Art858Z a écrit :
j'etais en au deuxieme rang, je confirme, c'etait les vacances dans la fosse.Le probleme, c'est que ce groupe fait aussi ramener soit des nanas qui ne conaisse que 2 ou 3 single, soit des cadres pere de famille embourgoisé...alors forcement ca perturbe un peu la population des metalleux.Mon pote s'est fait engueule par une nana hier, parceque elle se plaignait d'etre ecrasé par lui...mais bon quand on est dans la fosse avec une centaine de personne derriere faut pas s'etonner que ce soit le cas...a se demande si sont vraiment conscient de savoir quel groupe ils vont voir..
Aprés parcontre pour le public ratm, je suis pas trop fan des dreadlockés altermondialiste, je suis + public old school
ça c'est plutot naze comme remarque, enfin, à mon avis :
je parle pour le père, cadre de famille embourgeoisé... je me sens visé, donc me permet de répondre...
il est ou le probleme la dessus? tu travailles la journée, en costume cravatte, tu sors du taf en courant pour pas rater le concert de titans, tu cours à bercy, sans te changer... ba ouais, le tshirt de metallica, sincerement, j'en ai rien à battre de le porter pour faire partie d'une pseudo communauté...
moi, je vais à un concert pour voir les mecs sur scene et m'eclater, pas pour faire genre "hey les gars, j'ai l'air cool moi aussi? zavez vu ma degaine? j'ai le look pour l'interview de canal, vous croyez? heyyy, je peux aussi casser une canette sur mon front, ça fera encore mieux vous croyez pas??? "
ecouter ce style de groupe vient du coeur pour ma part, le weekend ou le soir, je ne porte plus de deguisement de pingouin pour retrouver mon naturel... mais parfois, on a pas le temps de le retirer ce costume de travail... un peu de tolérance ne ferait pas de mal je pense...
l'habit de fait pas le moine...
ensuite, j'etais en fosse moi aussi... ça m'a pas empeché de bouger, t'inquiete, de chanter (faux), d'hurler, de jumper, de "danser"... mais me recevoir un mec bourré, en sueur qui pogotte et qui s'en branle de ce qui se passe sur scene, et de son entourage immédiat, je t'avoue, c'est pas mon kiff, désolé... je suis la pour voir les 4 hoursemens, et pas pour participer à du catch malgré moi...
concernant les filles qui, d'apres toi, n'avaient rien à faire la :
meme commentaires : que sais tu de leur vie? que connais tu de leurs style de ziq? elle connaissent 2-3 chansons? et alors? ce concert leur donnera peut etre envie d'en apprendre plus et de faire partie de la famille, non? pourquoi autant d'intolérance?
si faut ressembler à la caricature du hardos pour aller vois les metts en concert, ou va le monde?
pour celle qui a enguelé ton pote, elle a bien fait, elle a pas payé pour se faire bousculer mais pour voir des mecs sur scene...
elle voulait peut etre les voir de pres et a pris le risque de s'approcher des barrieres, soit. conscensieusement, elle devrait savoir à quoi s'attendre, elle a été dans la sueur, la peur et la douleur de son propre chef, soit, mais la fosse n'appartient pas aux "vrais metalleux"!!!... non? c'est écrit où ça qu'on a pas le droit d'approcher de la scene?
pour ton pote enfin, j'espere qu'il s'est excusé, ne serait ce que par civilité ou galenterie... on est pas des bêtes...
et les peres (ou meres) qui ont emmené leurs tout piti gosses? tu leur jettes la pierre aussi? trop jeune? il y en avait en fosse, qui se sont demené comme des fous eux aussi... et ils étaient à leur places, il y avait aussi des personnes d'un certain ages, tu leur interdiraient aussi l'acces?
il y avait aussi des parents qui ont emmené leurs ados (devaient flipper de les laisser seul avec des mettaleux)... et eux aussi? interdit de penetrer dans bercy????
il y a plus d'ouverture d'esprits dans tous ces exemples que dans ton post!!... reflechis y...
je le crois pas de lire ce genre de trucs!!... on peut aimer le metal avec les cheveux courts, propres et autrement qu'habillé en hardos, crois moi!!...
tolérance les mecs, tolérance!!...
(je ne te connais absolument pas, et je porte peut etre un jugement absurde, auquel cas je m'en excuse d'avance, mais c'est l'interpretation de ton post qui m'a fait bondir, et je ne réagis que la dessus, entendons nous bien)