Je suis super déçu, je me suis déjà fait avoir pour AC/DC, et l'histoire se répète...
Ne pouvant me rendre à la FNAC ou autre Virgin, j'avais mis mon réveil exprès à 10h le 24/10 (je bosse la nuit) pour avoir une place, j'ai patienté 1h devant l'ordinateur en attendant qu'un site de réservation lance celle-ci, en vain.
J'ai l'impression que les réservations n'ont jamais été ouvertes en ligne ! J'ai regardé tous les jours, à toutes heures, j'ai jamais eu possibilité de réserver.
Pour AC/DC, j'ai pu comprendre, mais pour Metallica, on n'a jamais vu ça ! J'avais réservé les deux précédents concerts du Parc et Bercy ainsi.
Metallica n'est pas devenu un groupe hyper-populaire en 4 ans quand même, d'ailleurs quand j'entends parler autour de moi, les gens sont globalement assez déçus du groupe depuis quelques années...
En bref, je ne vous apprendrai rien en découvrant que la cause de tout ça est donc la spéculation ! Ce n'est pas un phénomène nouveau mais ça a pris une ampleur carrément démesurée depuis peu ! Il va falloir que les sites de ventes réagissent contre ça, il y aurait peut-être des associations de "consommateurs" influentes à saisir !?
Très franchement, je me retiens d'être impoli contre ces gens là pour le moment et je comprends tout à fait ceux qui ont envie de claquer du spéculateur !
Qui est d'accord pour former un groupe de "sans-billets frustrés" et arpenter les alentours de Bercy le soir du concert à la recherche des revendeur à laminer ???