Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Markus94
Thrillseeker a écrit :
ça, il faut stratégiser

mouarf... dans le calbut, sté trop grillé
Strato St-Germain
Rien à branl** du look. Je vais avoir 47 ans, j'ai jamais eu le look metalleux, et pourtant y'a longtemps que j'en écoute! J'étais dans la fosse à 1m50 des micros hier soir, et quand ça a commencé à pogoter ben je me suis un peu reculé et c'est tout. le pogo j'ai fait çà y'a longtemps comme nous tous, mais j'ai plus envie et c'est tout. Me suis quand même fait écrabouiller les arpions plusieurs fois! Ca m'a pas empêché de chanter et de gueuler, et aussi de sauter sur place!
On parle pour rien dire là non?

Edit: pour la bibine, ben tu bois avant et après! Si tu te barres picoler pendant le concert, non seulement tu rates des bouts, mais en plus t'as 99% de chances de pas récupérer ta place (sauf en gradins évidemment).
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 03 Avr 2009, 19:50
Y'avait un gamin de 4/5 ans debout devant les gradins, j'ai halluciné quand j'ai vu ça de la fosse... j'arrive pas à comprendre les parents, même avec des protections ça devait être hard... enfin.
levautour
BiZ a écrit :
Markus94 a écrit :
Art858Z a écrit :
Mon pote s'est fait engueule par une nana hier, parceque elle se plaignait d'etre ecrasé par lui...mais bon quand on est dans la fosse avec une centaine de personne derriere faut pas s'etonner que ce soit le cas...a se demande si sont vraiment conscient de savoir quel groupe ils vont voir..l

ahahah putain c'est clair

3- Moshing. Also known as body slamming. Body slamming is great way to get close to your fellow friends. AND BREAK THEIR FUCKING LEGS.

Ceci dit j'ai toujours pas compris comment on pouvait aimer se faire taper dessus mais bon... En gradin, c'est bien aussi

hahaha un mec qui connait les tele poils!!!!! j'ai le lien pour 16 episodes si tu veux!
Miki
  • Miki
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Miki
    le 04 Avr 2009, 01:50
c'est con un fan de metallica...

Merde moi aussi ^^
machiass
Pour ceux qui était la le 1er soir vous avez noté le gamin qui était porté par son père a qui james s'est adressé? (PS: ça m'a bien fait rigolé que james lui demande son age et qu'il n'a meme pas compris la question^^) ya eu comme un gros blanc!
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
machiass a écrit :
(PS: ça m'a bien fait rigolé que james lui demande son age et qu'il n'a meme pas compris la question^^) ya eu comme un gros blanc!

D'ailleurs James a répondu pour lui : "that's pretty young, zero!"
filipdeceulaer
Citation:
machiass a écrit :
(PS: ça m'a bien fait rigolé que james lui demande son age et qu'il n'a meme pas compris la question^^) ya eu comme un gros blanc!

D'ailleurs James a répondu pour lui : "that's pretty young, zero!"

Oui, mort de rire...surtout qu'il y avait 10 000 mecs qui faisaient la traduction, mais non...toujours pas compris.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
Denis13
  • Denis13
D'ailleurs je l'ai pris en vidéo :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 04 Avr 2009, 10:54
Merci pour la vidéo!
[Edit de BiZ: Ca serait cool d'avoir leur disco gratos aussi ]
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
genre....
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
C'est clair que se faire bousculer dans la fosse d'un concert d'un groupe de trash metal c'est vraiment abusé...

Fallait faire comme moi. J'allais être avec une amie donc hop gradin. 3ème rang hyper bien placé j'ai rarement vu aussi bien en live. Et pour du backing vocal etc etc c'étais nickel et sans avoir les probs de transpi....
J'ai rarement aussi peu d'ambiance en fosse qu'à ce concert. (après je parle de se bastonner juste jumper etc etc).
Aussi j'ai été ultra déçu de l'accueil réservé à machine head.
Je pense que le parisien a des gouts de luxe. Malgré tout l'énergie de flynn ben les gens bougeait pas, tous les gradins assis...pathétique.
Enfin je pense aussi que le public de metallica est devenu peut être trop "grand public" (mais bon c'est aussi leur force donc).je pense qu'ils devrait peut être plus prendre de groupes metal en première partis ça table plus avec l'ambiance.
Sinon bon concert. Y avait un gamin de 7 ans à côté qui head bangait faisait comme s'il jouait de la batterie c'était trop marrant.
Denis13
  • Denis13
Khryss a écrit :
Malgré tout l'énergie de flynn ben les gens bougeait pas, tous les gradins assis...pathétique.

Moi c'est plutôt ce genre de remarque que je trouve pathétique.
Perso, Machine Head j'avais juste entendu le dernier album...pas fan, alors je vois pas pourquoi j'irais me forcer à me remuer sur de la musique qui ne me fait pas tripper, avec en plus un son de merde.
Sinon, je suis d'accord avec toi que Metallica est grand public, y'avait de tout autour de moi, et franchement je trouve ça cool
Maglite
Denis13 a écrit :
Khryss a écrit :
Malgré tout l'énergie de flynn ben les gens bougeait pas, tous les gradins assis...pathétique.

Moi c'est plutôt ce genre de remarque que je trouve pathétique.
Perso, Machine Head j'avais juste entendu le dernier album...pas fan, alors je vois pas pourquoi j'irais me forcer à me remuer sur de la musique qui ne me fait pas tripper, avec en plus un son de merde.
Sinon, je suis d'accord avec toi que Metallica est grand public, y'avait de tout autour de moi, et franchement je trouve ça cool

Tout pareil
Mag
Jimmy W
Idem que les deux du dessus. Je mes suis fait chier, donc j'ai profité du concert pour passer quelques coups de fil pros. Hop. (et accessoirement faire un solitaire avec le portable de mon pote)
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...