Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Avr 2009, 16:00
Markus94 a écrit :
Art858Z a écrit :
Mon pote s'est fait engueule par une nana hier, parceque elle se plaignait d'etre ecrasé par lui...mais bon quand on est dans la fosse avec une centaine de personne derriere faut pas s'etonner que ce soit le cas...a se demande si sont vraiment conscient de savoir quel groupe ils vont voir..l

ahahah putain c'est clair

3- Moshing. Also known as body slamming. Body slamming is great way to get close to your fellow friends. AND BREAK THEIR FUCKING LEGS.

Ceci dit j'ai toujours pas compris comment on pouvait aimer se faire taper dessus mais bon... En gradin, c'est bien aussi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
et surtout en gradins tu peux poser tes bières tranquillement sous les sièges
satrianou
Art858Z a écrit :
j'etais en au deuxieme rang, je confirme, c'etait les vacances dans la fosse.Le probleme, c'est que ce groupe fait aussi ramener soit des nanas qui ne conaisse que 2 ou 3 single, soit des cadres pere de famille embourgoisé...alors forcement ca perturbe un peu la population des metalleux.Mon pote s'est fait engueule par une nana hier, parceque elle se plaignait d'etre ecrasé par lui...mais bon quand on est dans la fosse avec une centaine de personne derriere faut pas s'etonner que ce soit le cas...a se demande si sont vraiment conscient de savoir quel groupe ils vont voir..

Aprés parcontre pour le public ratm, je suis pas trop fan des dreadlockés altermondialiste, je suis + public old school

ça c'est plutot naze comme remarque, enfin, à mon avis :
je parle pour le père, cadre de famille embourgeoisé... je me sens visé, donc me permet de répondre...

il est ou le probleme la dessus? tu travailles la journée, en costume cravatte, tu sors du taf en courant pour pas rater le concert de titans, tu cours à bercy, sans te changer... ba ouais, le tshirt de metallica, sincerement, j'en ai rien à battre de le porter pour faire partie d'une pseudo communauté...
moi, je vais à un concert pour voir les mecs sur scene et m'eclater, pas pour faire genre "hey les gars, j'ai l'air cool moi aussi? zavez vu ma degaine? j'ai le look pour l'interview de canal, vous croyez? heyyy, je peux aussi casser une canette sur mon front, ça fera encore mieux vous croyez pas??? "

ecouter ce style de groupe vient du coeur pour ma part, le weekend ou le soir, je ne porte plus de deguisement de pingouin pour retrouver mon naturel... mais parfois, on a pas le temps de le retirer ce costume de travail... un peu de tolérance ne ferait pas de mal je pense...

l'habit de fait pas le moine...

ensuite, j'etais en fosse moi aussi... ça m'a pas empeché de bouger, t'inquiete, de chanter (faux), d'hurler, de jumper, de "danser"... mais me recevoir un mec bourré, en sueur qui pogotte et qui s'en branle de ce qui se passe sur scene, et de son entourage immédiat, je t'avoue, c'est pas mon kiff, désolé... je suis la pour voir les 4 hoursemens, et pas pour participer à du catch malgré moi...

concernant les filles qui, d'apres toi, n'avaient rien à faire la :
meme commentaires : que sais tu de leur vie? que connais tu de leurs style de ziq? elle connaissent 2-3 chansons? et alors? ce concert leur donnera peut etre envie d'en apprendre plus et de faire partie de la famille, non? pourquoi autant d'intolérance?
si faut ressembler à la caricature du hardos pour aller vois les metts en concert, ou va le monde?

pour celle qui a enguelé ton pote, elle a bien fait, elle a pas payé pour se faire bousculer mais pour voir des mecs sur scene...
elle voulait peut etre les voir de pres et a pris le risque de s'approcher des barrieres, soit. conscensieusement, elle devrait savoir à quoi s'attendre, elle a été dans la sueur, la peur et la douleur de son propre chef, soit, mais la fosse n'appartient pas aux "vrais metalleux"!!!... non? c'est écrit où ça qu'on a pas le droit d'approcher de la scene?
pour ton pote enfin, j'espere qu'il s'est excusé, ne serait ce que par civilité ou galenterie... on est pas des bêtes...

