Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Markus94
Merci Dioute ! bonne vidéo.
T'as filmé avec quoi exactement ? Et pour le son, la qualité est excellente, t'as fait quelque chose de précis pour obtenir ce résultat ?
metalocean
Aller c'est partie pour les vidéos du concert de METALLICA le 02 avril en haute qualité image et son :

1) Intro + That Was Just Your Life
[URL=][/URL]

2) The End Of The Line
[URL=][/URL]

3) The Four Horsemen + Holier Than Thou
[URL=][/URL]

4) One
[URL=][/URL]

5) Broken, Beat And Scarred
[URL=][/URL]

6) Sad But True
[URL=][/URL]

7) Bleeding Me
[URL=][/URL]

8 ) The Day That Never Comes

9) Master Of Puppets

10) Fight Fire With Fire
[URL=][/URL]

11) Nothing Else Matters
[URL=][/URL]

12) Enter Sandman

13) Motorcycle Man

14) Hit The Lights

15) Seek And Destroy
Acétyl-Coa
C'est peut etre beaucoup demander mais c'est possible de mettre les vidéos plutot sur un serveur style megaupload qui permet de téléchargement direct ?
(beaucoup plus pratique pour regarder les vidéos sur ton pc, et sans aucune perte de qualité, recadrage de l'image ou diminution de la résolution video!)
metalocean
Acétyl-Coa a écrit :
C'est peut etre beaucoup demander mais c'est possible de mettre les vidéos plutot sur un serveur style megaupload qui permet de téléchargement direct ?
(beaucoup plus pratique pour regarder les vidéos sur ton pc, et sans aucune perte de qualité, recadrage de l'image ou diminution de la résolution video!)

Faut Voir car chaque vidéo fait environ 700 mo
metalocean
Acétyl-Coa a écrit :
ça met un peu de temps à uploader mais c'est vraiment faisable

rien que pour les mettre sous YOUTUBE c'est 1 heure mini par chanson
Acétyl-Coa
yep mais je pense que tu envois bien les 700mo a Youtube, qui les compresse ensuite en gardant une qualité optimale bien sur, mais quand meme diminuée par rapport à l'originale et puis surtout c'est pratique pour regarder de temps en temps mais quand on la place de l'avoir sur un DD externe, meme sans connexion internet on peux se matter ça plein écran sans latence ni attente quand on l'a sur le disque
Mais c'est déjà super de les mettre sur YouTube, c'est juste que si jamais...
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
Markus94 a écrit :
Merci Dioute ! bonne vidéo.
T'as filmé avec quoi exactement ? Et pour le son, la qualité est excellente, t'as fait quelque chose de précis pour obtenir ce résultat ?

j'ai filmé avec mon bridge panasonic FZ28 qui fait des videos en HD
pour le son, ce son les mp3 téléchargé depuis le livemetallica

gb2008 a écrit :

Excellent boulot Dioute ! La synchro est parfaite, avec quel log as tu monté ?

j'ai monté ca avec adobe premiere
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
dioute
  • dioute
Acétyl-Coa a écrit :

moi je ferais une demande encore plus précise :
est ce que ca serais possible d'avoir tes videos "brut" ?
car a la rigueur, j'aimerais voir si c'est possible de faire un ptit montage entre tes videos et les miennes, ca serait un boulot enorme, masi ca pourrais grave le faire

Markus94
dioute a écrit :
pour le son, ce son les mp3 téléchargé depuis le livemetallica

ahhhh j'me disais aussi... le son était trop excellent pour de la real cam ^^
Acétyl-Coa
dioute a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

car a la rigueur, j'aimerais voir si c'est possible de faire un ptit montage entre tes videos et les miennes, ca serait un boulot enorme, masi ca pourrais grave le faire

Oulala oui...
Sinon, il y avait aussi des liens de vidéos en HD sur megaupload il y a quelques pages, tu les a vues ? Elles sont pas mal filmées !
dioute
  • dioute
Acétyl-Coa a écrit :
dioute a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

Oulala oui...
Sinon, il y avait aussi des liens de vidéos en HD sur megaupload il y a quelques pages, tu les a vues ? Elles sont pas mal filmées !

oui je les ai recupéré, mais celles de metalocean m'interesse bien, limite avec je pourrais faire l'intégrale du concert

Bonjour a tous.

Je vois qu'on a tous apprécié ce concert monumental moi j'étais idéalement placé juste derrière le rack de guitar de James et donc j'ai bien profité du son et même récupéré un médiator grâce a une amie cela dit pas d'appareil photo ni camera donc comme beaucoup d'entre nous je récupère photos et vidéo a droite a gauche.

J'aurais cela dit deux petites questions à pas poser a metalocean :

_Broken beat and scarred coupe à la fin est ce normal ou c'est une erreur de chargement sur youtube ?
_As tu filmé "my appocalypse" et "all nightmare long" ?

Merci pour le partage comme c'est si bien dit des Guitar hero metallica "YOU ROCK"

A tantôt

En ce moment sur concerts...