Metallica Bercy, 1er et 2 avril 2009 *!!PAS D'ANNONCES!!*

Rappel du dernier message de la page précédente :
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le 26 Oct 2008, 04:00
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
Ca se revend a combien la place à l'entrée du concert environ (pour un pote qui a 1/3 chance de pas y aller.)

hors de prix, ni pense même pas...malheureusement

Non justement, mon pote à sa place, mais si il ne peut pas (il ne le saura qu'au dernier moment, genre 2/3 jours avant) il voudra la revendre sur place, il en tirerait combien ?

une bonne droite...et ça sera bien mérité.

vraiment pitoyable ce genre de message.

si il ne peut pas y aller, il revend sa place, point. Spéculer 5 mois avant sur le bénéf possible, pfffff

Pourquoi une bonne droite serait bien méritée...
polo de bar a écrit :
j ai trouvé un site (paris billets.com) où les billets sont à 97 euros ce qui est un moindre mal vu les pris qui flambent sur e bay ou le bon coin

En effet ca me tente bien, c'est bien moins chers que sur Ebay, en plus ils enrestent très peu.
Ce qui me gène, c'est que si j'arrive a en trouver une ensuite au prix normal et que je veux revendre la place a 97,5 €, on va me traiter de spéculateur et j'ai pas envie de ma faire casser la gueule!
je vais essayer de garder une preuve de mon achat!!

edit: ca sent l'arnaque ce site... places a retirer une 1/2 heure avant le concert, ca ne me tente bien plu a présent!
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
c'est degeulasse je n'ai jamais pu les voir et la je suis le 24 sur l'ordi et impossible de reserver en ligne ,je cours a carrouf,virgin..plus rien je suis malheureux!
le plus desesperant c'est que des connards speculent sur des places alors qu'ils n'en n'ont rien a foutre !et que les vrais fans restent sur le carreau!

j'ai vu des places sur ebay a 500 euros c'est du delire 6 mois avant!

d'habitude je suis poli mais la je suis venere de chez venere!
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Jimmy W
m721 a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
Ca se revend a combien la place à l'entrée du concert environ (pour un pote qui a 1/3 chance de pas y aller.)

Non justement, mon pote à sa place, mais si il ne peut pas (il ne le saura qu'au dernier moment, genre 2/3 jours avant) il voudra la revendre sur place, il en tirerait combien ?

si il ne peut pas y aller, il revend sa place, point. Spéculer 5 mois avant sur le bénéf possible, pfffff

Pourquoi une bonne droite serait bien méritée...

Parce qu'un coup de barre de fer, c'est trop voyant.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
mouais, en plus faudra avoir des corones je pense pour vendre devant Bercy: genre tu tombes sur un groupe dont un pote a pas pu venir à cause de ça
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
8O +de 1000 euros une place sur ebay c'est hallucinant!

faut ptet attendre que ca se tasse un peu qu'en pensez vous?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Bonjour,

pour info, il me semble qu'il reste quelques places (une 10aine pr le 01/04) sur le site paris billet. je ne sais pas si ce site est sérieux (il en a l'air en tout cas). C'est ici que j'ai pris ma place car je m'y suis aussi pris un peu tard. Par contre, le prix est un peu plus élevé (97€). Et le billet est a retirer 2h avant le concert sur place au stand "paris billet"...

edit: désolé, j'avais pas vu que l'info avait déjà été donnée qq messages avant...
hidedyet
Il ne reste que 4 places sur le site Paris Billet, j'ai eut les 2 miennes!!!!
Je me suis fait avoir pour ACDC....shit....
Algoryth, où as tu eut l'info sur le retrait des billets (2h00 avant au stand etc etc...)

Merci
A+
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Oct 2008, 12:20
Mon souvenir du degré d'alcoolisation moyen d'une file d'attente pour Metallica m'incite à penser que vous n'aurez pas vraiment les moyens de vous défendre face aux revendeurs au black (qui eux-aussi sont en groupe, souvent).
lemgement lemg
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Kent Frusciante a écrit :
Concert complet

Ca ne m'étonnes pas.
Entre ceux qui ont pris des places pour les 2 shows et les types qui ont pris des places pour spéculer...

EDIT: à mon avis il reste des places. Maiden aussi c'était censé être complet^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
algorithm a écrit :
Bonjour,

pour info, il me semble qu'il reste quelques places (une 10aine pr le 01/04) sur le site paris billet. je ne sais pas si ce site est sérieux (il en a l'air en tout cas). C'est ici que j'ai pris ma place car je m'y suis aussi pris un peu tard. Par contre, le prix est un peu plus élevé (97€). Et le billet est a retirer 2h avant le concert sur place au stand "paris billet"...

edit: désolé, j'avais pas vu que l'info avait déjà été donnée qq messages avant...

C'est pas 2h mais une demi heure avant le concert! donc le risque detre mal placé est grand!!
hidedyet
Ouep....j'ai vu ça aussi 1/2h avant c'est chaud pour Metallica....sauf que cette info vaut pour tous les spectacles dispos sur Paris-Billets...j'espère qu'ils vont s'adapeter à l'évènement et rendre les places dispo à leur stand un peu plus tôt...sinon ça va être sport!!!

De toute façon, je les appelle demain pour avoir l'ensemble des infos!!!
PetitChampi
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :

Excuse le d'être fan de ce groupe, si il ne peut y aller c'est à cause des dates de bac blanc. Donc il a préféré assuré le coup, il revendra surement d'ici 1/2 mois (on ne les saura que d'ici ce temps) si il ne peut pas y aller. Pour les revendre sur plae devant le stade c'était juste une question de curiosité.
Jerdopler
mashgau a écrit :
D'après mes souvenirs du dernier Metallica où je suis allé à Bercy et aussi en scène centrale, y'a moyen d'être très très bien placé à bcp d'endroits dans les gradins et ne rien louper du spectacle (parcque la fosse ça va 10 minutes, mais j'ai plus 18 ans alors je suis vite plein de bleus / courbatures ... ).

Pas d'autres avis sur fosse ou gradin pour ce concert ???
Jimmy W
PetitChampi a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :
moselle57 a écrit :
PetitChampi a écrit :

Excuse le d'être fan de ce groupe, si il ne peut y aller c'est à cause des dates de bac blanc. Donc il a préféré assuré le coup, il revendra surement d'ici 1/2 mois (on ne les saura que d'ici ce temps) si il ne peut pas y aller. Pour les revendre sur plae devant le stade c'était juste une question de curiosité.

Un fan n'essaie pas de se faire du pognon en revendant sa place.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur concerts...