Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalthomA
The Sword et Machine Head!
Beh comme le premier concert est programmé à 19h, je dirais ouverture vers 18h?! je sais pas trop, jamais été à bercy, il y a certainement plusieurs entrées! me trompe-je?
MetalthomA
merci
mais tu sais quoi? y a beaucoup de chiffre sur le billet
c'est lequel? j'ai bien un numéro de porte pour la place de parking mais je sais pas pour l'autre!
anthony-nyc
je crois que ça ouvre plus tôt. ça va être énorme pfff vivement jeudi pour moi
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Salut petite question:
J'aimerais arriver assez tôt (16h-17h) pour être bien placé en gradin.
Le problème est que la personne m'accompagnant n'arrivera que vers 18h. Est ce que vous croyez que c'est possible pour moi d'y aller plus tôt réserver un siège pour mon amie et que celle ci me rejoinge quand elle arrive ou c'est mission impossible?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Attendez, il ne faut pas croire que les portes vont ouvrir en début d'aprèm, hein
Ouverture entre 18h30 et 19h certainement, donc...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Denis13 a écrit :
Attendez, il ne faut pas croire que les portes vont ouvrir en début d'aprèm, hein

Ca n'a jamais empecher aux gens de faire la queue avant...
D'ailleur comment vont ils trier les gens en gradin et en fosse?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Khryss a écrit :
Denis13 a écrit :

Ca n'a jamais empeché aux gens de faire la queue avant...
D'ailleur comment vont ils trier les gens en gradin et en fosse?
StarsRfallin
Salut Khryss,

C'est jouable de réserver une place pour ton/ta pote après ça va etre drole pour qu'il/elle te retrouve
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
salut tout le monde comme vous j ai hâte d'y être demain soir pour ma part j'y serais avec un pote vers 14h, je ne sais pas si il y aura déjà foule ou pas, en tout cas pour moi la question cruciale, c est PEUT RENTRER AVEC UN APPAREIL PHOTO!! car j'aimerais bien avoir des souvenir de cette soirée mythique
En passant j en ai déjà faite à arras mais pas nette, ca bougeait trop au deuxième rang lol
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Mar 2009, 15:14
Le sujet a été abordé de nombreuses fois dans les pages précédentes. Il suffit de lire...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
metalhurlant44
hey putin c'est deja demain pour moi
qui a des reponses pour le meet and greet?
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Y en a de Toulouse qui y vont?

En ce moment sur concerts...