Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jerdopler a écrit :
Pas d'autres avis sur fosse ou gradin pour ce concert ???

Pour ma part ce sera gradins, parce que mon expérience de Metallica a Arras (genre 7-8h debout) m'a fait comprendre que j'avais le dos fragile et que je profiterai bien mieux du concert assis (en plus placement libre, donc rien n'empêche d'arriver quelques heures avant pour avoir de bonnes places, après si t'es assis pour attendre ça ira
(D'ailleurs, quelqu'un a une idée d'à partir de quelle heure on pourra rentrer dans l'enceinte du truc ?)
TheStooge
il y a un truc qui m'echappe. Pourquoi arriver 5h avant un concert alors qu'en arrivant 30 minutes avant on peut se placer ou on veut en fosse.
A Arras je suis arrivé 2 titres avant la fin de la 1ere partie, et je me suis retrouvé à peine à 20 metres de la scene (sans avoir a bousculer qui que se soit).
Vous vous pourrissez la vie pour rien les mecs
A moins que vous visiez les 4 premiers rangs, mais là c'est trop sportif pour moi et surtout pour ma ptite femme.

Apres pour les gradins de Bercy faut effectivement arriver tot si c'est placement libre.
KirkSlash
Pour info jai payé ma place 135e (ca fait mal) sur ebay je suis un peu vener, jai lgtps hésité mais je me suis dit que dans 10 ans j'en aurai rien à faire de 60 euros de plus ou de moins
Enfin coup de gueule contre ce gros bordel pour avoir des places
Notre groupe : http://www.myspace.com/565540593
D'autres compositions arrivent allez jeter un coup d'oeil ;)
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 26 Oct 2008, 20:57
Je regardais les prix sur ebay tout à l'heure, je vais sur mon compte, et je clique sur mon profil d'évaluations pour regarder mon historique... et je viens de voir qu'il y a de gentilles personnes sur ce forum qui ouvrent un autre compte ou qui changent de pseudos...(on s'en rend facilement compte quand on a acheté un truc à cette personne en question), je clique sur ses objets en vente et je vois 400 euros la place... les deux 780... ah, et les trois à 1100... pas mal le gars.

On ne balancera surtout pas le nom...
Invité
ah bah oui tiens! Pas de pitié pour les scalpers!
metalocean
TheStooge a écrit :
il y a un truc qui m'echappe. Pourquoi arriver 5h avant un concert alors qu'en arrivant 30 minutes avant on peut se placer ou on veut en fosse.
A Arras je suis arrivé 2 titres avant la fin de la 1ere partie, et je me suis retrouvé à peine à 20 metres de la scene (sans avoir a bousculer qui que se soit).
A moins que vous visiez les 4 premiers rangs, mais là c'est trop sportif pour moi et surtout pour ma ptite femme.

Apres pour les gradins de Bercy faut effectivement arriver tot si c'est placement libre.

C'est vrai à ARRAS il était très facile de s'approcher de la scène pour METALLICA mais j'ai peur que à BERCY ce ne soit pas si simple
metalocean
PetitChampi a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
Ca se revend a combien la place à l'entrée du concert environ (pour un pote qui a 1/3 chance de pas y aller.)

hors de prix, ni pense même pas...malheureusement

Non justement, mon pote à sa place, mais si il ne peut pas (il ne le saura qu'au dernier moment, genre 2/3 jours avant) il voudra la revendre sur place, il en tirerait combien ?

une bonne droite...et ça sera bien mérité.

vraiment pitoyable ce genre de message.

si il ne peut pas y aller, il revend sa place, point. Spéculer 5 mois avant sur le bénéf possible, pfffff

Excuse le d'être fan de ce groupe, si il ne peut y aller c'est à cause des dates de bac blanc. Donc il a préféré assuré le coup, il revendra surement d'ici 1/2 mois (on ne les saura que d'ici ce temps) si il ne peut pas y aller. Pour les revendre sur plae devant le stade c'était juste une question de curiosité.

Il aura qu'a la vendre à un prix très correct sur le forum ca fera plaisir à une personne d'ici au moins
metalocean
Tahedoz a écrit :
Jerdopler a écrit :
Pas d'autres avis sur fosse ou gradin pour ce concert ???

Pour ma part ce sera gradins, parce que mon expérience de Metallica a Arras (genre 7-8h debout) m'a fait comprendre que j'avais le dos fragile et que je profiterai bien mieux du concert assis (en plus placement libre, donc rien n'empêche d'arriver quelques heures avant pour avoir de bonnes places, après si t'es assis pour attendre ça ira
(D'ailleurs, quelqu'un a une idée d'à partir de quelle heure on pourra rentrer dans l'enceinte du truc ?)

