Paulinho9 a écrit :
Possible, mais c'est étrange quand même..
A certains moments, la basse couvrait tout le reste, rare pour du métal...
Je comprends vraiment pas qu'il y ait pas un ingé son qui ait l'idée de baisser le potar...
Quand à la grosse caisse on l'entendait plus que la caisse claire.
Alors oui, Hulrich fait toujours plein de conneries, mais ça il n'y est pour rien.
C'est peut être une question de placement effectivement, mais comme c'était inégal et que j'ai pas bougé ;-)
Et sinon ça vous dérange pas vous de vous taper les 6 morceaux de death magnetic qui, on le sait tous, ne resteront pas dans les anales ?
J'avais déjà trouvé ça lourd d'entendre les 3 ou 4 de Load, qu'on n'entend plus comme par hasard...
Pareil pour les daubes sans nom de St Anger qu'ils ne feront JAMAIS PLUS sur scène...
Là, il restera peut-être The day that never comes, et encore...
Tu pouvais rester chez toi te passer les DVDs du Live shit et éviter de poster ce genre de posts .
En ces temps de crise, ca revient moins chère.
Vous n'aimez pas le 'Tallica post Black ?
Restez chez vous !
Il croit en leur dernier album, c'est la tournée du dit album : Fucking Deal With It People !!!!!!
Putain les commentaires "il y avait trop de morceaux de Death Magnetic" sont fatigants, il y a écrit World Magnetic Tour en GROS sur les billets.
C'est pas le Greatest Hits du Metallica Circus qui vient mendier pour payer ses traites.
A part Judas Kiss qui a peu endormi tout le monde (normal le morceau est vraiment trop décousu), les titres de DM envoient le boulet gentiment.
Sinon concert monstrueux avec un Jaymz impérial qui contrôle TOUT de sa seule main droite :
LE plus grand guitariste rythmique metal de tous les temps, personne ne lui arrive à la cheville.
Personne.
ha, ha , Disposable Heroes, j'en rigole encore, ce mec est un cyborg, c'est pas possible.
Et quel frontman, quel charisme, ce mec ferait headbanger Bercy habillé en tutu rose.
Vivement demain avec ALL NIGHTMARE FUCKING LONG BITCHES !!!!