et les peres (ou meres) qui ont emmené leurs tout piti gosses? tu leur jettes la pierre aussi? trop jeune? il y en avait en fosse, qui se sont demené comme des fous eux aussi... et ils étaient à leur places, il y avait aussi des personnes d'un certain ages, tu leur interdiraient aussi l'acces?
il y avait aussi des parents qui ont emmené leurs ados (devaient flipper de les laisser seul avec des mettaleux)... et eux aussi? interdit de penetrer dans bercy????
il y a plus d'ouverture d'esprits dans tous ces exemples que dans ton post!!... reflechis y...

je le crois pas de lire ce genre de trucs!!... on peut aimer le metal avec les cheveux courts, propres et autrement qu'habillé en hardos, crois moi!!...

tolérance les mecs, tolérance!!...

(je ne te connais absolument pas, et je porte peut etre un jugement absurde, auquel cas je m'en excuse d'avance, mais c'est l'interpretation de ton post qui m'a fait bondir, et je ne réagis que la dessus, entendons nous bien)
Invité
ouais enfin si tu veux pas être bousculer, faut pas choisir la fosse non plus, je crois que c'est en partie cela qu'il voulait dire
Bon ben personne ne me réponds encore une fois...

Merci quand même.

PS: j'ai trouvé la réponse
razorblade
+1, je ne suis pas pour me prendre des coups, mais des 1ers rangs qui bousculent (pas donnent des coups, nuance) dans un concert de métal, ça fait partie du truc
si on va devant on l'accepte ou alors on va plus derrière (c'est ce que je fais quand j'ai envie de voir un concert peinard), ou mieux on s'assoit dans les gradins
surtout avec la scène centrale, on y voit très bien des gradins ...
satrianou
razorblade a écrit :
+1, je ne suis pas pour me prendre des coups, mais des 1ers rangs qui bousculent (pas donnent des coups, nuance) dans un concert de métal, ça fait partie du truc
si on va devant on l'accepte ou alors on va plus derrière (c'est ce que je fais quand j'ai envie de voir un concert peinard), ou mieux on s'assoit dans les gradins
surtout avec la scène centrale, on y voit très bien des gradins ...

oui, oui, je suis d'accord avec toi!!... mais en lisant le post sur lequel j'ai réagit, la seule chose que j'y ai lu, c'est que si t'as pas la ressemblance d'un metalleux, t'as pas le droit de venir au concert... c'est ça qui m'a un peu venere...
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
-1 , si t'aime pas etre bouscule(je parle bouscule pa degommer on est pas la pour se fighter non plus), vient pas, car c'est impossible.
Y a une centaine de personne derriere toi, comment serieusement tu veux controler çà ? mon pote c'est pas hulk...
Quand au remarque du cadre embourgoisé pere de famille, c'est pas l'habit qui me pose un problème mais la mentalité tout simplement, j'ai deja fait moi meme des concert en sortant du travail avec mon costume, ben premiere chose, je retire ma chemise que je met dans mon sac à dos, et je pars au charbon avec un tshirt, quand au pantalon ben tant pis il sera à laver au teinturié...

Si vous vous plaignez des fosses pour les mouvements de foules, c'est que vous conaissez pas votre sujet.Je parle pas evidemment biensur du gros porc poilus sans tshirt qui jette sa bierre partout, je vous rassure on a tous eu ce genre de relou en concert, mais on fait aussi avec encore une fois.

j'ajoute que les 2 derniers topics sont deja + dans mon optique, donc on est a peu prés d'accord...
metalliko666
Art858Z a écrit :
-1 , si t'aime pas etre bouscule(je parle bouscule pa degommer on est pas la pour se fighter non plus), vient pas, car c'est impossible.

