Salut à tous !
Je vais voir Metallica demain, le 1°, et je compte aller devant la salle aux alentours de 9h du matin. Dites ce que vous voulez, j'ai prévu de quoi m'occuper, vous en faites pas !
En revanche, un ami qui devait venir avec moi à un imprévu avec son taf et a été forcé de revendre sa place...
Je vais me retrouver tout seul T_T
Je cherche donc quelqu'un qui y va aussi et qui a son entrée à la porte 27 (c'est écrit sur la place). M'en fous qu'il (elle/ils/elles) vienne pas aussi tôt que moi mais euh... Si je pouvais avoir un peu de compagnie ça serait toujours plus sympa, et c'est l'occasion de rencontrer du monde sur la même longueur d'onde que moi niveau musique... parce que dans mes potes, sont pas nombreux !
À la limite, je pense pas tarder à aller me coucher si je vais tôt à Bercy demain, et par conséquent je verrais pas les réponses s'il y en a, donc je me décris, et si vous voulez me tenir compagnie bah venez vers moi, je mords pas =P
Suis grand, mince, cheveux longs, noirs, mèches rouges, j'aurais une veste à capuche ...And Justice For All, et je réponds au prénom de Spike.
Merci,
Kalmageddon.