La fosse c'est pas si terrible que ca enfin c'est BERCY quand même
TheStooge a écrit :

La grande place d'Arras, et Bercy, c'est totalement différent...

Arrive 30 minutes avant à Bercy, et tu verras...^^
the5thorseman
Je suis super déçu, je me suis déjà fait avoir pour AC/DC, et l'histoire se répète...

Ne pouvant me rendre à la FNAC ou autre Virgin, j'avais mis mon réveil exprès à 10h le 24/10 (je bosse la nuit) pour avoir une place, j'ai patienté 1h devant l'ordinateur en attendant qu'un site de réservation lance celle-ci, en vain.

J'ai l'impression que les réservations n'ont jamais été ouvertes en ligne ! J'ai regardé tous les jours, à toutes heures, j'ai jamais eu possibilité de réserver.

Pour AC/DC, j'ai pu comprendre, mais pour Metallica, on n'a jamais vu ça ! J'avais réservé les deux précédents concerts du Parc et Bercy ainsi.

Metallica n'est pas devenu un groupe hyper-populaire en 4 ans quand même, d'ailleurs quand j'entends parler autour de moi, les gens sont globalement assez déçus du groupe depuis quelques années...

En bref, je ne vous apprendrai rien en découvrant que la cause de tout ça est donc la spéculation ! Ce n'est pas un phénomène nouveau mais ça a pris une ampleur carrément démesurée depuis peu ! Il va falloir que les sites de ventes réagissent contre ça, il y aurait peut-être des associations de "consommateurs" influentes à saisir !?

Très franchement, je me retiens d'être impoli contre ces gens là pour le moment et je comprends tout à fait ceux qui ont envie de claquer du spéculateur !

Qui est d'accord pour former un groupe de "sans-billets frustrés" et arpenter les alentours de Bercy le soir du concert à la recherche des revendeur à laminer ???
Bold
  • Bold
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Bold
    le 27 Oct 2008, 14:10
Je te comprends bien, pareil pour moi. Je suis toujours au taquet le premier poru avoir les places, et là paf j'étais en vacances en Ecosse. Je rentrais le vendredi soir, je me dis, c'est ok, le dernier Bercy, ça avait mis 2 mois à ce remplir!! Et là paf, plus de places.

A mon avis, c'est loin d'être le fait que Death Magnetic soit une tuerie, c'est juste le fait que la revente de place est un phénomène qui s'est accentué en quatre ans pour devenir inssuportable. Dès qu'un mec se connecte, même pour avoir sa place, il va de toute façon en prendre 4 sachant qu'il va pouvoir les revendre tranquillement...
Salut à tous.
Je me suis inscris au forum que je consulte de temps à autre pour une bonne raison.
Moi aussi je fais partie des gens qui ont une terrible envie de voir Metallica en concert en avril, mais qui n'ont pas réussi a avoir leur places. Depuis j'essaie de les choper à un prix raisonnable (ok le terme est dur à admettre vu le prix de base) sur eBay et j'ai le malheur de voir mes enchères perdue par des enchérisseur légèrement abusif sur les prix... si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis rapidement tombé sur ce sujet en cherchant un peu .
Alors voici mon opinion : oui les spéculateurs sont des putain de pourritures... y'a pas d'autres mots ! Alors former un groupe pour leur casser les dents devant Bercy : OUI ! J'en suis. Parce que 99% d'entre eux sont de vrais spéculateurs. Mais sur eBay ce n'en sont pas tous je pense. Et un mec qui fout les places à 50€ pièce à la base, ben si les enchères montent au dessus du prix nominal c'est qu'il y a des acheteur. une citation de Coluche pour illustrer : "et dire qu'il suffirait de pas l'acheter pour que ça se vende pas !" c'est tellement vrai.
Tout ça pour dire : laissez une chance aux fans qui veulent des places sur eBay, perso c'est le noel de ma copine ces places alors je suis pret à y mettre 200€ pour 2. Parce que à faire de fausse enchères vous pourrissez pas les vendeurs, mais les acheteurs !! Une fausse enchère à 1000€ sera refusée, donc aucun changement. Une fausse enchère à 300€ sera gardée... et sera un nouveau prix de base pour un VRAI acheteur .
Vous mettez du fric dans les poches des spéculateurs !
Merci de votre compréhension

En ce moment sur concerts...