Si vous vous plaignez des fosses pour les mouvements de foules, c'est que vous conaissez pas votre sujet.Je parle pas evidemment biensur du gros porc poilus sans tshirt qui jette sa bierre partout, je vous rassure on a tous eu ce genre de relou en concert, mais on fait aussi avec encore une fois.

Là c'est un peu plus un problème de fond, Par contre la fosse n'est pas adressé a une élite de metalleux, excuse moi mais c'est des conneries... Et puis tes pas obliger de faire le gros porc dans la fosse, surtout quand tu vas voir un groupe comme Metallica : si je vais voir Metallica c'est pour faire du backing vocal, écouté les solos, jumpés quand il le faut...
Je viens pas pour charger comme un trizo et faire du pogo sans écouté la musique. Pour moi c'est presque irrespectieux par rapport au groupe que je suis venu voir.
D'ailleurs ça ma foutu la haine quand j'avais vu Megadeth au Zenith, à la fin je n'avais plus l'énergie pour faire backing vocal, un comble pour un groupe comme Megadeth.

Enfin voila quoi, y'a plus cas attendre le Parc mintenant
N°6
  • N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le 03 Avr 2009, 18:06
Art858Z a écrit :

Quand au remarque du cadre embourgoisé pere de famille, c'est pas l'habit qui me pose un problème mais la mentalité tout simplement, j'ai deja fait moi meme des concert en sortant du travail avec mon costume, ben premiere chose, je retire ma chemise que je met dans mon sac à dos, et je pars au charbon avec un tshirt, quand au pantalon ben tant pis il sera à laver au teinturié...

"Cadre embourgeoisé père de famille"

J'étais amusé hier de voir plein de petit Kévin habillé de noir avec leur zolie tshirt de Metôl. Ca m'a rappelé mes 15 ans.

Sauf ton respect, vraiment et sans être grossier:

Les fans de Metallica c'est eux pas toi, petit garçon. Ils écoutaient leur premiers albums avec le même look/ déguisement que toi à une époque.

Donc respecte au moins ceux qui ont fait de ce groupe ce qu'il est aujourd'hui en allant à leur live et en achetant leur vinyle (notamment kill 'em all qui a du sortir à peu près...l'année de ta naissance non ?).

Pour le reste n'est ce pas aussi ça qui est sympa ? plusieurs génération pour s'éclater sur un même groupe. Après il ne m'a pas semblé que les uns empêchait les autres de s'amuser...
Whose side are you on ?
Spiff51
J'ai rien contre le fait de me faire bousculer et tout en fosse, mais a 1m de moi y'avait quand même un mec décalqué qui a enchainé al ligne de coke et le pète pour ensuite se casser plus loin. Le genre de mec qui écoute même pas la musique et qui sont la juste pour foncer dans les gens je trouve ça dommage.

Après partir en vrille sur all nightmare long je suis le premier

Et sinon, Death Magnetic est une tuerie en live
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
bon j'arrete de rebondir, vous ne quotez ce qui vous interesse lol, les phrases entier dans leur contexte on s'enfou un peu ici j'ai l'impression.
On peut faire du mp parcontre, ca sera + interessant que le hors sujet qui s'annonce sinon ...
dommage une fois + un sujet interessant qui devient un dialogue de sourd.
Markus94
satrianou a écrit :
Art858Z a écrit :
j'etais en au deuxieme rang, je confirme, c'etait les vacances dans la fosse.Le probleme, c'est que ce groupe fait aussi ramener soit des nanas qui ne conaisse que 2 ou 3 single, soit des cadres pere de famille embourgoisé...alors forcement ca perturbe un peu la population des metalleux.Mon pote s'est fait engueule par une nana hier, parceque elle se plaignait d'etre ecrasé par lui...mais bon quand on est dans la fosse avec une centaine de personne derriere faut pas s'etonner que ce soit le cas...a se demande si sont vraiment conscient de savoir quel groupe ils vont voir..

