, on va voir si j'ai bien fait de rater Arras...
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
MetalthomA
Normalement niveau prix, sa devrais etre environ 2 fois mois cher qu'à Arras! donc tu y gagnera
Et pour la scène centrale sa ne fait plus aucun doute, confirmé sur divers site... j'suis pret à prendre mes places!
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le 19 Sep 2008, 13:17
IIIIIIIIIIIIIIIIK je la veux en cul !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Atishi
  • Atishi
  • Publié par
    Atishi
    le 19 Sep 2008, 13:56
Entre metallica et X japan mon portefeuille va autant flamber que Bercy!!!

MAis pas moyen que je rate un des deux!
gige
  • gige
  • Publié par
    gige
    le 19 Sep 2008, 15:48
Bon comme c'est scene centrale je vais prendre mes places pour les deux dates gnarf....... :-)
MetalthomA
moi je pourrais pas faire les 2, j'ai cours le jeudi aprem et vendredi matin
Mais bon... sinon j'me tate entre la fosse et le gradin...
Je vais sans doute prendre mes places!

Ça va être un concert mortel a mon avis.
[url=http://mabul.org/][img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/20/img-092704a828n.jpg[/img][/url]
Atishi
  • Atishi
  • Publié par
    Atishi
    le 20 Sep 2008, 12:52
Trop de concert en ce moment..je ferais qu une date, mais ce sera al fosse pour moi!
KirkSlash
Quelqu'un sait la date exacte de la mise en vente ? Faut etre au taquet non ? Parceque ca me les casserait vraiment de les louper...
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
MetalthomA
KirkSlash a écrit :
Quelqu'un sait la date exacte de la mise en vente ? Faut etre au taquet non ? Parceque ca me les casserait vraiment de les louper...

Non rien de précisé, l'info du 1er et 2 Avril n'est meme pas officielle... mais presque!

Bon sinon comme j'ai fait Arras, sa me gènerais pas d'etre en gradin (mais vers le bas)!
d'ailleurs les prix ne sont pas les meme entre la fosse et le gradin... d'ou ma question, lequel est le moins cher?

En ce moment sur concerts...