Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
TheStooge a écrit :

Moi j'ai 4 places assises pour ACDC...2 que je veux echanger contre des places debout et 2 que je filerai au prix devant bercy (ptete contre une tite biere pour les frais d'envoi).

J'peux te les acheter maintenant au prix d'achat plus plusieurs bières
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
goosemen
soyez a l'affut dès la vente des places, parce que pour le concert a Anvers (Belgique) , la vente a débutée ce matin a 8h00 et a 11h00 c'était sold out!! J'ai eux de la chance d'avoir mes places grâce au système par sms, parce que sur le net pas possible de se connecter et je parles même pas des réservations par téléphone. Dans tout les cas bonne chance a vous!!!
MetalthomA
Je serais à la fnac à 10h... sa devrais pas trop poser de soucis comme sa!
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 20 Oct 2008, 23:27
idem j'ai eu mes places pour anvers sur le net ce matin à 8h15

Place dans la fosse évidemment
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Oct 2008, 09:58
MetalthomA a écrit :

Je ne pense pas que ça partira aussi vite que pour RATM, mais y'avait un mec du forum qui etait allé sur place "pour etre sur de...". Il est arrivé tot (il etait 3ème dans la file d'attente).
Ouverture du guichet à 10h, le premier gars prend ses places. "Pas de soucis il en reste 2000", dis la caissière.
Deuxième mec arrive au guichet. "Ah tiens, il en reste plus que 200".
Au tour du troisième : "ah désolé, il n'en reste plus"

Mais maintenant on sait que toutes les places n'ont pas été mise en vente d'un coup. Meme devant la salle le soir meme, les vendeur avaient du mal à les écouler.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
bon ça y est, pour moi ce sera fosse le mercredi et gradin le jeudi
Vais tout de suite prévoir la semaine de congés

un de ces bordels d'ailleurs pour accéder au metclub ce matin, il m'a fallu presque 10 min pour arriver jusqu'au lien
Bruno Cointreau
Citation:
April 1 Paris, France Palais Omnisport de Bercy
April 2 Paris, France Palais Omnisport de Bercy
???
???
???
May 6 Munich, Germany Olympiahalle

Je vois un trou d'un mois entre la date de Paris et celle de Munich.
Repos ou ils vont ajouter des dates?
Lotus Eater
Hé bien je ne veux pas entretenir de rumeurs débiles ou de faux espoirs mais j'ai entendu dire qu'ils feraient peut être des dates en Province, dans les Zenith!!

Donc à voir... Mais peut être que ce trou n'en sera pas un longtemps
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
MetalthomA
Bobba a écrit :
MetalthomA a écrit :

Je ne pense pas que ça partira aussi vite que pour RATM, mais y'avait un mec du forum qui etait allé sur place "pour etre sur de...". Il est arrivé tot (il etait 3ème dans la file d'attente).
Ouverture du guichet à 10h, le premier gars prend ses places. "Pas de soucis il en reste 2000", dis la caissière.
Deuxième mec arrive au guichet. "Ah tiens, il en reste plus que 200".
Au tour du troisième : "ah désolé, il n'en reste plus"

Mais maintenant on sait que toutes les places n'ont pas été mise en vente d'un coup. Meme devant la salle le soir meme, les vendeur avaient du mal à les écouler.

je préfère toujours sa que d'enterrer ma touche F5!
puis je serais en cours à meme pas 500m de la fnac donc...
TheStooge
Petite question...
Si on s'abonne au Metclub (ca me branche pas des masses), on a de suite accès au prévente ?
Thrillseeker, avais tu le choix des rangs en places assises, car ca doit pas etre bidon les places basses en gradin avec la scene centrale....
Je suis a 2 doigts de poser une journee vendredi...je peux pas manquer ça ! mon 6 et 7eme concerts avec enfin des nouveaux titres qui démontent !!
La passe de 2 sur ce coup là, OBLIGE !!!!
Invité
euh oui je crois que t'as accès de suite, comme de toute façon tu as tout de suite accès aux différentes rubriques du site, je vois pas pourquoi aps celle là également

pour les places assises, et bien étonnamment non, et sur la première phase où j'avais choisi les billets, il était indiqué "placement libre" sur le côté, ce qui m'a même fait croire que je m'étais trompé

j'ai eu beau cherché et je n'ai rien vu qui permettait de savoir ça, si ec n'est sur la FAQ de ticketnet, où ils précisent :
"Votre réservation est effectuée en temps réel sur des serveurs de billetterie avec attribution par algorithme de la meilleure place disponible. Un placement sur plan est disponible pour les plus grands événements avec sièges numérotés."

donc je n'en sais pas plus...
TheStooge
merci pour ta réponse...ça va me couter 60 euros pour bien dormir cette semaine...et ça m'évitera de casser mon PC au taf, vu qu' internet fonctionne 1 jour sur 2 (3615 malife).
Invité
euh c'est 60$
je sais pas où en est le dollar aujourd'hui, mais quand j'ai renouvelé, ça m'est revenu à 35€
TheStooge
je capte pas ou il faut aller sur le site....j'ai mon code de prévente mais les seul liens sont ceux de tickenet et bercy.
Faut envoyer un mail peut etre ?

c'est bon, faut trouver !!!
Invité
bah c'est le lien de ticketnet
Invité
bon sinon, je confirme, pour les places assises ce sera placement libre

En ce moment sur concerts...