Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Choumax
De plus pour la fausse, on assiste à un concert de Metallica ? Pas un concert de Black Metal...
La menace n'allonge pas le sabre.
Markus94
En comparaison à d'autres concert, oui la fosse a été gentillette.

Ensuite, tu sous entendrais que pour assister à des fosses de malade, faut assister à des concert de black metalleux ? Tu risques de facher James & cie...
Invité
très bon concert de mon côté
J'ai beaucoup aimé Machine Head que je n'avais jamais vu en live, malheureusement le son du chant était pourri j'ai trouvé...

Par contre de mon côté j'ai eu aussi l'impression que le public était un peu amorphe, hormis sur les "tubes"
En gradin on était un petit groupe à sauter comme des sauvages et il n'y en avait pas beaucoup qui suivait... (de mon côté)

et c'est vrai que depuis les gradins, la fosse semblait très sage, ça se confirme sur les vidéos que j'ai faite (l'impression), juste quelques groupes qui pogotent un chouilla

m'enfin excellent concert de mon côté, c'est bien là le plus important, pour moi
Markus94
Thrillseeker a écrit :
et c'est vrai que depuis les gradins, la fosse semblait très sage, ça se confirme sur les vidéos que j'ai faite (l'impression), juste quelques groupes qui pogotent un chouilla

on doit avoir les mêmes vidéos... hihihi ^^
petrusteen
[quote="Bobba"]Héhé. Bon concert.

Pas le meilleur que j'ai fait, mais un bon concert. James à toujours autant la peche, ça fait plaisir. La scene centrale, c'est vraiment le top !

Sinon j'ai eu peur aussi avec le son sur Machine Head, (on entendait 1 cymbale sur les 5 et le reste c'etait que la grosse caisse) heureusement ça s'est amélioré pour Metallica !

Par contre, j'ai trouvé le public vraiment tres mou. On voyait 2 pogo (un de chaque coté de la scene) et quelques personnes ont sauté pendannt Master. En comparaison RATM c'etait de la folie, du premier au dernier morceau, et meme dans les gradin ça bougeait 10x plus.[/quote

Ouais enfin bon, le public de RATM était constitué de blaireaux alter mondialistes dreadlockés (fait tourner mec !) et de p'tits cons boutonneux venus gueuler fuck you I won't do what you tell me.

Pathétique ...

Et si le public bouge plus, ben facile en jouant 1h03 et puis leur musique est quand même basée sur une section rythmique funk qui facilite la jump attitude.
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
N°6 a écrit :
Très sympa tes tofs Dioute

merci

vive le bridge avec un zoom X18 quand meme

et j'ai 6 Go de video HD que je vais mixer avec le son du livemet... de quoi faire un bon ptit clip de 1/2h
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Strato St-Germain
Merci pour les tofs, et aussi pour les vidéos à venir! J'en ai pris quelques-unes avec mon portable: complètement pourri!
Si j'avais su, j'aurais pris mon apn, mais je pensais que c'était interdit...
petrusteen
Moi aussi ca bougeait pas trop dans mon coin, mon voisin est resté les bras croisés pendant les 2 heures et j'ai failli me tataner avec lui car il voulait que j'arrête de gueuler très faux les paroles.

Putain, on est pas à Coldplay quoi ...

Et oui, sensation étrange que ce public qui a l'air de se réveiller pour les tubes.

Génération lobotomisée, I Pod, mp3, Europe 2 qui ne prend plus la peine d'écouter des albums en entier ???

Bienvenue dans le monde de la playlist et du shuffle .

J'en ai bien peur ...

Concert monstrueux un fois de plus avec All Nightmare Long qui a tout désintégré sur son passage.

My Apocalypse sonnait vraiment old school et JAYMZ a dit : My new favourite song !

Après réflexion je reconnais qu'ils auraient dû enlever 1 titre de DM pour au moins caser un gros truc ( Bellz, Creep, Blackened, Fade, Battery) mais bon, c'est comme ca.

C'est fou, j'ai réalisé récemment que Metallica est le plus gros groupe de rock américain en activité :quel chemin parcouru !

Et dire qu'ils ont encore une année de tournée.

J'ai acheté le tour programme et il y a deux textes de fans du groupe :

Steve Harris
Tony Iommi

Les pères qui rendent hommage au fils.

La boucle est bouclée .

Alléluia.
dioute
  • dioute
Strato St-Germain a écrit :
Merci pour les tofs, et aussi pour les vidéos à venir! J'en ai pris quelques-unes avec mon portable: complètement pourri!

niveau fouille, le mec a bien vu mon Bridge dans mon sac a dos, et n'a rien dit !
je pense que tant que tu rammene pas du matos de pro avec un télé objectif etc, ya pas de soucis !

Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
j'etais en au deuxieme rang, je confirme, c'etait les vacances dans la fosse.Le probleme, c'est que ce groupe fait aussi ramener soit des nanas qui ne conaisse que 2 ou 3 single, soit des cadres pere de famille embourgoisé...alors forcement ca perturbe un peu la population des metalleux.Mon pote s'est fait engueule par une nana hier, parceque elle se plaignait d'etre ecrasé par lui...mais bon quand on est dans la fosse avec une centaine de personne derriere faut pas s'etonner que ce soit le cas...a se demande si sont vraiment conscient de savoir quel groupe ils vont voir..

Aprés parcontre pour le public ratm, je suis pas trop fan des dreadlockés altermondialiste, je suis + public old school
Invité
  • Invité
dioute a écrit :

niveau fouille, le mec a bien vu mon Bridge dans mon sac a dos, et n'a rien dit !
je pense que tant que tu rammene pas du matos de pro avec un télé objectif etc, ya pas de soucis !

ouai, bah en tout cas, elles sont bien réussies
j'ai une toute petite question à vous poser : ou est ce qu'il faut s'inscrire pour etre tiré au sort pour le meet&greet(la prochaine fois...)
dioute
  • dioute
darkhann a écrit :
dioute a écrit :

ouai, bah en tout cas, elles sont bien réussies

thanks

SexyJuju
Concert enorme !! Super son pour Metallica (par rapport aux premieres parties, quoique c'etait un peu mieux pour Machine Head).

Rob toujours aussi phenomenal jeu de scene. Et Kirk, ben putain ca fait des années que j'entends dire que ce mec est pourri sur scene, qu'il enchaine pain sur pain, ben je l'ai trouvé enoorme !!! Toujours un p**** de gratteux !!!!

Markus94
Art858Z a écrit :
Mon pote s'est fait engueule par une nana hier, parceque elle se plaignait d'etre ecrasé par lui...mais bon quand on est dans la fosse avec une centaine de personne derriere faut pas s'etonner que ce soit le cas...a se demande si sont vraiment conscient de savoir quel groupe ils vont voir..l

ahahah putain c'est clair
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Avr 2009, 16:00
Markus94 a écrit :
Art858Z a écrit :
Mon pote s'est fait engueule par une nana hier, parceque elle se plaignait d'etre ecrasé par lui...mais bon quand on est dans la fosse avec une centaine de personne derriere faut pas s'etonner que ce soit le cas...a se demande si sont vraiment conscient de savoir quel groupe ils vont voir..l

ahahah putain c'est clair

3- Moshing. Also known as body slamming. Body slamming is great way to get close to your fellow friends. AND BREAK THEIR FUCKING LEGS.

Ceci dit j'ai toujours pas compris comment on pouvait aimer se faire taper dessus mais bon... En gradin, c'est bien aussi
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur concerts...