Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tithonos
lafeutz a écrit :
Non perdu pour une fois c est les moins chère. Cat1 la fosse et cat2 les gradins. Tout est non numéroté.

Ah bon, mais comment tu le sais toi ca ??? Parce que perso jme serais fait avoir
Invité
scène centrale donc moins de places en fosse
Yoshi73
Concernant le lien de Ticketnet ca doit correspondre au nombre de places que Ticketnet mettra en vente sur son site. La Fnac doit avoir 3000 billets aussi en grandins, tout comme France Billet, Carrefour, etc. On les additionnant on doit arriver aux 17.000 places de Bercy (gradins et fosse).
La fnac, carrefour, leclerc, cora tous ces distributeurs font partis du reseau ticketnet, tout est suivi en temps reel le jour de la vente. Donc plus une places en vente dans tous les points de vente en meme temps.
Yoshi73
Nan, la Fnac n'est pas chez Ticketnet, ils ont leur propre billeterie. Ticketnet est un systeme de billeterie present chez Auchan, Leclerc, Bercy, Virgin et quelques autres mais visiblement pas chez Carrefour. Il y a donc bien plusieurs systemes de billeterie.
Invité
la fnac c'est le réseau billetel (francebillet.com), qui équipe aussi Carrefour, Géant, super U...
tickenet c'est les autres nan?
Yoshi73
Oui ami Thrillseeker, tu dois avoir bon concernant Billetel et Ticketnet.
Il se peut aussi qu'il y a une premiere fournee de 3.000 billets dans chaque billeterie et qu'ils en remettent ensuite une autre quelques minutes (ou heures) apres. Et puis, au-dela d'une nombre de transactions, les sytemes de reservations se paralysent et deviennent HS.
metalocean
Moi aussi j'ai mes tickets pour les deux dates et en fosse bien sur

Ca va être une fois de plus mémorable
soisson
  • soisson
  • Special Total utilisateur
Personne n'a de news à propos des concerts en Province genre Zenith Nancy?

Parce que je me tâte pour prendre les deux places de 'tallica à Paris, je veux pas faire trois concerts si jamais ils passent près de chez moi, enfin mon compte bancaire veut pas...
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
Invité
Yoshi73 a écrit :
Oui ami Thrillseeker, tu dois avoir bon concernant Billetel et Ticketnet.
Il se peut aussi qu'il y a une premiere fournee de 3.000 billets dans chaque billeterie et qu'ils en remettent ensuite une autre quelques minutes (ou heures) apres. Et puis, au-dela d'une nombre de transactions, les sytemes de reservations se paralysent et deviennent HS.

oh il y a avait bien plus de 3000 billets, puisque je n'ai eu le lien qu'hier soir (les préventes ont débutées au matin), et pour chaque date il y avait environ 3500 en assis et 1000 en fosse
Mais en effet, rien que par billetel il y aura au moins autant de places

en tout cas, il semblerait que le metclub ait pris du poids récemment
metalhurlant44
putin vais enfin pouvoir les voirs en vrai

mais comment vous avez fzis pour avoir deja vous places vus quelle ne seront en vente le 24 ??

putin ca va me rendre ouf
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalocean
metalhurlant44 a écrit :
putin vais enfin pouvoir les voirs en vrai

mais comment vous avez fzis pour avoir deja vous places vus quelle ne seront en vente le 24 ??

putin ca va me rendre ouf

nous fesons simplement partis du metclub officiel
metalhurlant44
ah oui bien vu les mecs
et grace a ca vous avez des prix sur les places??

tiens d'ailleurs mon plus gros kiff de vie serai de rencontrer les metallica en vrai genre dans les backstage avant le concert
en faisant partis du metclub on peut avoir une chance des les voirs?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalocean
metalhurlant44 a écrit :
ah oui bien vu les mecs
et grace a ca vous avez des prix sur les places??

tiens d'ailleurs mon plus gros kiff de vie serai de rencontrer les metallica en vrai genre dans les backstage avant le concert
en faisant partis du metclub on peut avoir une chance des les voirs?

Pour le prix du billet c'est le même.

pour ce qui est d'avoir la chance de les rencontrer oui celà fait partis d'un des avantages du METCLUB , moi je les ai déjà renconté 1 fois

En ce moment sur concerts...