Citation:
Après les champions du monde la mauvaise foie j'ai jamais dis que ceux qui aimaient pas devaient être à fond si t'aimes pas je comprend.
Mais enfin sur un bercy entier.
Ou alors ça confirme que metallica est devenu un groupe pour la ménagère de moins de 50 ans
Après vous êtes peut être mauvais public tout simplement.
J'ai déjà fais des premières parties où j'aimais pas vraiment le groupe mais ou j'étais réceptif à l'énergie et le mouv en live qu'ils dégageaient).
Pour info même ma pote qui écoute pas du tout de métal à trouvé le spectacle sympa et la presta trop courte.
Après c'est pas leur faute si le son était pourrave.
Metallica est un groupe qui a marqué l'histoire du rock, tout comme ACDC, Black Sabbath, The Rolling Stones ou les Beattles (
) parce qu'ils ont apportés quelquechose de nouveau au moment où il fallait... Forcément, ca aide à toucher un public beaucoup plus large que les groupes qui ne font (tout comme nous d'ailleurs) qu'imiter un certain style ou une certaine attitude...
Moi j'y étais le 1er, en fosse. Je ne suis pas du genre à sauter de partout en bousculant mes petits camarades que ce soit sur du Machine Head ou sur du Metallica. Par contre, ce qui est sur, c'est que 95% du public présent ce soir là connaissait de Metallica la majorité des paroles, le moindre break ainsi que la mélodie des soli de Kirkie... Alors que Machine Head
Est-ce que c'est pourça qu'on est un mauvais public?
En ce qui concerne le son de Machine Head comme The Sword...Grand débat... Je suis désolé, mais quand tu vois le matos que ces groupes ont derrière avec les balances qui ont été faites (avec eux bien sûr) je vois mal comment ça ne pourrait pas être un tout petit peu de leur faute... Je crois simplement qu'ils aiment le son qu'ils avaient...
Si l'ambiance ne te convenais pas, faut surtout pas s'en prendre au public mais plutôt au groupe qui n'a pas réussi à la mettre...