Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheStooge
Le dernier bercy en 2003, ils ont mis plus de 2 mois a remplir...je pense pas que ca sera le meme delire que pour ACDC.
Suffit de demander autour de soi: plein de personnes se disent interessées par acdc sans etre fan, alors que pour Metallica c'est bcp moins qrand public...En plus ya quand meme 2 dates
Mais, si j'ai pas mes 2 places pour Metallica, je deboule le jour du concert et ca va se regler a la batte de baseball avec ces effoirés de revendeurs
j'en viendré pas à là

mais bon j'ai prevu de secher les cour pendant 2 ptete 3 jours !
c'est pas pour rien !
surtout qu'avec cette scene sa va etre genial !
donc j'espere vrement pouvoir avoir ces places !
après est ce que sa vaut le coup de s'abonner au Metclub pour sa
ptete pas ! mais bon
Black White , Un jour deviendra grand !
Forfun
  • Forfun
  • Special Total utilisateur
ça va encore etre super dur d'avoir des places pour metallica, je le sens!Je fais maintenant parti des salops de revendeur sur ebay.En effet j'ai acheté 4 places pour
ACDC et j'ai un pote qui peut pas venir, j'ai mis une place au enchères sur ebay à 20 euro prix de départ il y a 5 h, elle est deja a 130 euro...Qu'est-ce que je peux y faire...Quand je vois qu'il y en a plein qui sont pret à mettre 300 euro pour une place d'ACDC...Je me demande c'est qui les imbéciles dans l'affaires!Les revendeurs ou les acheteurs...?Perso si j'avais pas eu de place pour ACDC j'aurai jamais acheté des places à ce prix...En tout cas vivement les places nominatives.Je commence à en avoir marre des mecs qui achetent 30 places de concert pour les revendre sur ebay.
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 20 Oct 2008, 19:01
levieuxgo a écrit :
ça va encore etre super dur d'avoir des places pour metallica, je le sens!Je fais maintenant parti des salops de revendeur sur ebay.En effet j'ai acheté 4 places pour
ACDC et j'ai un pote qui peut pas venir, j'ai mis une place au enchères sur ebay à 20 euro prix de départ il y a 5 h, elle est deja a 130 euro...Qu'est-ce que je peux y faire...

C'est vrai ça... que peux tu y faire...

La mettre au prix normal ?

Ah ben non, pas pensé.... parfois on est tête en l'air.
Forfun
  • Forfun
hors de question.Je mets le prix de départ 20 euros, le prix de réserve = 62 euros.Après si ya des gens qu'ils veulent l' acheter 300 euros ...
Sblkjns, je souligne quand même que monsieur levieuxgo l'a mise en vente à 20€. Et sans un minimum de 10 évalutations sur eBay, pas possible de vendre à prix fixe ("achat immédiat").

Entre 62€ et 300€, tu choisirais quoi toi, Sblkjns ?
TheStooge
ah ces masochistes !!! lol
un ptit coup de batte ?

T'aurais pu la mettre a 50 centimes qu'elle se revendrait quand meme a 300 €. Dans le genre j'essai de me donner bonne conscience...

Moi j'ai 4 places assises pour ACDC...2 que je veux echanger contre des places debout et 2 que je filerai au prix devant bercy (ptete contre une tite biere pour les frais d'envoi).

J'ai vendu 4 places pour QOTSA lors de leur dernier passage au zenith au prix net. Ca me foutrait trop la honte de me faire du blé sur le dos d'un mec qui vient kiffer le meme concert que moi.

4 ans avant on a vu un enculé se faire friter alors qu'il revendait 4 fois le prix des places devant le trabendo ! And justice for All
J'comprends pas que ca n'arrive pas plus souvent
Forfun
  • Forfun
en aucun cas je veux me donner bonne conscience .Plus d'une semaine je suis sur ebay et que je vois les places augmenter et partir comme des petits pains!ce qui me fait péter les plombs c'est même plus les revendeurs qui hausse les prix,c'est les gens qui les achète...Profiter des la connerie des gens, c'est pas du capitalisme ça?
Invité
Chacun fait ce qu'il veut

perso dès demain je vais profiter des préventes du metclub pour chopper des places pour les amis, au cas où ça partirait vite vendredi, et si j'en ai trop bah je les revendrais au prix normal, probablement ici

En même temps si ça se trouve, je vais me faire baiser si tout se vend pas...

Mais voilà, j'ai tellement horreur de ces ventes ebay qu'il est hors de question que je cautionne ça
chacun fait ce qu'il veut de sa conscience, je ne vous jette pas la pierre, Pierre

Citation:
Je fais maintenant parti des salops de revendeur sur ebay.

Je confirme au passage...
Nico_las
C'est vrai que pour un concert de métal, quand on vends des places à 3 fois le prix normal, il ne faut pas avoir peur de se faire lyncher par une bande de potes qui à du venir sans un ami parce qu'il ne restait plus de place.

Je suis sur que ça doit arriver.
Forfun
  • Forfun
personne n'est Obligé d'acheter des places à 3 fois le prix normal
Juste une petite remarque pour ceux qui ne réfléchissent pas:
Si j'avais mis ma place sur ebay en achat immédiat au prix qu'elle m'a couté, a coup sur un des spéculateurs l'aurait acheté pour la revendre beaucoup plus cher...
another steph
Non seulement je ne cautionne pas ceux qui achètent pour revendre plus cher, mais en plus je me permet de les traiter de gros enculés
steph !
Forfun
  • Forfun
J'en fait de même! si j'en avais un devant moi je lui casserai les dents
Invité
levieuxgo a écrit :
Je fais maintenant parti des salops de revendeur sur ebay

évites les miroirs quelques temps
Jimmy W
TheStooge a écrit :

Moi j'ai 4 places assises pour ACDC...2 que je veux echanger contre des places debout et 2 que je filerai au prix devant bercy (ptete contre une tite biere pour les frais d'envoi).

J'peux te les acheter maintenant au prix d'achat plus plusieurs bières
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...