Aprés parcontre pour le public ratm, je suis pas trop fan des dreadlockés altermondialiste, je suis + public old school

ça c'est plutot naze comme remarque, enfin, à mon avis :
je parle pour le père, cadre de famille embourgeoisé... je me sens visé, donc me permet de répondre...

il est ou le probleme la dessus? tu travailles la journée, en costume cravatte, tu sors du taf en courant pour pas rater le concert de titans, tu cours à bercy, sans te changer... ba ouais, le tshirt de metallica, sincerement, j'en ai rien à battre de le porter pour faire partie d'une pseudo communauté...
moi, je vais à un concert pour voir les mecs sur scene et m'eclater, pas pour faire genre "hey les gars, j'ai l'air cool moi aussi? zavez vu ma degaine? j'ai le look pour l'interview de canal, vous croyez? heyyy, je peux aussi casser une canette sur mon front, ça fera encore mieux vous croyez pas??? "

ecouter ce style de groupe vient du coeur pour ma part, le weekend ou le soir, je ne porte plus de deguisement de pingouin pour retrouver mon naturel... mais parfois, on a pas le temps de le retirer ce costume de travail... un peu de tolérance ne ferait pas de mal je pense...

l'habit de fait pas le moine...

ensuite, j'etais en fosse moi aussi... ça m'a pas empeché de bouger, t'inquiete, de chanter (faux), d'hurler, de jumper, de "danser"... mais me recevoir un mec bourré, en sueur qui pogotte et qui s'en branle de ce qui se passe sur scene, et de son entourage immédiat, je t'avoue, c'est pas mon kiff, désolé... je suis la pour voir les 4 hoursemens, et pas pour participer à du catch malgré moi...

concernant les filles qui, d'apres toi, n'avaient rien à faire la :
meme commentaires : que sais tu de leur vie? que connais tu de leurs style de ziq? elle connaissent 2-3 chansons? et alors? ce concert leur donnera peut etre envie d'en apprendre plus et de faire partie de la famille, non? pourquoi autant d'intolérance?
si faut ressembler à la caricature du hardos pour aller vois les metts en concert, ou va le monde?

pour celle qui a enguelé ton pote, elle a bien fait, elle a pas payé pour se faire bousculer mais pour voir des mecs sur scene...
elle voulait peut etre les voir de pres et a pris le risque de s'approcher des barrieres, soit. conscensieusement, elle devrait savoir à quoi s'attendre, elle a été dans la sueur, la peur et la douleur de son propre chef, soit, mais la fosse n'appartient pas aux "vrais metalleux"!!!... non? c'est écrit où ça qu'on a pas le droit d'approcher de la scene?
pour ton pote enfin, j'espere qu'il s'est excusé, ne serait ce que par civilité ou galenterie... on est pas des bêtes...

et les peres (ou meres) qui ont emmené leurs tout piti gosses? tu leur jettes la pierre aussi? trop jeune? il y en avait en fosse, qui se sont demené comme des fous eux aussi... et ils étaient à leur places, il y avait aussi des personnes d'un certain ages, tu leur interdiraient aussi l'acces?
il y avait aussi des parents qui ont emmené leurs ados (devaient flipper de les laisser seul avec des mettaleux)... et eux aussi? interdit de penetrer dans bercy????
il y a plus d'ouverture d'esprits dans tous ces exemples que dans ton post!!... reflechis y...

je le crois pas de lire ce genre de trucs!!... on peut aimer le metal avec les cheveux courts, propres et autrement qu'habillé en hardos, crois moi!!...

tolérance les mecs, tolérance!!...

(je ne te connais absolument pas, et je porte peut etre un jugement absurde, auquel cas je m'en excuse d'avance, mais c'est l'interpretation de ton post qui m'a fait bondir, et je ne réagis que la dessus, entendons nous bien)

Je respecte ta prose, bien que je la trouve trés démago
Markus94
Bon, sinan, pas cool l'interdiction de la 1664 pendant le concert des 4 horsemen... j'ai eu soiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif ^^
Invité
ça, il faut stratégiser
Markus94
Thrillseeker a écrit :
ça, il faut stratégiser

mouarf... dans le calbut, sté trop grillé

En ce moment sur concerts...