Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yoshi73
Concernant la temperature des salles de concerts, j'ai remarque que depuis que l'on y a plus le droit d'y fumer il y faisait BEAUCOUP moins chaud qu'avant.

A Slayer au Zenith en novembre dernier, dans les gradins, ma transformation en pingouin n'a jamais ete aussi proche.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Mar 2009, 01:22
Apparemment certains ne savent pas lire: pas d'annonces ici!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Mar 2009, 13:03
Yoshi73 a écrit :
Concernant la temperature des salles de concerts, j'ai remarque que depuis que l'on y a plus le droit d'y fumer il y faisait BEAUCOUP moins chaud qu'avant.

A Slayer au Zenith en novembre dernier, dans les gradins, ma transformation en pingouin n'a jamais ete aussi proche.

En revanche, Maiden à Bercy le premier juillet dernier a déclenché chez moi un processus de liquéfaction fort agréable.
Je ne sais pas si c'était la journée la plus chaude de l'année à Paris mais alors foutredieu, quelle fournaise dans ce POPB.

Ceci dit, j'étais au Zénith la semaine dernière, et c'est vrai qu'on supporte sa petite laine. Un rien frigorifique cette salle.
lemgement lemg
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 29 Mar 2009, 16:33
J'ai lu que certains voulaient venir dès 10h du mat le 1er avril. Mais franchement, je vous déconseille de faire ça. Ca ne sert à rien, je suis toujours arrivé une petite heure avant chaque concert, et j'ai toujours eu une bonne place. Suffit de bouger dans la fosse une fois à l'intérieur.
KirkSlash
J'aimerai ramener un appareil photo...
Vous pensez qu'ils vont faire ch*** et qu'il faut le planquer ?
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
Asdrubaelvect
Edit : Je viens de voir les paroles de Biz..

Sorry
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
MetalthomA
Dash7 a écrit :
J'ai lu que certains voulaient venir dès 10h du mat le 1er avril. Mais franchement, je vous déconseille de faire ça. Ca ne sert à rien, je suis toujours arrivé une petite heure avant chaque concert, et j'ai toujours eu une bonne place. Suffit de bouger dans la fosse une fois à l'intérieur.

ok mais qu'en est-il des gradins à ton avis?
en plus, il se pourrais bien que je retarde car le parking du POPB ne sera ouvert qu'à 17h00... donc comme j'ai réservé je vais pas me pointer le matin... à moins que pour le parking sa ne soit pas le cas!
Acétyl-Coa
the5thorseman a écrit :

Salut !

Si quelqu'un peut en profiter :

https://www.guitariste.com/for(...).html

c'est dommage mais maintenant les modo censurent tout ce qui a rapport aux places, vendues au prix coutant ou non, échange ou non, bref, rien d'illégal là dedans, moi par exemple j'ai une place que je vais pas utiliser, alors que j'aurais pu l'échanger ou même la vendre moins cher....tant pis elle sera perdue ou je la refourgerai pour que dalle avant d'entrée si il y a des types en galère de place...
En résumé, je pense pas que ton topic dure longtemps :s (moi, j'ai meme pas tenté..)
the5thorseman
Effectivement, c'est viré.

C'est sympa pour les gens honnêtes...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Mar 2009, 01:02
Oui on est de méchants censeurs
C'est la politique du site, il y a bien d'autres endroits où on peut vendre des places de concert, je pense que vous pouvez trouver votre bonheur ailleurs. Les gens honnêtes comme toujours prennent pour les fraudeurs, mais c'est la seule façon de ne pas avoir une équipe de 10 personnes qui vérifie toutes les annonces de concerts pour ne pas encourager le marché noir. On fait avec ce qu'on a...

D'autre part, on a prévenu très clairement. Il y a un sujet en post it dans cette section. Il y a un sujet en post it dans la section achat vente. Il y a une charte à respecter. Donc honnête ou pas, la moindre des choses est de respecter la politique du site, venir faire sa pub perso sur un sujet du forum n'a jamais été accepté, c'est pas nouveau.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gige
  • gige
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    gige
    le 30 Mar 2009, 10:16
Ciao,
j'ai toujours résussi a rentrer un appareil photo au concert, comme maintenant les telephones portables le font aussi, donc faut faire sembant que c'est un portable :-)

Pour une fois je n'aurai pas à faire ça comme j'étais selectionné pour le meet and.. :-) donc appareil photo autorisé.. :-)

Ciao
gige
Jerdopler
lemg a écrit :
Yoshi73 a écrit :

En revanche, Maiden à Bercy le premier juillet dernier a déclenché chez moi un processus de liquéfaction fort agréable.
Je ne sais pas si c'était la journée la plus chaude de l'année à Paris mais alors foutredieu, quelle fournaise dans ce POPB.

Ceci dit, j'étais au Zénith la semaine dernière, et c'est vrai qu'on supporte sa petite laine. Un rien frigorifique cette salle.

Entièrement d'accord pour maiden, la plus chaude journée de l'année a Paris et aussi dans le POPB !!!!!!!
metalliko666
Désolé pour cette question très très conne, mais :

Les porte de bercy s'ouvre a quel heure pour le concert ?
et vous savez y'aura qui en première parti ?
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
19h je crois
Machine Head et je sais plus qui
MetalthomA
The Sword et Machine Head!
Beh comme le premier concert est programmé à 19h, je dirais ouverture vers 18h?! je sais pas trop, jamais été à bercy, il y a certainement plusieurs entrées! me trompe-je?

En ce moment sur concerts...