Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheStooge
Le dernier Bercy c'etait pas ça du tout.
Entrée sur Battery, suivi de creeping death dans une ambiance de feu. Ils n'ont quasiment joué que les 4 premiers albums mis a part 2 titres de St Anger et les 3 classiques du Black.
J'ai pas vu beaucoup de touristes ce soir là.

Machine Head j'ai beaucoup écouté a l'epoque de burn my eyes et the more things change si je me plante pas, mais en live j'ai trouvé que c'etait pas aussi bon. Les albums suivants ne m'ont pas convaincu.
Bonjour,
C'est mon premier concert de metallica et mon premier dans une salle de l'ampleur de bercy. Je viens de capter que c'est une scène centrale. Je suis en fosse le 2 avril je voudrai arriver très en avance pour etre au plus prêt de la scène. Mais je me pose une question : comment faire pour ne pas se retrouver à voir leur cul si c'est une scène central? Comment savoir de quel coté ils vont jouer et du coup de quel coté se placer? Merci de votre réponse.
Jimmy W
Bon en fait j'y serai demain et pour ceux qui ne savent pas à quoi je ressemble, c'est plus ou moins ça :

Sans la gomina, avec un bandeau dans les cheveux à la place. Et probablement un tee shirt Black Rain.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
re bonjour à ttes et a tous.
L’ami qui devait m'accompagner ne pourra pas y aller. Donc voila je serai probablement toutes seule.
s'il y a des fille qui se rendent au concert demain CAT1 ça serai sympa d y aller ensemble, je ne mordrai pas promis
dioute
  • dioute
  • Special Total utilisateur
stram07 a écrit :
Bonjour,
C'est mon premier concert de metallica et mon premier dans une salle de l'ampleur de bercy. Je viens de capter que c'est une scène centrale. Je suis en fosse le 2 avril je voudrai arriver très en avance pour etre au plus prêt de la scène. Mais je me pose une question : comment faire pour ne pas se retrouver à voir leur cul si c'est une scène central? Comment savoir de quel coté ils vont jouer et du coup de quel coté se placer? Merci de votre réponse.

tu peux pas savoir
les mecs vont tourner, tout le long du conert, ya 18 micro je crois
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Clémentito
Jimmy W a écrit :
Bon en fait j'y serai demain et pour ceux qui ne savent pas à quoi je ressemble, c'est plus ou moins ça :

Sans la gomina, avec un bandeau dans les cheveux à la place. Et probablement un tee shirt Black Rain.

faut manger un peu plus
Yoshi73
En tant que tortue anthropophage, je confirme les propos de Clementino : y'a rien a manger !

Et apres on s'etonne que je sois une espece en voie de disparition.

Va falloir travailler le hot-dog et la Kro un peu plus serieusement.
Jerdopler
J'y vais demain !!!

Si il y en a qui veulent se retrouver, j'aurai un tee shirt Master of Puppets !!!

Ironique bien sur !!

Ok je sors
Jimmy W
Yoshi73 a écrit :
En tant que tortue anthropophage, je confirme les propos de Clementino : y'a rien a manger !

Et apres on s'etonne que je sois une espece en voie de disparition.

Va falloir travailler le hot-dog et la Kro un peu plus serieusement.

Si tu savais à quel point je bouffe.

Sinon, les Mets' entrent sur scène à quelle heure ? J'ai une invit' dont j'aimerais faire profiter Mein Treu Liebe, mais elle va au théâtre pas trop loin de Bercy. Genre si ça se termine vers 21h, can she make it to the show ?
Dr Rockzo.
veilside
Moi aussi j'y vais demain
Yoshi73
Jimmy W a écrit :
Sinon, les Mets' entrent sur scène à quelle heure ?

Vers 21H00-21H10.

Le concert commence a 19H00. The Sword joue 30mn et Machine Head 50mn. On va dire deux changements de 20mn et on va doucement vers 21H00.

De toute facon Deine Treue Liebe peut rentrer quand elle veut si elle a une invitation, elle a meme le droit d'arriver en retard.

Bon, apres faut qu'elle te retrouve parmi 18.000 gars avec des tee-shirts en noir plonges dans l'obscurite, ce qui est plus difficile.
Jimmy W
Yoshi73 a écrit :
Jimmy W a écrit :
Sinon, les Mets' entrent sur scène à quelle heure ?

Vers 21H00-21H10.

Le concert commence a 19H00. The Sword joue 30mn et Machine Head 50mn. On va dire deux changements de 20mn et on va doucement vers 21H00.

De toute facon Deine Treue Liebe peut rentrer quand elle veut si elle a une invitation, elle a meme le droit d'arriver en retard.

Bon, apres faut qu'elle te retrouve parmi 18.000 gars avec des tee-shirts en noir plonges dans l'obscurite, ce qui est plus difficile.

Non mais le plus chiant, c'est les gradins placement libre, ça veut dire qu'il faut lui réserver la place en somme. Sinon pour se retrouver à Bercy, c'est simple en gradin : lettre de la porte, numéro de la rangée.
(ouais, si j'y vais avec elle, je ne l'emmène pas en fosse, question de sécurité^^)
Dr Rockzo.
Bonsoir,
Voilà je ne suis pas de paris, mais pour rentrer à mon hotel je voudrais prendre le métro. A quel heure se finira (à peu près) le concert? Y aura - t il des métros ou dois-je payer 25€ de parking???
Jimmy W
Ça devrait se terminer vers 23h/23h30, donc encore des métros. Par contre, ça risque d'être la grosse cohue (quand 18 000 personnes sortent, et qu'un paquet prennent le métro... )
Je rappelle d'ailleurs qu'à Bercy passent les lignes 6 et 14.
Dr Rockzo.
Jerdopler
Pensez a nos amis qui sont en plein dedans !!!

En ce moment sur concerts...