Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 31 Mar 2009, 23:31
Salut metalhurlant44,
pour le meet and greet les resultats on déjà été donnés, si tu n'as pas reçu de mail c que tu n'as pas été tiré au sort,. En ce qui me concerne j'ai reçu le mail du tirage il y a environs une semaine, sorry pour toi..

Bon - quelques heures avant le concert !!!!!!! :-)

Gige
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Mar 2009, 23:47
Bon apparemment plusieurs personnes sont intéressées par du covoiturage. Pour ne pas polluer ce sujet plus qu'il ne l'est déjà, organisez vous ici:
https://www.guitariste.com/for(...)15892
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Salut à tous !

Je vais voir Metallica demain, le 1°, et je compte aller devant la salle aux alentours de 9h du matin. Dites ce que vous voulez, j'ai prévu de quoi m'occuper, vous en faites pas !

En revanche, un ami qui devait venir avec moi à un imprévu avec son taf et a été forcé de revendre sa place...

Je vais me retrouver tout seul T_T

Je cherche donc quelqu'un qui y va aussi et qui a son entrée à la porte 27 (c'est écrit sur la place). M'en fous qu'il (elle/ils/elles) vienne pas aussi tôt que moi mais euh... Si je pouvais avoir un peu de compagnie ça serait toujours plus sympa, et c'est l'occasion de rencontrer du monde sur la même longueur d'onde que moi niveau musique... parce que dans mes potes, sont pas nombreux !

À la limite, je pense pas tarder à aller me coucher si je vais tôt à Bercy demain, et par conséquent je verrais pas les réponses s'il y en a, donc je me décris, et si vous voulez me tenir compagnie bah venez vers moi, je mords pas =P
Suis grand, mince, cheveux longs, noirs, mèches rouges, j'aurais une veste à capuche ...And Justice For All, et je réponds au prénom de Spike.

Merci,
Kalmageddon.
MetalthomA
j'ai beau regarder la place, je ne voit nul part un quelconque numéro de porte... une petite aide?
merci!
Sur le mien (acheté à Virgin) c'est écrit comme ceci :

NOUS PRODUCTIONS PRESENTE

METALLICA
World Magnetic Tour 2009
MERCREDI 1 AVRIL 2009 A 19H00
ENTREE PORTE 27
FOSSE DEBOUT
CATEGORIE 1

en plein milieu

peut pas t'aider plus...

edit : et je vais me coucher, bonne chance pour trouver sur ta place...
Lutinvolant
MetalthomA a écrit :
j'ai beau regarder la place, je ne voit nul part un quelconque numéro de porte... une petite aide?
merci!

Moi non plus je te rassure... Certes je suis en gradin en placement libre. Donc soit ils vont mettre des petits panneaux à l'extérieur pour faire entrée les "fosses" par une porte et les "gradins" d'une autre, soit une fois à l'intérieur tu suis les flèches également. Faut pas croire c'est pas très grand...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Invité
  • Invité
Et hope première date aujourd'hui....il fait super beau en plus...ça sent les binouzes sirotées devant le POPB ça
salut tout le monde! Vivement demain!!j'espère que je ne suis pas la seule fille à y aller.
je viens de recevoir mes billets par courrier....je n'y croyais plus!!
ça va être mémorable!!
Metallica rules the world!!!!

J'ai une toute petite question à vous poser, étant de nature un peu pessimiste j'ai peur que les tickets ne soient contrefait... savez vous s'il y a eu déjà des cas de contrefaçon avant, pourtant ils me paraissent authentiques : tickenet, j’ai même vérifié sur internet en comparant mes tickets aux images que j'ai pu trouver.

Rassurez moi je suis juste parano n'est ce pas, j’ai tellement rêvé de ce concert que mnt j'ai peur que mon rêve ne s'évanouisse…
Invité
  • Invité
si tu les pris sur ticketnet, il n'y a pas de risque, ne t'inquiète pas...
Merci pour ta réponse darkhann, en fait je les ai eus sur un site anglophone qui revend des places de concerts; mais c'est des tickets tickenet.
enfin bref,je sais que je stresse pour rien
  • Publié par
    BFMV
    le 01 Avr 2009, 12:05
Yeah moi aussi je suis seul ^^
Entré porte 27 je sais pas trop quand i aller
Pantacourt Noir,Gilet Gris In flames tee shirt blanc And Justice For All
prénom Christophe,si certain souhaiterais qu'on se rejoigne devant Bercy....
radiogaga
MetalGirl82 a écrit :
salut tout le monde! Vivement demain!!j'espère que je ne suis pas la seule fille à y aller

tu rigoles??? c'est bien loin le temps du cliché des gens qui écoutent du métal

en plus metallica s'est quand même vachement démocratisé, avec le "super" nothing else matters... Il y aura pleins de personnes qui viendront uniquement pour ce morceau (j'exagère, ils viendront que pour le black album et peut-être le death magnetic) sans même connaître les autres albums.
Bcp viendront pour découvrir je pense.
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
  • Publié par
    BFMV
    le 01 Avr 2009, 13:04
éxactement dac avec Radiogaga,heuresmen ke y'auras MH pour remuer tous sa : )
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 01 Avr 2009, 14:00
le stress commence à venir gloups.. plus qu'une heure et je me casse à Bercy gloup appareil photo en mains et tout et tout...
et stylo pour faire signer les autographes.. :-)

bon concert à tous et à toutes

V

Gige
TheStooge
Le dernier Bercy c'etait pas ça du tout.
Entrée sur Battery, suivi de creeping death dans une ambiance de feu. Ils n'ont quasiment joué que les 4 premiers albums mis a part 2 titres de St Anger et les 3 classiques du Black.
J'ai pas vu beaucoup de touristes ce soir là.

Machine Head j'ai beaucoup écouté a l'epoque de burn my eyes et the more things change si je me plante pas, mais en live j'ai trouvé que c'etait pas aussi bon. Les albums suivants ne m'ont pas convaincu.

En ce moment sur concerts...